Et bien, je m'attendais vraiment pas à recevoir à nouveau des commentaires sur ce OS x)
J'crois que je dois m'excuser auprès de Tite-Yume et de Zodiarche... Mince alors, je sais pas ne pas faire pleurer les gens? u.u
(Zo: N'oublie pas que je suis en écriture du OS que tu devras juger!)
Alors, par contre pour les questions, j'avoue que j'en ai aucune idée. A vrai dire, j'ai écrit ce OS pendant que j'étais dans une periode de "blanc" en écriture (periode qui n'a pas cessé d'ailleurs) et c'était pour me donner du courage pour réécrire... Ca remonte à décembre, donc, pour moi c'est super loin u.u
foufou'kun a écrit: |
Intéressent ce NaruHina !!! Il est triste, on ressent bien le contexte avec les cas des nombreux persos qui entourent Hinata, que tu as très bien mis en scène, perso j'aime bien ! Je t'encourage donc à te lancer dans ta fic pour en connaitre davantage sur ce OS ! |
Merci beaucoup
J'essayerai de poster quelque chose bientot (entre le OS que j'ai a écrire pour le FC Yaoi et ma fic à recommencer en passant par une fic NaruHina que j'aimerai commencer... sans compter celles que je dois lire (celle de Tite Yume entre autre).... J'ai du boulot T.T)_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: |
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: |
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|