Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gallery - [T]h0w@$ V2
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de mes crea' ?
Tu assure !!!
11%
 11%  [ 3 ]
J'aime beaucoup tes graph' !
34%
 34%  [ 9 ]
Bof, bof ...
19%
 19%  [ 5 ]
C'est la gallerie des horreurs ton truc !!!!
34%
 34%  [ 9 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 3:53 pm    Sujet du message: Gallery - [T]h0w@$ V2 Répondre en citant

Salut !

Pour le moment je n'ai pas un gros stock de créa' mais je commence quand même une gallerie car je trouve le système assez sympa Wink

Donc voila :

1 ère créations :

Spoil:


Pour celle là j'ai choisi un c4d qui était dans un de tuto du forum il était très clair et je l'ai assombris sur un fond noir et j'ai fait de la lumière sur les lignes . Puis j'ai collé un render d'une invocation de Pain on m'a dit c'est une ban' pour pain et ils n'apparait pas dessus et j'ai répondu que je voulais innover car on vois toujours tendo ou nagato Twisted Evil puis j'ai assombris le render et j'ai choisi une police d'écriture qui me plaisait et je l'ai mis clair ( blanc ) .

Spoil:


Pour celle si j'ai remarqué de la lumière sur mon render alors j'ai choisi un c4d qui avait un coté droit lumineux puis j'ai écrit le nom du fc, pour faire plus lumineux j'ai decidé de suivre un tuto du forum mais je me débrouille pas terrible a la plume donc je me suis arrangé
Razz

Spoil:


Pour cette animation j'ai choisi du sombre et j'ai repris un de mes bannières Cool

Spoil:


Pour Kisame j'ai bien sur choisi le theme de l'eau ^^ J'ai tenté un petit reflet avec mon ancien toshop en anglais et je me suis loupé complétement ( j'aimerais votre aide justement ) j'ai choisi de ne pas faire de reflet pour kisame .

Spoil:


Désolé pour la taille mais c'était vous vous en doutez pour un clan de prizee ( de mon frêre ) et donc petite taille oblige Confused donc le topo :

Ici j'ai travaillé dans le clair et sur le thème de l'eau avec un render réalisé par mes soins Wink

Je tiens a préciser que la taille des bannières n'est pas très grande car je les ai fait pour des topic ou il y avait des normes de taille Rolling Eyes

J'aimerais connaitre vos avis qu'il soit défavorable ou pas Very Happy

Et de l'aide pour la bannières Kisame ( j'ai expliqué plus haut ) et aussi si vous avez des astuce pour la plume .

Pour finir si vous avez des conseils pour mes créa' ils sont les bienvenue !

Thomas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Wassup le Mer 16 Juin 2010, 5:11 pm; édité 23 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement tu te débrouille vraiment bien

J'aime bien ta première bann' :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Voila un travail sur un format plus grand :

Spoil:


Voila un effet arcanes lunaires ^^ J'ai fait un vortex que j'ai assombris avec du noir et du gris en laissant du blanc de si de la puis j'ai pris un render d'itachi que j'ai mis en noir et blanc puis sur son calque j'ai du mettre un opacité 76 ou 80 % j'ai choisi le rouge pour faire ressortir le texte .

et ceci :

Spoil:


Un petit délire de photomanip' ! Pas le plus réussis mais j'aime bien Wink


Comme toujours j'aimerais vos avis,conseil etc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien !!!! J'en veux , j'en veux !

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien celle avec itachi Cool

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour vos reponses , actuellement je m exerce etvous aurez bien d' autre crea'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement, j'aime bien celle de Pain, même si le halo orangé trouble un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK j'ai trouver un truc pour ma derniere crea' je la post dans peut de temps ; )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal tu te débrouille bien par contre évite les "by" pour les prochaines, et n'utilise pas toujours la même police.
Tu utilise quoi comme logiciel ?

Bref continue comme sa tu te débrouille.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sous photoshop mais la derniere aussi j'ai mis by mais je prevois j'ai toujours mon psd Wink
j'avais aussi changer ma police mais je l'aime pas, si tu peut m'en conseiller je suis preneur autrement la prochaine arrive c'taprem ..(je t ai poser une question sur ta gallerie ) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je kif le truc avec Naruto XD
Ca me fait aper des barres à chaque fois que je la vois
La propétie de Milley c'est accomplie Very Happy
On a enfin fait quelque chose de toi XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Moi je kif le truc avec Naruto XD
Ca me fait aper des barres à chaque fois que je la vois
La propétie de Milley c'est accomplie Very Happy
On a enfin fait quelque chose de toi XD

MDR faut la prevenir !!! pour l'img de naruto je me suis eclater a la faire en parlant de sa ou trouver la police qu'on voit dans les bulles des scans ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gné? Ma prophécie? ^o) Je suis à l'ouest là...

Pour les crés, j'aime beaucoup celles du FC Pain. Celle de Kisame me gène pas, mais à l'endroit "miroir" du fond, on voit une sorte de trais... Mais je chipote!
Pour Itachi, je trouve que la police d'écriture va pas du tout avec le reste, et la couleur aurait put être différente.

Sinon, c'est très bien je trouve^^ Bon travail, mon petit floodeur préféré (Avec Zodiarche, faut pas le laisser à l'écart sinon, il va être tout triste)

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est zo' qui m'a dit sa ...
MERCI
j'adore ma gallerie c'est mon espace flood
au faites on voit plus dark ita :x
he he tu voulais pas me donner ton avis bha tu l'a fait xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila celle de kakashi :

Spoil:


Police bof bof je sais Wink

Je me sis offert 9 mega stock de c4d halalala vive deviantart

J'ai retrouvé met première créa' pas top :

Une vieille userbar :
Spoil:

Les autres :
Spoil:

Spoil:

Spoil:


Mon dernier dessin :
Spoil:

Et met dernière créa' sur le theme de fullmetal alchemist :

Spoil:

Celle ci pour les membres de FC FMa
En l'honneur de Milley XD :

Spoil:



Je suis très fier de celle là

Et c'est pa fini car j'ai maintenant un énorme stock de brush FMA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aime Tom-kun =D
Si tu voyais le sourire béant que j'ai fais en ouvrant la dernière balise.. C'est quand il s'inquiète pour Ran Fan en plus! >.<

JE t'adore Y.Y

J'aime pas trop la première de Kakashi, l'écriture me dérange. Les autres j'aime bien, et j'aime bien aussi ton userbar FMA (même si j'aime pas les alchimistes d'état, je préfère les Xingois et les homonculus, bouhou)

Ton dessin est pas mal, tu l'a copié ou...

Tom a écrit:
Et c'est pa fini car j'ai maintenant un énorme stock de brush FMA


T.T Je vais surveiller ta gallerie, compte sur moi!

Et enfin, celle de Lin est juste trop parfaite... LE fait qu'il y ait Lin en est pour beaucoup, mais elle est trop trop belle! Je surkiff, j'adore!

Continue comme ça!


Edit: pour la proposition, ça ira^^ j'aime bien ma sign actuelle (le premier sourire du VRAI Lin depuis un long moment <3)

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy




Dernière édition par Milley le Mar 09 Mar 2010, 8:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley a écrit:
Je t'aime Tom-kun =D
Si tu voyais le sourire béant que j'ai fais en ouvrant la dernière balise.. C'est quand il s'inquiète pour Ran Fan en plus! >.<

JE t'adore Y.Y

J'aime pas trop la première de Kakashi, l'écriture me dérange. Les autres j'aime bien, et j'aime bien aussi ton userbar FMA (même si j'aime pas les alchimistes d'état, je préfère les Xingois et les homonculus, bouhou)

Ton dessin est pas mal, tu l'a copié ou...

Tom a écrit:
Et c'est pa fini car j'ai maintenant un énorme stock de brush FMA


T.T Je vais surveiller ta gallerie, compte sur moi!

Et enfin, celle de Lin est juste trop parfaite... LE fait qu'il y ait Lin en est pour beaucoup, mais elle est trop trop belle! Je surkiff, j'adore!

Continue comme ça!


Merci !!! Mon dessin je l'ai pris dans le tome 45 je crois et j'ai modifié des truc ....

Si tu veux j'ai encore le psd donc je peux mettre milley a la place de lin yao ou pas loin . ou n'importe quelle texte d'ailleurs XD


A toi de voir ...

Si quelqu'un veut une banière et veut rajouter du texte demandez j'ai tous mes psd avec moi ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière créa' "Alma Return"©

Je vous présente Alma elle viens du jeux vidéo f.e.a.r et elle me fou les boules donc pour affronter ma peur voici :
même si j'ai fait exprès de foutre un image qui fait pas trop peur XD

Spoil:


Flippante et sexy a la fois ... curieux mélange .. a méditer XD

Voici l'image de départ :

Spoil:


Vos avis je suis en manque XD'

Voter pour les sondage please
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien toutes tes images bon j'avoue je ne m'y connais pas trop mais elle sont bien réussit Wink

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 10:02 pm    Sujet du message: Thomas's Gallery Répondre en citant

merci beaucoup je pense qu'il y en aura d'autres demain ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum