Voila vos serviteurs vous apporte le second chapitre de notre fiction collective. Qui est cette fois ci redigée par Mitani-kun(autrement dis moi) mais aussi Tobinou et sans oublier Ophé.
Voila en esperant que ça vous plaise et si vous aves des comms faites les
ici
Chapitre 2:Confrontation
Naruto suivit alors Konohamaru qui lui avait retenu le chemin(a force de l'avoir fait et refait)pour arriver a la demeure du chef du village caché de Taki.
Une demeure qui ressemblait plus a une tour,car elle était la plus grande de tout le village .
Ils arrivèrent alors a l'entrée principale qui; cela va de soit; était gardée par deux Ninjas de Taki:
« Vos laisser passer! Dit sèchement l'un des gardes »
Konohamaru lui tendit ainsi sa carte du village et au dos siégeait un numéro;surement celui du participant. Naruto fouilla alors dans ses poches et s'aperçut alors:
« Merde!J'aurais jurer l'avoir mis ici ! Lacha-t-il embarrassé fouillant désespérément le moindre centimètre carré de vêtement.
-Sans laisser passer vous ne rentrerez pas! S'exclama violemment le garde
-M...M...mais ... »
Il commença alors a s'affoler qu'allait-il faire si il ne pouvait assister au discours de bienvenue il ne saurait pas quand commencerais les épreuves .
Le jeune Sarutobi Konohamaru avait pu entrer;il pensa alors:
« Quelle idiot ce Naruto;il n'a encore rien écouter a son arrivée ici ;on nous a pourtant bien dit qu'il fallait garder cette carte. »
Il rejoignit alors son Sensei Ebisu et ses deux acolytes.
Naruto n'en pouvait plus il s'apprêtait a abandonner quand soudainement il aperçut au loin Kaishin et Sekoya ainsi que Yamato; ils arrivèrent a l'entrée et Kaishin jeta quelque chose au front de Naruto:
« Tache de ne plus l'oublier!rétorqua-t-il;Je ne suis pas ton pense-bête!
-COOMMMENNNT MAIS JE VAIS... commença Naruto
-Du calme les enfants! Interrompit Yamato »
Celui ci se retourna vers Naruto et lui jeta un regard effrayant faisant trembler Naruto de la tête aux pieds:
« II..Il a... recommenmencé...pensa Naruto; Il...Il...est vraiment...flippant;je vais avoir une attaque un de ces jours »
Sekoya se consterna à la vue du comportement pitoyable dont le jeune blond faisait preuve:
« Quoiqu'il en soit tache de faire plus attention a tes affaires Naruto; continua Yamato »
Le jeune tourbillon de Konoha ramassa alors sa carte qui était tombé de son front. Il l'a présenta alors fièrement au garde qui les laissa ainsi entrer.
En pénétrant dans la tour ils purent s'extasier devant la somptuosité du décor .
Cette demeure était magnifique ;au mur gisaient plusieurs fresques dont quelques unes relataient la grande guerre ninja, mais de nombreuses relataient la fondation du village de Taki.
Au fond ils constatèrent qu'une série d'escalier montait en colimaçon:
« Euh on doit monter? Demanda bêtement Naruto
-Logiquement oui . Répondit sèchement Sekoya »
Ils décidèrent de s'y engager.
Ils se retrouvèrent ainsi dans une grande pièce où étaient installés maints et maints participants a l'examen .
Kaishin et Sekoya en restèrent bouche bée tandis que Naruto;lui; jubilait tranquillement.
Il aperçut alors un visage familier.
C'était Neji;il était accompagné de sa cousine Hanabi et de deux ninjas banals mais il aperçut aussi son ami Konohamaru qui n'a pas hésité a le planter devant les gardes.
Naruto continua de jubiler et ne remarqua que plus tard que tout les regards étaient tournés vers lui et il s'immobilisa net.
Soudain une personne d'un certain age entra par une porte et éleva la voix; provoquant la fin du tumulte des genins ici présent :
« Je vous souhaites tout d'abord a vous genins ici présents ainsi que vos sensei;la bienvenue dans notre village.
J'espère que votre séjour ici sera des plus agréables et qu'ils se passera sans encombres.
A la vue de vos visages;jeunes gens; je ne vais plus vous embêter longtemps en paroles interminables ,et vais donc passer au briefing quand au déroulement des épreuves chuunins .
L'examen ne débutera que dans trois jours vous laissant ainsi pleinement le temps de vous préparer.... »
Il enchaina alors sur de nombreuses règles et Naruto commença a en somnoler .Après une bonne demi heure de règles interminables:
« Je vous laisse ainsi quartier libre et rendez vous ici dans trois jours pour le début des épreuves. »
Le vieil homme s'en retourna et la pièce commença a se vider:
« Il est saoulant avec ses règles a la noix! Râla Naruto
-Ne parles pas comme ça . On évite au moins les carnages. »
La discussion se poursuivit et ils rentrèrent finalement a leurs quartiers pour se restaurer et pour finir s'y reposer.
Le lendemain matin, le soleil brillait sur (Townsville…Hé mais c’est les Super Nana ?)Taki.
Yamato se réveilla, parti se laver, réveilla les deux déserteurs et enfin passa Naruto:
« Hé, Naruto réveille toi, parla calmement Yamato
-Laisse moi dormir Ermite pas Net, répondit Naruto
-Hein…il rêve, enchainerent les deux déserteurs
-Bon partez nous attendre à côte de la rivière.
-Oui sensei…ils partirent tout de suite laissant Yamato s’occuper de Naruto.
Yamato prit un air diabolique, et chuchota à Naruto
- Regarde Naruto, ce n’est pas Sakura là-bas qui est toute nue ?
Naruto sauta depuis son lit, tomba par terre mais se leva vite fais en criant,
-Où ça ? Où ça?
-Oups…Dommage ce n'était qu’une illusion*dans le mille HAHAHAHA*
-Sensei vous m’avez menti, cria Naruto.
-Et alors sans cela, tu serais toujours entrain de dormir en m’appelant l'ermite Pas Net. Répondit Yamato.
Naruto rougissait de honte, et continua
-Bon que voulez-vous sensei ?
-Rien de spécial, tu pars te laver et changer tes vêtements, et TU RETROUVES TES CAMARADES A COTE DE LA RIVIERE, compris ?répondit Yamato sérieusement. »
Naruto n’attendit pas 1 seconde de plus après la réponse de Yamato et se dirigea vite fait au toilette:
« *Oups…il me fout la trouille*pensa Naruto. »
Après 5minute voilà Naruto tout prêt à rattraper ses co-équipier à cote de la rivière, quand à Yamato, il était resté a l’appartement.
Cependant à coté de la rivière, les deux nukenins attendaient impatiemment Naruto:
« Dis Kaishin ? Questionna Sekoya, tu le trouves comment Naruto ?
-Hein, ou veux tu en venir ?répondit Kaishin.
- Je ne le trouve pas comme les autres.
-Ah ça! Oui, il est vraiment con. ricana-t-il
-Non, défendit Sekoya, il est vraiment gentil et spécial. »
Kaishin se leva et regarda la rivière, suivit par Sekoya:
« Oui c’est vrai, tu crois qu’on pourrait lui faire confiance ?questionna Kaishin.
-Je crois bien, il a l’air… »
Avant que Sekoya termine sa phrase, Naruto surgit derrière eux:
« De quoi parlez-vous ?
-Hein…Heu…rien, rien du tout, répondit Sekoya.
-Vous me cacher un truc.
-Non Non pas du tout, et au fait tu es en retard, poursuivit Sekoya en essayant de changer de sujet.
-Ah oui hum…Bon on fait quoi là ?répondit Naruto intrigué
-Bein, échauffant nous, supposa Kaishin
-Bonne idée, répondit Naruto
-Je sens quelque chose, dis Kaishin au groupe.
-MONTREZ VOUS SI VOUS ETES PAS UN LACHE, cria Naruto »
Après le cri de Naruto un groupe de ninjas sortis de la forêt.
« Qui êtes vous, dis Naruto à haute voix ?
-Ça ne te servirais à rien, en garde hé hé. »
Avant que nos amis bougent, ils furent attaqués par derrière par des ninjas qui sortant de la rivière:
« Arghh!Quel coup, répondit Kaishin »
Pendant que Naruto s’occupait des ninjas de la forêt;Kaishin et Sekoya s'occupaient de ceux de la rivière:
« Hé…Kaishin tu es de l’affinité Raiton non ? Questionna Naruto
-Oui mais…Ah oui, la paume foudroyante! S'écria Kaishin
-Mais tu vas te fatiguer, interrompit Sekoya »
Il la regarda en esquissant un sourire d'assurance:
« Ne t'en fais pas! Dit-il d'un ton déterminé »
Kaishin se concentra et l'énergie électrique afflua dans sa main augmentant sans cesse d'intensité:
« Ninpô!La paume foudroyante! »
Il mis alors sa main sur l'eau,et tout les ninjas qui en sortirent furent électrocutés, Cependant, Ils avançaient toujours et jaillissaient toujours hors de l’eau:
« Mais…mais c’est impossible, ils devraient être mort. »
Tous nos amis furent sous le choque, mais continuaient de se battre en vain, alors que Kaishin s'écroula par terre, affaibli par sa dernière technique.
Sekoya se battait à l’aide de son Doton, jusqu'à ce qu’elle vit Kaishin en mauvaise posture entouré par des ninjas.
Elle sauta à coté de lui, et composa des signes
Le rempart de la terre, dit-elle
Un mur se dressa pour protéger Kaishin et Sekoya.
Par contre Naruto était tout seule:
« Merde! Ouvrez-moi!Je veux aussi me planquer! Gémissait Naruto en frappant dessus
- Désolée Naruto; mais je ne peux pas, répondit Sekoya,je ne tiendrait plus longtemps ça va céder.
- Alors il ne me reste qu’un seul moyen, pensa Naruto
Tajuu Kage Bunshin! Multiclonage supra!!!
- Allez, on les attaques tous les gars! ordonna Naruto.
- Ouais, Yaaaaa, répondirent les autres.
- Woow tout un assaut, parla doucement l’inconnu.
- J'n'ai plus de chakra mais c’est le seul moyen pour protéger les autres et gagner du temps, jusqu’à ce que Yamato arrive. »
Mais le mur de Sekoya s’effrita et laissa les deux nukenins vulnérables aux attaques de l’ennemi, un ninja pris un kunai et se rua en direction des deux ninjas mais Naruto l’acheva avec un Rasengan au bon moment, ce dernier disparut:
« Hein c’est un cl…Naruto ne put terminer sa phrase et s’évanouit aussitôt.
- Naruto tu vas bien? Merde il s’est évanoui, s'écria Sekoya
- Tu as vu Sekoya ? Dis Kaishin,ce n'était qu'un clône.
- Hein?Ah!Oui c’est vrai, il a disparu. Répondit Sekoya intrigué.
- Vous avez enfin compris, répondit une voix derrière la forêt.
- Sensei ? c’était vous ?
-Hé oui c’était moi… répondit Yamato.
- Vous étiez cacher la tout ce temps ? ajouta Kaishin.
-Oui, ça fait partie de votre entrainement. Il fallait vous mettre dans une situation insoutenable, pour voir votre travail d’équipe, qui à d'ailleurs moyennement marcher…
-C’est à dire ?
- Et bien, Sekoya. Tout simplement tu n’aurais pas du laisser Naruto se battre tout seul en ne protégeant que toi et Kaishin. Certes si tu n’avais pas été la,Kaishin serait sans doute mort, mais pendant que vous; étiez en sécurité, Naruto;lui; était seul et aurait put s’affaiblir et ainsi être en mauvaise posture lui aussi. Quand a toi Kaishin, utiliser une technique comme la paume foudroyante, même si elle se révèle efficace dans une telle situation, affaibli ton corps, donc tu te retrouve dans une mauvaise situation. Tes coéquipiers sont alors obligé de te protéger, ils seront donc moins attentif aux attaques de l’adversaire et donc plus vulnérable. Tachez de vous en souvenir tout les deux! Sinon vous risquez bien de vivre d'autres fâcheuses situations telle que celle ci!
- Et lui ? Il n’a fait aucune faute ? dit Kaishin en désignant Naruto.
-Naruto est mon élève, par conséquent, je connais ses faiblesses et ses points forts contrairement a vous. Mais maintenant que je vous connais d’avantage, nous allons procéder a un autre entrainement…
-Sensei ? Que faisons nous de Naruto ?N’ayant aucune réponse, le déserteur ténébreux ajouta , Sensei ?Vous avez entendu ? »
Yamato se retourna et lança un kunai au dessus d’un arbre. Sekoya et Kaishin se regardèrent intrigué avant que leur sensei dit :
« Montre toi !
-Tu en as mis du temps à me repérer. »
Un homme descendit de l’arbre ou il était assis et continua ses paroles:
« Ton entrainement était vraiment pitoyable ! Ha ha!Qui donc entrainerais une bande de gamin insignifiants de cette manière ? »
Sur ces mots, l’homme s’approcha lentement des quatre personnes surprises.
Il semblait avoir le même âge que Naruto, il portait un masque et un uniforme a quelques détails près semblable a celui des membres de l’ANBU de Konoha. Il avait des cheveux châtains clair et il portait une encoche à épée sur le dos:
« Tu viens les chercher c’est ça ?
-OHO!On est perspicace à ce que je vois ! Effectivement, je viens chercher ces deux lâches ici présent. Ne t’inquiète pas, tu n’auras en aucun cas à te battre avec moi.
- Tu ne les emmèneras pas !
- Oh, mais c’est qu’il fait de la résistance le vieux… Bon et bien je n'ai pas le choix… »
Yamato fit signe a ses deux élèves encore conscient de reculer, puis il se mit en position de combat. L'oinin sortit une épée très longue de son encoche puis il la lança en l’air. Celle-ci retomba a terre violemment suivit de trois éclairs. Sekoya totalement paniqué essaya de faire revenir à lui Naruto tant dis que Kaishin, apeuré tentait de trouver une protection contre le combat qui s’engageait:
« Qui que tu sois, tu ne repartira pas vivant de ce village. Dis le chasseur de déserteurs en ricanant
- Je ne tiens pas a te tuer, mais s’il le faut, je le ferrais.
- Ha ha ha ha!, si tu crois me faire peur, tu te goure… Les vieux de nos jours… »
Après ces paroles, l’homme au cheveux gris, composa plusieurs signes avec ses mains, puis, l’épée ancré dans le sol se dissipa en six autres lames. Elle rejoignit ensuite son propriétaire:
« Raiton! La lame de foudre !
- Mokuton! Le bouclier ! Yamato joignit ses mains et une boule de bois se forma autour de lui.
-Tiens, du Mokuton ? Les vieux sont vraiment bizarre ! pensa le jeune oinin »
Le chasseur de déserteurs, se rua sur son adversaire avec sont épée aux six lames. Il cassa la protection de Yamato puis il s’apprêta à trancher le corps de son adversaire mais celui-ci esquiva l’attaque. De rage, le garçon planta son épée aux sol une nouvelle fois et composa à nouveaux plusieurs signes:
« Raiton, Électrocution du sol! »
Yamato voulut réaliser lui aussi un jutsu mais le sol devint électrique et brulant. Il se décomposa peu a peu pour ensuite faire place à d’immenses fils de chakra électrique. Yamato sauta en l’air, il fit tombé un kunai de sa poche. Il put alors observer la décomposition de celui-ci lorsqu’il tomba sur les fils électriques:
« Ha ha ha ha! tu peux dire adieux a ta vie ! »
Comme Yamato commençait à redescendre, l'oinin joignit ses mains et dit :
« Futon, Le déchirement du ciel ! »
Yamato joignit ses mains a son tour puis dit ensuite :
« Doton!Genèse du sol! »
Le sol se reforma peu à peu tandis que Yamato fut projeter en direction de celui ci.
Le chasseur de déserteurs rageait.
Sekoya se rua sur lui et lui donna un coup de pied violent dans le dos.L'oinin tomba par terre. Il semblait assommé, mais en réalité, il composait quelques signes pour que son épée attaque la jeune nukenin. L’épée fonça à toute allure dans le dos de l’adversaire:
« Raiton, La barrière électrique !
Kaishin s’était lever, il avait mis en place, avec le reste de son chakra, une barrière qui avait permis de repousser l’épée. Yamato porta ensuite Sekoya pour l’emmener au près de Naruto et Kaishin qui s’était écroulé de fatigue.
L'oinin se leva:
« Pas mal pour un vieux… »
Et il disparut:
« Alors…
-C'est bien ce que je pensais, les vieux sont des ringards…
- La ferme gamin ! On t’as attendu, alors maintenant on veut savoir de quoi ils sont capable ?
-Ouais ouais, mais la prochaine fois que tu m’appelle comme ça, ça va pas aller. »
L’homme qui se trouvait à la droite du jeunot, l’envoya d’un geste dans un mur qui se trouvait à quelques mètres de la où était placés les cinq oinins:
« La prochaine fois que tu parle trop… Tu ne saigneras pas, tu seras seulement dans l’incapacité de te lever et de bouger. Maintenant, au rapport!
-Le juunin met longtemps à repérer les intrus, il utilise le Mokuton… La fille utilise le doton et le garçon le Raiton bien qu'il privilégie le corps a corps. Quand au jinchuuriki, il dormait.
-Tout ce temps pour ça?!? Et bien on voit bien les jeunes là.
-Bref nous executerons le plan comme prévu maintenant que l'on a tout ce que l'on voulait savoir on va pouvoir entrer en scène!Dispersion!»
La discussion se termina et les oinins se dispersèrent.