Posté le: Ven 22 Jan 2010, 2:47 pm Sujet du message:
Mat a écrit:
Mes remerciements à celles et ceux à qui mon analyse déjantée aura arraché un sourire. Vous m'incitez à continuer dans cette voie (j'entends déjà un "Oh non, c'est pas vrai que nous avons fait cela" ).
Mais non, c'est tellement trippant ! *o*
Shade : Ah ben bien heureusement alors ! XD. Oui, en effet c'est très jouissif de détenir une info convoitée x).
Je t'aime bien toi x) ! XD
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
Posté le: Ven 22 Jan 2010, 5:21 pm Sujet du message:
Citation:
Mes remerciements à celles et ceux à qui mon analyse déjantée aura arraché un sourire. Vous m'incitez à continuer dans cette voie (j'entends déjà un "Oh non, c'est pas vrai que nous avons fait cela" ).
Je ne peux pas laisser passer ça ''
Pris en flag de torture (sourire arraché) et de fausse modestie ("j'entends déjà..." und so weiter...)
Comment te dire... c'est la rareté qui donne sa valeur aux choses ? ''
Mat : Tu y étais presque ! Mais l'oubli du "" dans la citation a tendance à affaiblir la thèse que tu défends. De là à dire que tu l'as oublié volontairement, pour accréditer ton propos il y a un pas à faire...
Sinon, bienvenue Shade !
Et bien, je ne suis pas sûre que mon accueil te "convienne" alors...
Mais tu pardonneras à une fille qui aime entre autres les oranges, qui supporte les gamins "hyperactifs" et les bébés qui puent et qui en prime écoute du rap hein ? ''.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum