J'aime me too...
C'est que Tsuyosa est un personnage intéressant , il a comme l'aura d'un gars qui pourrait avoir un rôle important dans l'avenir. Son passé est aussi à l'image de certain ninja du monde shinobi et aussi des membre de la bunke. Pour sa mère Hana c'est vrai qu'il y a la soeur de kiba qui s'appelle ainsi, mais vu que c'est pas une hyuuga, elle n'a pas grand chose à faire là à première vu

.
Peut-être "Hana" inspiré de Hanabi ? Ou simple hasard ?
En tout cas Tsyu' a parfaitement résumé ma pensée et donc j'attends les réponses qu'on va lui apporté. Le nouveau perso que tu as intégré, je l'aime bien, j'attends voir son évolution et son histoire. En tout cas, c'est l'un qui ne fait pas de chi-chi quand il s'adresse au Nanadaime. Il y va direct. Si j'ai bien compris ses propos, il serait plus dans le même cas de figure que Kumo au vu de ce qui lui dit sur la désactivation..enfin j'ai hâte de savoir...
Et voilà qu'on parle de raikiri illusoire, je me demande jusqu'où va cette illusion... Sachant que deux personnes connaissent le raikiri classique je me demande si ce nouveau sensei n'aurait pas un lien avec Sasuke lui même...je n'envisage pas de lien avec kakashi.
Sinon j'ai bien apprécié le chapitre dans son ensemble.