[quote="twilight_"]Moi,c'est Twilight_ ,je suis une fille et j'ai 15 ans.J'habite au Québec et je suis en secondaire.
Mes passions sont:
-le dessin
-les mangas
-le japon
-l'électronique.
Question manga,j'en ais pas lu énormément(honte a moi)les seuls que j'ai lu jusqu'à maintenant sont:
-Naruto
-Death note
-et j'ai commencé a regarder les animes de Elfen lied(sa déchire!)
-et les Bleach aussi on l'air pas mal.
Mes perso preféré:
-Kakashi, parce qu'il a toujours la classe même dans les pires situations et qu'il est remplit de mystère (foutu masque --')...
-Gaara, parce que je trouve qu'il est trooop beau et qu'il est super fort(et qu'il ressemble a un p'tit panda ou un p'tit raton XD)
-Naruto, parce qu'il fait toujours des conneries et qu'il est super maladroit(comme moi :s)
-Shikamaru, bah parce que c'est mon ptit flemmard préféré.
-Temari,ben elle est classe j'ai rien d'autre a dire XD
-tout l'Akatsuki,pouquoi? bah parce qu'elle est remplit de ''dangereux'' psycophates rigolos XD
-et surment plein d'autre que j'oublie (enfin j'ai juste trop la flemme de les écrire...)
Mes perso détesté:
-Sasuke! C'est qu'un traître et un emmerdeur!
-Sakura,car elle fait que chialler,geuler et elle sert pas a grand chose dans les missions.
-Baki,bah il a tuer Hayate > <
Coté musique j'aime bien le rock et le punk et coté cinéma j'adore les films d'horreurs (bien sanglant comme je les aimes^^) mais je déteste les films a l'eau de rose ^^'' Pour finir mes goûts:
J'aime:
-Déconner
-m'éclater
-faire des conneries
-jouer a la wii (quand je me donne pas des coups de poing ^^'')
J'aime pas:
-les légumes > <
-les backstreets boys
-les personnes qui se prenne pour le nombril du monde
-Sasuke
-la neige
-prendre des décisions
je vais pas faire tout la liste(trop long)car faut dire que je suis une personne assez difficile XD
Bon ben je crois que c'est assez pour une tite présentation ^^'' Désolé pour les fautes,le francais c'est pas mon fort...[/quote]