Posté le: Mer 06 Juin 2007, 8:54 pm Sujet du message:
yun-yun a écrit:
Alors comme ça tu dis ne pas aimer les oignons ??? Il semblerait que mon point de vue à propos des oignons diverge du tien... Il me faut tout de même les défendre, les pauvres, puisque la majorité d'entre vous les déteste.
L'oignon est réputé pour donner du coeur à l'ouvrage, protéger des maladies, être favorable à la vue, mais également être... excitant et aphrodisiaque (allez-y, ruez-vous sur les oignons)
J'espère t'avoir ouvert les yeux sur les magnifiques propriétés de ton ami l'oignon
Bon fini l'argumentation, passons aux choses sérieuses
Sympathique présentation, complète et tout, donc pour moi tu es bien entendu le bienvenu parmi nous, serpent allergique aux oignons !
Le meilleur, c'est quand même une bonne pizza... avec pleins d'oignons :p
T'aurais dû écrire ça à Possa, l'argumentation lui aurait plu (de plus, il doit aimer l'oignon, vu son haleine, hein Yvel?)
yun-yun a toujours été tarée sur les bords (je suis la mieux placée pour le savoir... J'ai une trop mauvaise influence )
Sinon le bonsoir à toi, Hebi no Toto!
Tu m'as l'air plutôt sympathique pour un serpent (je ne les aime pas )
Ben, comme tu nous a fait un belle petite présentation, tu mérites de ma part un très grand bienvenu et je te souhaite pleins de délire à bord de CN!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum