Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manolita Civil

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 7:13 pm Sujet du message: Ah l'amouuuuuuuuuuuur ! [commentaires] |
|
|
Bon j'accepte tout ! critiques ou autres. (j'suis bien hein ! ^^) |
|
|
 |
Thecradle Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 69 Localisation: London (Angleterre) *ah, je reve*........
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007, 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
trés frais comme histoire sa change! un itachi "gentil" et sasuke revenu! équipe modifié..bref c'est une suite du manga que tu aimerai voir?
J'aime bien, continue. Ecrire en italique et en gras sa me plait aussi plus facile a lire !
tu es douée manolita  _________________
 |
|
|
 |
Kyubi-chan Aspirant genin

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 158 Localisation: Somewhere. =)
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007, 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhh !! J'avais lu sans mettre de commentaire la dernière fois, ma connexion internet a bugé == (Rohhh je vous vois à dire; Comme ça nous intéresse ta vie!!)
J'aime bien mais... ça a l'air d'être un début d'ItaxSaku et je déteste ce couple qui n'a rien a faire ensemble (comme le NaruxSaku xP)
Mais peut être que ta fic me fera changer d'avis ^^
J'attend la suite ;p _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé...
C'est vrai que de voir Itachi... là... Qui s'entend avec Sasuke et Naruto... C'est un peu... Bizarre... Mais après tout.. C'est une fic!
Et j'aime bien le contexte... C'est vrai que sa prévoit que Sakura et Itachi puissent, éventuellement, parce que je ne sais pas!, se mettre ensemble!
Donc... J'attends avec impatiente la suite!
A quand la suite!?
^_^
P.S: Ouais, c'est bien écrit... Et c'est vrai que les dialogues comme ca, ca facilite! |
|
|
 |
Manolita Civil

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup ^^
bon ça sera effectivement un Ita/Saku, certes ce couple n'a rien à faire ensemble...mais c'est pour ça que je le fait xD
Thecradle > arf.....bon,bha j'espère que tu aimeras la quite quand même, même si pour le moment ça ressemble plus à un délire qu'autre chose ^^ _________________  |
|
|
 |
Atanih Civil

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 44 Localisation: perdu dans ses pensées
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait très bizarre au début, de voir les perso comme ca, puis on s'habitue, et comme en plus c'est bien écrit, on rentre dans l'histoire
continure =) _________________ Atanih, kage médecin de Mahou
"Un très petit degrés d'espérance peut causer la naissance de l'amour" |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
bien , alors maintenant ils vont faire quoi les deux tourteraux qui s'aiment a mort?
tua sun style vraiment sympa manolita j'aime beaucoup _________________
 |
|
|
 |
Kyubi-chan Aspirant genin

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 158 Localisation: Somewhere. =)
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nyaaah la suite que j'attendais =D
Ca sonne vraiment le ItaSaku!!! J'aime pas du tout ce couple mais je lis quand même parce que c'est bien écrit ^^ _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
Zeniah Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le fait que tu aies changé un peu le caractère de certain surtout de sasuke. Itachi et sakura qui se disputent, quoi de plus ? ^^
J'adore ta fic !! ^^  _________________ On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...
|
|
|
 |
|