Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
itsugo Civil

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 9 Localisation: dans mon jardin celui où y'à marqué en gros "hollywood"
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 1:18 am Sujet du message: itsugo no presentation! |
|
|
Salut à tous!
voici ma présentation "pré-participative" , alors on commence par mes mangas préférés: naruto ( évidemment), bleach, one piece, death note, yu yu hakusho et pour ne pas citer tous les anciens qui ont bercés mon enfance (en particulier les dialogues foireux de ken le survivant  ).
Sinon j'ai oublié de précise que je suis un mec (ouais un vrai...) de 19 ans et étudiant en médecine ( comme quoi y'a pas d'âge pour suivre les mangas  )
Pour finir les raisons de mon inscription au forum: - j'aime naruto!
- parce que "captainaruto" est le site sur lequel je suis ( du verbe suivre et non pas être ) naruto depuis bientôt 2 ans et demi et 45 secondes....
- enfin parce que ça me démangeait depuis longtemps de le faire!
donc voila, je viens de raconter ma vie ( snif je peux pas m'empêcher de verser une larme devant tant d'émotion, désolé c'est à cause de tous ces flashback dans les mangas!) et je pense roder autour de la parite fanart parce que j'adore dessiner!
merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt!
edit: je fais une édit pour remercier itomi et kisa dante pour m'avoir souhaiter le bienvenue à une heure si "tardive" ( en fait c'était surtout parce la fonction "éditer" m'appelait et m'envoutait).
edit 2: bien évidemment si j'ai écrit "j'adore dessiner" c'est que j'avais en tête l'idée de créer une galerie ( oh oui! j'aimerais que tout le monde tombe en extase devant mes dessins, m'acclame, me fête!! euh.... hum hum un peu de sérieux) mais j'ai juste un petit problème à régler: avoir un scanner.
en attendant vous pouvez admirer mon superbe ( hum) avatar fais par moi même avec mes petites mimines.
ps: n'oubliez pas comme disait ken " par mon hokuto de cuisine je vais trancher vos gigots!!" _________________ décidément les temps comme les oeufs sont dures....

Dernière édition par itsugo le Mar 01 Jan 2008, 10:02 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
itomi Genin

|
|
|
 |
Kisa Dante Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 58 Localisation: T'encombres pas la tête... ya pas la place !
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 1:21 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
naruto le dingue Aspirant genin

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 255 Localisation: vous voyez le gars là-bas?
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 9:34 am Sujet du message: |
|
|
ah tu as été aussi traumatisé par ces magnifiques doublages de ken!mon pauvre....
bienvenue à toi!! _________________  |
|
|
 |
waze Aspirant genin

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Salut bienvenu sur le fofo et amuse toi bien  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, Ken....
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort.
Toute une époque (même si j'ai toujours préféré Dragon Ball et Saint Seiya  ) ^^ Bienvenue  _________________  |
|
|
 |
zetsuzz Étudiant à l'académie

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 54 Localisation: chez ichiraku avec kakashi entrain de discuter
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi et passe un bon moment  _________________ Pour ceux qui aiment naruto nextgen et DBZ visitez ce blog
http://zikos1990.skyrock.com/
fc sasori,fc zetsu, fc jiraya,fc kakashi

|
|
|
 |
Ka-kun Genin

Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 320 Localisation: Là où le regard ne porte pas
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah salut à toi! =)
Aaargh Ken! Moi aussi ça m'a marqué, même si je préfère de loin DBZ et Les chevaliers du zodiaque. |
|
|
 |
L' ermite pervers Genin

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 426 Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue...
C'est vrai que ken est particulièrement traumatisant pour les jeunes ésprits... _________________ Celui qui lit ceci est un idiot...
  |
|
|
 |
Uchiha-sasuke-da Retro girl

Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 682 Localisation: Dans les villes en folie
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue xD _________________  |
|
|
 |
Saso' Chuunin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 564 Localisation: No one here gets out alive.
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________
Bane' a écrit: | J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd |
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue! Enfin une présentation un peu intéressante.... tu écrit plus de 3 linges!! ha je vais t'apprécier!
Sinon la fac de médecine n'est pas trop difficile? et tu as choisi une spécialité?
Amuse toi bien parmi nous  et bonne continuation pour la medecine _________________
 |
|
|
 |
itsugo Civil

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 9 Localisation: dans mon jardin celui où y'à marqué en gros "hollywood"
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
ho ho ho, quelle joie que ma présentation débouche sur la volonté d'avoir des précisions sur mon cursus!!
non je rigole, je vais répondre à naoko. Oui la médecine c'est difficile mais seulement la première année! Parce que oui ( et là je choppe la grosse tête) je suis en deuxième année! oh yeah!!!! hum, hum excusez moi pour cette légère folie. Et donc là je vis un rêve car c'est beaucoup moins compliqué!
Voila en tout cas ça me fait plaisir d'être si bien accueillit sur le forum, merci à tous! _________________ décidément les temps comme les oeufs sont dures....
 |
|
|
 |
Jim Hunter Blue Aspirant genin

|
|
|
 |
Inazuma Civil

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 10:30 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
hunter67 Aspirant genin

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu  _________________ Vive Muwa :3
|
|
|
 |
Kakashihatakehokage Aspirant genin

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kaher Kazekage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 294 Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ton avatar pas mal, il est sympa, je te souhaite la bienvenue ! _________________ Cristiano Ronaldo
|
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Istugo...
Je passais comme ça, dans la section "Nouvelles recrues", et qu'est-ce que je vois ? La présentation de quelqu'un qui a l'air plutôt sympa, bien faite en plus, et qui m'a mis le premier commentaire de ma fic "Mizukage"...
I want to see the drawings, hmmm...
Je ne te force pas, loin de là, mais si tu aimes dessiner, tu pourrais peut-être t'associer à moi pour "Mizukage"... |
|
|
 |
|