Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films qui ont réussi à vous tirer une larme.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vol au dessus d'un nid de coucou, La mort de Nicholson après sa trépanation ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley a écrit:


~~~
Et non, pas de "Grands films" Mais je ne suis pas vraiment une cinéphile, donc, connaissance peu vaste oblige


Au contraire, "Le Labyrinthe de Pan" est un très bon film. Le réalisateur Guillermo del Toro n'est pas très connu du grand public parce qu'il ne fait pas vraiment des films très vendeurs mais il vachement estimé des journalistes critiques.

Son univers est particulier mais il est très bon. J'ai pas pleuré devant ce film mais c'était vraiment enchanteur. Un conte pour adulte à voir Very Happy

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:
Vol au dessus d'un nid de coucou, La mort de Nicholson après sa trépanation ...


Merci pour le spoil ! o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tedalubi
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 46
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le roi lion.... Une vraie horreur, le fabriquant de mouchoir s'en souvient encore j'en suis certain.
La première fois que j'ai laissé tomber une larme devant ce film j'avais 4ans, à 19ans rien à y faire, c'est la même rengaine.

Sinon depuis , il y a eu Forrest Gump et puis comme beaucoup de gens, La ligne verte => J'ai cru mourir noyé mais bon sang de bonsoir, c'est bon.

_________________
Just look up to the sky and believe who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon ball évolution Crying or Very sad


Mon Dieu quel film de merde! J'ai versé une larme devant tant de médiocrité, ils auraient voulu détruire un manga et sa réputation volontairement ils auraient pas pu mieux faire!

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche soir, j'ai pleuré devant Un monde meilleur (avec Haley Joel Osment, qui joue aussi dans 6e sens) sur Gulli, que j'avais déjà vu à la télé il y a plusieurs années et j'avais déjà pleuré à la fin.

Rien à voir à part le titre qui ressemble (au point que la première fois que je l'ai vu, en lisant le titre j'ai cru qu'il s'agissait de Un monde meilleur), j'ai revu samedi soir (en dvd) Un monde parfait qui m'a pas fait pleurer cette fois (mais qui a failli^^) certes mais qui m'avait fait pleurer la première fois que je l'ai vu. :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiose
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 62
Localisation: La Cité perdue d'Atlantide !

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à dire que absolument jamais je n'ai pleuré en regardant un film avant cet évênement.

Je suis allé voir Hatchi au cinéma.

J'ai pleuré pendant toute la deuxieme moitié de la séance.

_________________
La paix ne peut être stable sans sacrifice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Il faut sauver le soldat Ryan", est-il nécessaire de dire pourquoi ?

Sinon le film nous rappelle le prix de la liberté. Honneur à nos soldats !

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta ssj5
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 172
Localisation: Chez Fonzie

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnolia est très touchant, j'en avais les larmes aux yeux.

_________________
Yo it’s the ritual, the body, mind, the physical is visible
The spiritual’s invisible
The visual, practice patterns based on vision through the ritual
Unpredictable, you sitting through the ritual

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bhou
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Coupe du Monde 2010: Les matchs de l'équipe de France" Crying or Very sad




Sérieusement, quand j'étais gamin, seuls deux films ont réussi à me faire pleurer: "Coeur de dragon" (toutes les nombreses fois où je l'ai vu) et "AI: Intelligence Artificiel" Wink

_________________
L'homme n'est pas fait pour travailler: la preuve est que cela le fatigue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le labyrinthe de Pan est un chef d'oeuvre, un de mes films préférés, totalement bouleversant.

Sinon le Tombeau des Lucioles d'Isao Takahata est également bouleversant du début à la fin.

Enfin les films de Terrence Malick me font pleurer par leur magnificence, je pense qu'on peut difficilement plus toucher au sublime tant par l'esthétique que par l'émotion dégagée en un minimum de mots...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeidaSin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 82

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Le labyrinthe de Pan est un chef d'œuvre, un de mes films préférés, totalement bouleversant.

Sinon le Tombeau des Lucioles d'Isao Takahata est également bouleversant du début à la fin.


