Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut, presentation de Shikamarunara( moi ^^ )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikamarunara a écrit:
ok ^^, comme je suis nouveau, je me permet de vous poser une question : comment vous faites pour avoir les phrases du genre gennin en dessous de votre nom? et non je n'ai pas peur lol et merci

C'est au bout de mesages poster que ton grade change.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shikamarunara
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ca y est j'ai compris Very Happy

Fhenax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenu a toi, etant donné que tu n'est qu'au tome 17 tu ne peut pas encore comprend pourquoi sasuke est un idiot bref, le futur te le dira.
Pour ce qui est d'un autre manga je te conseille kurozuka pas tellement connu, je l'ai vue en anime il y'a 3 jours est il est vraiment magnifique.
Combat au sabre, pistolet, assez gore sur les bouts, l'histoire est centré sur une histoire d'amours, bref c'est top et en plus il y'a que très peut de manga (vue qu'il n'y a que 12 anime) donc c'est très bien pour es petits budgets.

Ma présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tsukuyomi-13
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi

Je te conseil Fairy Tail tu peux rattraper ça à commencer il y a 1 an moi j'en suis au tome 2 mais je viens juste de commencer!

sinon je te dit je HAIS sasuke mais tu comprendras pas longtemps enfin bref c'est une histoire tragique.

FC Dark Minato --- FC Gaara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Fhenax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'en fait pas tu le saura d'ici 25 tomes.
Sinon en ce moment je me regarde Vampire knights je n'en susi qu'a l'épisode 5 donc je peut pas encore te dire si c'est bourré d'action et de combat encore, même si pour l'instant je kiff a mor 1 truk de gued1

Ma présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shikamarunara
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous vos mangas Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: