Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BlackSad Civil

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 25 Localisation: Dans un temple dédié à Jiraya...
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 3:15 pm Sujet du message: Premiers pas... |
|
|
Bonjour bonjour
Nom:BlackSad, nom tiré de la célèbre BD pour les connaisseurs, ou Ezarchiel sur d'autres forums, 15 ans (bientôt 16) et toutes mes dents.
Physique: 1m94, brun, yeux marrons
Hobbies: Lire (que se soit des mangas, romans ou BD), écrire (principalement des nouvelles fantastiques ou quelques fan-fiction) écouter de la musique, peindre (figurines, maquette), ancien joueur de Confrontation, warhammer 40k et de JDR.
Ayant lu et vus énormément de manga je ne citerai que mes favoris: Naruto Shippuuden (naaan sans dec' ?), GTO, FMA (génial), FMP, Get Backers, Bleach (énorme), Hikaru no Go, Black Lagoon, Deat Note, Hellsing, Berserk, Gunnm, Claymore, pratiquement toutes les séries Gundams, Air Gear et l'excellentissime Cowboy Bebop. Voilà je m'arrête là pour les mangas.
Niveau romans, je lis surtout du SF (Lovercraft, Peter F.Hamilton) un peu de Zola et de Dumas par-ci par-là. En terme de BD je suis plus orienté: Clavin & Hobbes , Les Forêts d'Opales, Gaston, Joe Bar Team, Sillage, Travis, Universal War One, Goldent City...
Pour ce qui est de la musique j'ai un goût prononcé pour tout ce qui est rock (et j'ai tout ce qui touche le rap en horreur ^^): Muse, Soad, Tenacious D, Cold Play, Placebo, Red Hot Chili Peppers, Offspring, Korn (avec deux bonnes musiques: Falling away from me et Creep), Nirvana, Mettalica. Quelques groupes que je trouve marrant: les Wriggles, Trio, les Fatals Picards.
Même si je trouve plusieurs persos particulièrement classe dans Naruto mon préféré est indéniablement: Jiraiya (qu'un culte lui soit voué ^^ !) Viens ensuite: Deidara (kats !), Kakashi, Sasori, Naruto et Itachi. Bizarrement seul le Naruto de Shippuuden trouve une place dans mon estime, l'"ancien" n'est pas pour moi un véritable héros mais seulement un "crétin à grande gueule assez soulant", heureusement qu'il n'est pas resté le même (et l'apparition plus fréquente de Kyuubi y est pour quelque chose).
Sinon j'ai en horreur la poiscaille avec son grand rateau et Sasuke et son air émo.
Vala j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec cette longue présentation. Je tiens à remercier Je Sais Pas pour sa réponse rapide à propos de mon e-mail.
Black |
|
|
 |
Siin Civil

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN !!!
On a a peu pres les même gout musiquaux xD
Par contre, t'es un geant xD |
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue, 16 ans est déjà 1m95 !
Sinon tu as quasi' les même goûts musicaux que les miens :p
De plus:
Citation: | Sasuke et son air émo.
|
Ça c'est good
Bref, une bonne présentation. Complète et plaisante à lire.
Je te souhaite de passer d'agréable moment sur CN  |
|
|
 |
SnowStyle Civil

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Lol ouai t'es un géant ^^
Bienvenue à toi! |
|
|
 |
alexis89 Invité
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
voila un grand monsieur qui arrive ta 1 an de plus que moi et tu fais dans les 20 30 cm de plus que moi sinon bienvenue sur le fofo amuse toi bien |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Grand dans plusieurs sens du terme !
La réponse a ton spoiler :
Sinon, je l'avoue je t'aime bien toi, tu es un bon, Bienvenu a toi !_________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Siin Civil

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
BlackSad Civil

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 25 Localisation: Dans un temple dédié à Jiraya...
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil chaleureux.
Grand... oui c'est, ma famille compte de nombreux cas de gigantisme (qui entraîne parfois des problèmes niveau circulation sanguine qui sont assez chiantes, soit-disant en passant),toutefois pour ma part ma croissance est terminé (j'irais pas plus haut c'est le plafond qui l'a dit ^^).
Merci encore à vous tous._________________  |
|
|
 |
alexis89 Invité
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
j aime bien tes hypotheses black sad s |
|
|
 |
kage no akuma Civil

Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 33 Localisation: la ou je dois étre...
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi sur ce forum de malades mental moi aussi je sui nouveau aussi(depuis hier) et c'est vrai que tu dois étre vachement grand
|
|
|
 |
Tcherks Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 5:13 pm Sujet du message: Re: Premiers pas... |
|
|
BlackSad a écrit: | mon préféré est indéniablement: Jiraiya (qu'un culte lui soit voué ^^ !) [spoil]Mais pourquoi l'avoir fait mourir ? Pourquoi ? [size=9]Pourquoi |
C'est ta juste punission pour, je cite :
"et j'ai tout ce qui touche le rap en horreur ^^"
M'enfin bienvenue quand meme !
A la prochaine sur le forum_________________  |
|
|
 |
BlackSad Civil

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
'Tention Tcherks faut mettre les balises spoils !
Pour ce qui est du rap j'ai essayé de m'y mettre, je te promet ^^, mais rien n'y fait: mes oreilles bourdonnent et une violente grimace se dessine sur mon visage (avant de couper le son de mes enceintes en haletant ^^), enfin ça viendra peut être un jour qui sait...
Je vois que tu es également un fan de Saint Seya (Aioros powaaaa) au moins un point que l'on a en commun  .
Merci encore pour votre accueil.
Black _________________  |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
 bienvenue! tes hypothéses sont super!
par contre je voue déjà un culte a jiraya chérie§
amuse toi bien parmi nous! _________________
 |
|
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
T'as essayé de t'y mettre avec quel artiste  ?
Ca peut tout changer, t'sais.
En tout cas, bienvenue à toi pour une jolie présentation. |
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum CN !!  |
|