D'accord avec toi pour ces deux films, vraiment des chef-d'œuvre. Le Tombeau Des Lucioles fait vraiment mal au cœur...

Sinon, ceux qui réussissent à me mettre la larme à l'œil :

La Mouche, 28 Jours Plus Tard et Alpha Dog... Entre autre car c'est ceux qui me viennent en tête tout de suite, il y en a encore beaucoup!

_________________
"On les enfument, on dégomme tout se qui sort. On va leurs apprendrent La Marseillaise!..." La Horde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bhou
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DeidaSin a écrit:
Sinon, ceux qui réussissent à me mettre la larme à l'œil :

La Mouche, 28 Jours Plus Tard et Alpha Dog... Entre autre car c'est ceux qui me viennent en tête tout de suite, il y en a encore beaucoup!


Je n'ai vu que "28 Jours Plus Tard" et je demandais... C'est quoi qui t'a mis la larme à l'oeil ?
Parce que honnêtment, je vois pas.
A moins que ce ne soit...
Spoil:
Le mort du père qui t'ai rendu triste ? Moi j'ai trouvé ça trop prévisible...

_________________
L'homme n'est pas fait pour travailler: la preuve est que cela le fatigue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ligne verte.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DeidaSin a écrit:
28 Jours Plus Tard


Dans un style plus ou moins proches, j'aurai plutôt dis Infectés, que tu a d'ailleurs vu il me semble, et que j'ai vraiment trouver triste, l'un des rares film qui a réussit a m'blazé pour la soirée, et ça, sans même m'avoir fait regretter d'avoir était le voir au ciné !

28 jours plus tard est par contre l'un de mes films préféré.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeidaSin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 82

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bhou a écrit:
DeidaSin a écrit:
Sinon, ceux qui réussissent à me mettre la larme à l'œil :

La Mouche, 28 Jours Plus Tard et Alpha Dog... Entre autre car c'est ceux qui me viennent en tête tout de suite, il y en a encore beaucoup!


Je n'ai vu que "28 Jours Plus Tard" et je demandais... C'est quoi qui t'a mis la larme à l'oeil ?
Parce que honnêtment, je vois pas.
A moins que ce ne soit...
Spoil:
Le mort du père qui t'ai rendu triste ? Moi j'ai trouvé ça trop prévisible...

Je dirais pas prévisible mais sa allait dans le sens de la scène, je sais pas si tu vois se que je veux dire. Mais c'est tellement bien mis en scène que, oui, sa m'a presque fait pleuré et cette musique... Sa me fait frissonné rien que d'y pensé. Danny Boyle a fait fort sur ce film.

Et Inféctés c'est le passage avec le père et sa fille qui m'a dégouté, franchement bon comme film.

_________________
"On les enfument, on dégomme tout se qui sort. On va leurs apprendrent La Marseillaise!..." La Horde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasorii
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Azumi (au début)
Le tombeau des lucioles
Titanic
Khabi Kushi Khabi gham
Resident Evil 1 (et oui Very Happy)
2012
etc ...

_________________
Les élèves, c'est comme le linge quand il fait beau ils sèchent.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

sasorii a écrit:
(...)
Titanic
(...)
2012
etc ...


Ils m'ont plutôt fait rire ces films. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

sasorii a écrit:
Resident Evil 1 (et oui Very Happy)


Moi aussi j'ai pleuré... le prix de ma place de ciné...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasorii a écrit:
Azumi (au début)
Le tombeau des lucioles
Titanic
Khabi Kushi Khabi gham
Resident Evil 1 (et oui Very Happy)
2012
etc ...


J'ai une question: Pourquoi 2012 ? y a quoi de triste au point de te faire pleurer ? Si ce n'est la chance de Jackson qui est vraiment abusé. Donc je peux comprendre qu'un mec avec une telle chance puisse nous faire pleurer de jalousie mais après..


Récemment, il y a eu Requiem for a dream qui ma fait pleurer. D'abord il m'a mit une très grande claque dans la face, puis il a forcé mes yeux à pleurer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum