La défense des choux fleurs est une action noble que je respecte. Mais est-elle réellement nécéssaire? ne faut il pas éliminr les choux fleurs de la société? (ok, il ne faut pas, mais il faut les éliminer des menus de mon internat!)
Faut il écrire choux fleur? choux fleurs? comme quoi, ce légume abominable reste énervant jusqu'à la fin. Mais je respecte ta passion pour le chou fleur, old-blind-man ^^
Pour koko, je suis originaire de Picardie, mais j'ai vécu toute ma vie dans le Cantal. En termes de population, disons que la Picardie est quand même mieux lotie que le Cantal (en termes de joueurs d'échecs et de jeunes-moins de 65 ans- aussi...).
L'alsace je viens d'y passer 2 jours, hé ben je dirais juste qu'
il fait encore plus froid qu'ici, et c'est très rare pourtant. (qui ne connaît pas Aurillac, la seule ville de France qui est toujours en bleu à la météo, là où il fait plus froid qu'ailleurs?) et c'est plat. (enfin, bon, je sais pour une description de l'Alsace on fait mieux mais disons que j'ai des circonstances atténuantes

)
Next : je préfère les carambars aux fruits, même si ça colle au dents et que c'est pas bon pour la ligne, la santé, la dentition, etc...
L'oasis aux ananas, ne vous en déplaise, n'est pas la meilleure boisson terrestre, mais c'est bien entendu le jus d'abricot! (et, en 2eme position, l'oasis tropical ^^)
Ensueno, je ne sais pas où tu es à l'école, mais enfin pour entrer à Boulle ou à Estienne, dans la plupart des filières il faut soit être passé par STI-arts appliqués, soit avoir fait une
Mise
A Niveau
Arts
Appliqués. Mais à 14 ans on a plus tendance à entrer en 2nde générale
plage>oui mais non >jeune fille désespérée devant son écran...
J'habite dans le village le plus paumé du cantal, 5 habitants : mon père ma mère et mon frère, les 2 chats. Je ne me compte pas étant donné que je suis interne à AUrillac (oui oui la ville en bleu à la météo, voire plus haut

)
Je lis pas One piece

j'ai trop de séries en cours pour l'achter sur papier, mais peut-être que je me mettrais à l'anime un de ces jours

mais j'avoue que j'ai du mal rien qu'avec la tête de Luffy (vais me faire tirer les oreilles moi...)
Ma couleur préférée?... heu... ben on va dire le noir ou le rouge, étant donné que c'est la couleur habituelle de mes fringues. Mais c'est pas sûr. En fait j'aime bien toutes les couleurs, sauf le rose barbie, le bleu bébé et le jaune poussin.
quant au nombre exact de cheveux sur ma tête, je dirais plusieurs millions mais je suis pas sûre du tout du chiffre, si ça tourne autour de ça normalement ou pas.
Je suivrais vos conseils, Droopaïe et Nine, je passerais donc dans la boîte à flood ^^
Merci à tous pour votre bienvenue, pour l'accueil très agréable, et déslée si j'ai oublié de répondre à des questions. (je suis interne, je peux pas venir tous les jours, ou juste passer en coup de vent)
Mince, j'ai encore écrit 12 km...