Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. \::.°RaphZou's Galerie°.::/
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cloud' !

J'ai inventé un tout nouveau concept le "ComingNotSoon" xD !

*Retourne voir Musset-sama*

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cero d'Ulqui !





Bonbonbon, c'est pas tout ça mais ça fait un bail que j'ai pas dessiné moi et suite à un grand ménage dans ma chambre, une partie du mur s'est retrouvé vide, sans rien, alors j'ai eu une idée ! Mr. Green





Elle est pas belle mon idée ? Mr. Green
Bon c'est pas fini hein... je compte joué avec des zones de noir et d'orange pour faire ressortir les plis et tout le tralala...

Voila !

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci cloudf =)

Petit up pour l'avancement de mon mur :



J'ai mis les proportions pour les curieux Mr. Green

Et vive la gouache ! -_-

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Djay
Chuunin


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 572
Localisation: Avec Hope Estheim!!!

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O.o tu fais sa sur ton mur...

Bref C'est superbe, tu dessine très bien, j'aime du mal a croire que le kakashi est un dessin ^^ bravo Smile

J'édite mon post, je viens de voir les pages precedentes de ta gallerie, c'est pas que tu dessine très bien enfait, c'est que tu dessine monstrueusement bien! franchement c'est magnifique Mr. Green

Rien a dire, chapo bas!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suzanagi a écrit:
O.o tu fais sa sur ton mur...
Bref C'est superbe, tu dessine très bien, j'aime du mal a croire que le kakashi est un dessin ^^ bravo Smile


xD ouais la tapisserie se faisait veille et j'en avais marre de mes posters donc, après l'autorisation des unités parental, j'ai décidé dessiner sur mon mur ^^.
Et c'est pas le seul dessin que je compte faire, je compte même barbouiller l'in-té-gra-li-té de ma piaule x')

Suzanagi a écrit:

J'édite mon post, je viens de voir les pages precedentes de ta gallerie, c'est pas que tu dessine très bien enfait, c'est que tu dessine monstrueusement bien! franchement c'est magnifique Mr. Green

Rien a dire, chapo bas!


Merci beaucoup ça fait plaisir =), mais bon faut pas perdre de vu qu'il y a beaucoup de copie ^^.

Edit Jeudi 13 août

J'ai tenté de me mettre à la création d'AMV.
Je vous met le début de mon tout premier, dites moi ce que vous en penser =)

Lien mort à cause de dailymotion -_- j'ai remis la video plus bas =)

Il sera entièrement dédier au Kakashi Gaiden !

_________________
Kakashi no Sharingan



Dernière édition par RaphZou37 le Jeu 13 Aoû 2009, 12:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

=D

J'viens de parcourir pour la première fois ta galerie, et vraiment on voit une très très grosse progression !
Un grand bravo !

Les musts du musts pour moi:

Spoil:

Franchement, ça claque, Renji a la classe Cool

Spoil:

Yoruichi est déjà très belle... Mais là, elle est subliiiiime *____*

Spoil:

J'aime beaucoup :p

Spoil:

Celui, c'est vraiment ton meilleur pour moi. Il tue la mère de la voisine du chat de ma soeur O_____O

Spoil:

Et celui là est très réussi !

Bonne continuation !

PS: Exploite ton talent au maximum, car tu en as a revendre Mr. Green

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Beaucoup HM, je suis assez content parce que tu trouve certain de mes dessins très beau alors que moi je les trouve pas super ( le Yoruichi par exemple ou le Renji au bic ) et d'un autre coté tu as cité mes deux préférés Nell et le Ichigo avec la moité en Hollow ( lui pour le coup c'est une copie ).
Vraiment ça fait plaiz merci Very Happy

Et désolé pour le chat de ta frangine x)


J'en profite pour remettre le début de mon AMV sur le kakashi Gaiden ( étant donner Dailymotion la rejeté, je vais chez le concurrent Ricain Twisted Evil )



Dites ce que vous en pensez !

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Neliel-sama
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 10
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes dessins sont subliiiimes !
Je les adore !!
Frenchement mon préféré est le " Ichigo tristouné" quand je l'ai vu j'étais sans voix..
Continues comme ça, on voit que tu as fait beaucoup de progrès, et le Kakashi sur ton mur : Fan-ta-s-tii-que !!

Que j'aimeraii dessiner comme toi !!
Crying or Very sad

_________________
Team Asuma : " Never forget only we form the team 10 .. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Neliel-sama Very Happy

Aujourd'hui deux nouveaux dessins :

Honey-sempai ( content ! )
Spoil:


Honey-semapi au réveil ( pas content ! )
Spoil:


Edit 13/09

Une jolie nana =p
Spoil:



Edit 29/10

Une autre jolie nana
J'ai réussi à choper un scanneur : Mr. Green
Spoil:


ça rend tout de suite mieux =D

Et puis un petit avat' vite fait de luffy mais que j'aime bien :

Spoil:


Edit 3/11 :

Un type sans nom O_O...


Roronoa Zoro de One piece que j'ai tenté de "BLEACHiser" Mr. Green



Edit 4/11 :

Colo éclair du mec sans nom O_O

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le type sans nom me fait penser au haïtien de la série Heroes.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Naruto-hokage non non ça n'est pas lui, bien qu'il y est une petite ressemblance en effet ^^.

Bene il y'a quelques jours je me suis mis au "Brush Pen" donc je vous met mes premiers essais =).

Fanart d'Ulqui



Copie grossiere de Byakuya



Un truc pour le trip fait en Management Mr. Green



Alors celui la j'avais en tête de faire Eizo d'Assassin Creed 2, mais quand je vois le resultat je me dis que ça me fait plus penser au "King of Pop" xD


_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mec si toi tu n'as pas de talent et bah je crois que personne ne doit en avoir. Ce style négligé donne vraiment de la personnalité à ton trait et à tes dessins, mais après faut pas que t'en abuse trop. En tout cas je ne sais même pas lequel citer comme "must" : le Renji est top mais le Neil (c son nom ?) l'esst encore plus comme le Ullquiora d'ailleurs.

Bref t'as compris... mais franchement laisse tomber les colos et continue de dessiner tu as du talent à revendre, bosse encore sur les émotions, mais pour le trait je pense que c'est tout bon Wink

Sinon après j'attends de voir qu'est-ce que tu sais faire pour dessiner le corps parce que le visage sans le corps... bah voilà quoi^^ sauf si tu veux vraiment ne faire que des portraits mais ce serait dommage.

En tout cas c'est bien cool de voir un peu autre chose que des bann' sous Photoshop (sans les dénigrer hein ?) ça change un peu et en plus vu que t'es un as... (c'est pas de la flatterie je précise)

P***** je parle trop moi Very Happy

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ton trait "poilu" XD très sympa, c'est expressif.
Une remarque tout de même, fais attention aux proportions (ulquorria par exemple).

Good job.

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwa_Kakashi a écrit:
Putain mec si toi tu n'as pas de talent et bah je crois que personne ne doit en avoir. Ce style négligé donne vraiment de la personnalité à ton trait et à tes dessins, mais après faut pas que t'en abuse trop. En tout cas je ne sais même pas lequel citer comme "must" : le Renji est top mais le Neil (c son nom ?) l'esst encore plus comme le Ullquiora d'ailleurs.

Putain bah je te remercie ^^' je t'avoue que ça me touche pas mal que quelqu'un qui dessine aussi bien que toi me fasse un tel compliment Very Happy parce que honnêtement... je t'envie à mort Mr. Green.

Uchiwa_Kakashi a écrit:
Bref t'as compris... mais franchement laisse tomber les colos et continue de dessiner tu as du talent à revendre, bosse encore sur les émotions

Concernant mon vrai point faible tu vient de taper dans le milles là xD.


Uchiwa_Kakashi a écrit:
En tout cas c'est bien cool de voir un peu autre chose que des bann' sous Photoshop (sans les dénigrer hein ?) ça change un peu et en plus vu que t'es un as... (c'est pas de la flatterie je précise)

P***** je parle trop moi Very Happy


Je me suis dit la même chose en matant ta galerie X)

S a écrit:
Je trouve ton trait "poilu" XD très sympa, c'est expressif.
Une remarque tout de même, fais attention aux proportions (ulquorria par exemple).

Good job.

Merci S Wink ( les proportions, l'un de mes points faibles également ^^ )


J'en profite pour mettre deux nouveaux dessins, toujours fait au Brush Pen...



Une copie de mon actuel fond d'écran.
Portgas D Ace


Et un Fan Art inachevé (manque les bras ^^ )
Barbe Blanche

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mer 02 Déc 2009, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

RaphZou37 a écrit:

Putain bah je te remercie ^^' je t'avoue que ça me touche pas mal que quelqu'un qui dessine aussi bien que toi me fasse un tel compliment Very Happy parce que honnêtement... je t'envie à mort Mr. Green.


Du coup thank you pour tes compliments^^

RaphZou37 a écrit:
Uchiwa_Kakashi a écrit:
Bref t'as compris... mais franchement laisse tomber les colos et continue de dessiner tu as du talent à revendre, bosse encore sur les émotions

Concernant mon vrai point faible tu vient de taper dans le milles là xD.


En fait je peux pas savoir si c'est un point faible. Pour ça faudrait que t'inventes des perso où que tu dessines des perso de tête sans les recopier, c'est trop là qu'on se rend compte qu'on n'est pas si bon Sad
Mais bon après ça se travaille...

RaphZou37 a écrit:
Uchiwa_Kakashi a écrit:
En tout cas c'est bien cool de voir un peu autre chose que des bann' sous Photoshop (sans les dénigrer hein ?) ça change un peu et en plus vu que t'es un as... (c'est pas de la flatterie je précise)

P***** je parle trop moi Very Happy


Je me suis dit la même chose en matant ta galerie X)


XD bah tant mieux, faut se supporter mutuellement

RaphZou37 a écrit:
S a écrit:
Je trouve ton trait "poilu" XD très sympa, c'est expressif.
Une remarque tout de même, fais attention aux proportions (ulquorria par exemple).

Good job.

Merci S Wink ( les proportions, l'un de mes points faibles également ^^ )


...et le point faible de tous ceux qui dessinent (plus ou moins) Wink


RaphZou37 a écrit:
J'en profite pour mettre deux nouveaux dessins, toujours fait au Brush Pen...



Une copie de mon actuel fond d'écran.
Portgas D Ace


Et un Fan Art inachevé (manque les bras ^^ )
Barbe Blanche


Ces 2 là sont énormes aussi, surtout le dernier. Tu les fait sous quel logiciel ?

Edit : En fait le 1er est top aussi, la classe

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Mer 02 Déc 2009, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^ et de rien pour les compliments c'est vraiment mérité Wink

Uchiwa_Kakashi a écrit:

En fait je peux pas savoir si c'est un point faible. Pour ça faudrait que t'inventes des perso où que tu dessines des perso de tête sans les recopier, c'est trop là qu'on se rend compte qu'on n'est pas si bon Sad
Mais bon après ça se travaille...


Ouais mais si x) c'est mon gros point faible parce que j'ai déjà essayé d'inventer des persos, sans expression encore ça peu aller mais dés que je veux en ajouter je dois avouer que je galère à mort !


En ce qui concerne le logiciel, je retouche mes dessins avec Photofiltre Studio car, n'ayant pas de scanneur, je prend en photo mes dessins et je les "cleans" sous PFS

D'ailleur voila un nouveaux dessins toujours au Brush Pen.

Monkey D Luffy en mod "Gear Second"


Et la colo ( pas trop mal pour une fois, je trouve Very Happy )

_________________
Kakashi no Sharingan



Dernière édition par RaphZou37 le Dim 20 Déc 2009, 11:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Jeu 03 Déc 2009, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RaphZou37 a écrit:
Et la colo ( pas trop mal pour un fois, je trouve Very Happy )
Pas trop mal ? Tu veux dire magnifique. Smile

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Naruto-hokage Wink

Quelques nouveaux dessins :

Une copie du fanart de Naruto fait par Obata. ( le dessinateur de Bakuman et Death Note )
[center]

Et deux mixes One piece-Pirates des caraïbes :




Edit : !

Luffy


Ichigo


Goku


Tsuna


Naruto


Le tout ^^'
Spoil:



Edit la colo du tout !


_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo je trouve ceux de ta dernière colo moyens, mais par contre avec ta colo ils rendent mieux.

Sinon, celle du fanart de Obata, ça a son style, mais j'ai l'impression qu'il y a des erreurs de proportions. Mais j'aime beaucoup les deux suivants. Surtout "Rhum et viande" et le personnage à la Jack Sparrow(là, niveau émotions ça gère Wink ).

Edit : je kiff aussi la colo de ton Luffy "Gear second". Le dessin de base est pas exceptionnel per rapport à tes précédents mais la pose est stylée et la colo est vraiment réussie, avec les effets de lumière et de mouvements.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum