Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Intro + chapitres 1-2-3 (Fanfic Collective)

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 12:55 pm    Sujet du message: Intro + chapitres 1-2-3 (Fanfic Collective) Répondre en citant

Après des nombreuses difficultés à se réunir, nous avons l'honneur (je parle au nom de mes collègues) de vous annoncer que notre introduction est finie et corrigée finement :p.

Bonne lecture à vous, CNiens ^^.

Naruto : Un pas de plus vers les Hokages

Introduction

Voilà déjà six mois depuis la défaite de Pein face aux troupes de Konoha. Six mois d’un long retour vers une certaine sérénité dans le monde ninja. Bien sûr, l’Akatsuki existe toujours mais sans leur chef, l’extraction des Bijuus est devenue impossible. C’est donc dans un cadre de paix et de liberté que commence l’histoire qui va vous être contée.

Part 1: L’examen de chuunin

Nous voici à Konoha, au milieu d’un printemps fleuri et joyeux. A l’intérieur d’un modeste restaurant, un petit groupe de jeunes ninjas discutaient bruyamment:
« BON APPETIT TOUT LE MONDE ! hurla un blond d’au moins une quinzaine d’années avant de s’attaquer de façon virile à son bol de ramen.
- Naruto ! Mange proprement !! Tu en mets partout ! râla une jeune fille du même âge avec des cheveux roses et l’air énervée.
- Hein ? Qu’esch que tu dis Chakura-chan ?! répondit-il en faisant des dizaines de postillons qui allèrent tâcher les habits de son interlocutrice.
- HYAAAAAAAAAAAAA ! NARUTO ! ESPECE DE SALE GOINFRE DEGOUTANT ! »

Elle expédia le cochon d’un surpuissant coup de poing, tant sa rage était immense. Le blond s’encastra dans une palissade en bois avant d’avoir pu lancer la moindre excuse.

« Hééé ! T’es complètement folle ?! s’écria un jeune brun d’une douzaine d’années.
- Regarde ce que ce porc a fait à ma belle jupe ! Donne-moi une serviette avant que je ne t’envoie le rejoindre ! »

Le jeune ninja tendit un vieux mouchoir à Sakura.

« J’ai dit une serviette, pas un mouchoir rempli de cochonneries, KONOHAMARU ! »

En moins d’une demi-seconde, ce fut deux trous fumants qui ornaient la palissade.
Moegi, la coéquipière du petit-fils de Sandaime, tendit un mouchoir propre que Sakura prit en souriant
.

« Ghh… Quel caractère, grommela Konohamaru, en se relevant en même temps que Naruto.
- J’ai même pas fait exprès, ajouta le blond.
- Vivement que je passe l’examen des chuunins. Marre d’être pris pour un gosse.
- Ouais et moi donc… QUOI ?! L’EXAMEN DES CHUUNINS ?!
- Bah oui, t’es pas au courant ?
- Argh ! Mais pourquoi la vieille ne m’a rien dit ?! s’écria le jinchuuriki.
- NARUTO ! Respecte Tsunade-senseï ou je fais un malheur !
- Je dois aller la voir tout de suite pour qu’elle m’y inscrive. On se revoit plus tard.
- Hein ?! Naruto ! REVIENS ! TSUNADE est… »

Mais le blond avait déjà filé bien loin. Sakura se résigna à le poursuivre et continua de manger son bol de ramen en compagnie de la team Konohamaru.

Part 2 : Des fugitifs pour équipiers

A peine cinq minutes plus tard, une fusée orangée entra dans le palais de l’Hokage. Dans le bureau de Godaime, une discussion sérieuse fut interrompue très brutalement.

« HEH LA VIEILLE ! JE VEUX PARTICIPER À VOTRE EXAMEN DE CHUUNIN ! »

Deux adolescents se retournèrent d’un coup en découvrant Naruto avec un air ahuri derrière eux.

« Alors c’est lui qui sera avec nous ? demanda le premier.
- Oui, c’est Uzumaki Naruto… ET NE T’AVISE PAS DE M’APPELER LA VIEILLE ENCORE UNE FOIS OU JE TE FERAI NETTOYER LES MURS DU PALAIS AVEC UNE BROSSE À DENT !
- Dis donc, il n’a pas l’air très fort, analysa le second.
- Selon moi, il possède largement le niveau pour être chuunin. Seulement, sans équipe il ne peut y participer, ajouta Godaime redevenue sereine.
- Psst ! »

Tout le monde regarda en direction de la porte, pour voir une tête blonde dépasser et sourire bêtement.

« Tu es irrécupérable, Naruto. Entre et n’oublie pas de toquer la prochaine fois.
- Heu oui, la…Tsunade.
- Uzumaki Naruto, je te présente Kaishin et Sekoya. Ils feront équipe avec toi lors de l’examen des chuunins qui aura lieu au village de Taki.
- Ah ! C’est pas une blague ?! s’écria le blond, les bras écartés.
- Non, je suis tout à fait sérieuse.
- YOOHEEEEE !
- Arrête de crier baka ! râla Tsunade, j’ai encore quelque chose à te dire.
- Ah et c’est quoi au juste ? demanda Naruto.
- Tes nouveaux camarades sont des fugitifs du village d’Ame. Je te demanderai d’être conciliant envers eux. Ils ont simplement le niveau genin. Donc si tu trouves qu’ils ont des manques dans certains domaines, n’hésite pas à leur expliquer calmement. Ce sont des jeunes ninjas intelligents mais qui manquent un peu de pratique, tout le contraire de toi.
- Comptez-sur moi ! Cet examen va être un parcours de santé !
- Encore une chose Naruto, approche un peu. »

Le blond s’avança naïvement jusqu'au bureau. Tsunade l’attrapa par le col:
« Premièrement, tu es prié de toquer avant d’entrer. »

Et une baffe sur la joue gauche, qui laissa une marque fortement visible, quand on connaît la force de Godaime.
« Et deuxièmement, JE NE SUIS PAS VIEILLE ! »

Et un monstrueux coup de poing sur l’autre joue qui envoya le pauvre Naruto traverser le vitrage et s’écraser lourdement sur le sol, quelques vingt mètres plus bas.

Tsunade se rassit sur son siège et s’adressa calmement aux deux genins d’Ame qui semblaient choqués d’un tel excès de violence de la part d’un Hokage
.

« Je n’ai rien de plus à vous faire part. Vous pouvez rejoindre votre baka de compagnon et vous organiser pour le départ vers Taki qui est prévu dans trois jours. Bonne chance à vous.
- Dites, Hokage-sama, commença Kaishin, vous êtes sur que Naruto sera en forme pour l’examen ? Parce que vu comment vous l’avez frappé...
- Ne vous faites aucun soucis. Il a l’habitude. Dans deux heures, il ne sentira plus rien, répondit-elle avec un sourire sarcastique.
- Si vous le dites. Allez, on y va Sekoya.
- Oui. »

Les deux enfants échappés d’Ame rejoignirent le blond qui s’était relevé en gémissant.

Part 3 : Le grand départ

Trois jours plus tard, l’aube était à peine levée qu’une sonnette retentit dans un petit appartement perché au sommet d’un modeste immeuble. La porte s’ouvrit pour laisser découvrir Naruto à peine réveillé.

« Heu... Salut, fit Sekoya un peu décontenancée.
- Ah c’est vous… Mais qu’est ce que vous fabriquez aussi tôt ? demanda le blond.
- Hé bien, nous venons te chercher car c’est aujourd’hui que nous partons pour l’examen de chuunin.
- Ah… KYAAAAA ! DEJÀ ?!
- Heu oui. Nous avons préféré nous lever très tôt pour ne pas partir en retard, expliqua Sekoya.
- Hh… Bon, je viens dans trente minutes. Vous avez qu’à m’attendre aux portes de Konoha.
- D’accord. A tout à l’heure Naruto. »

Les deux genins s’en allèrent, laissant leur coéquipier se préparer convenablement.

Le blond arriva au bout d’une heure en baillant
.

« Tu es un peu en retard, constata Kaishin.
- Ouais je sais. Je suis pas encore réveillé, répondit Naruto en s’asseyant lourdement sur un banc. »

Le silence se fit long, très long, au point qu’il semblait durer des heures. Seulement, dix minutes plus tard, quelqu’un s’approcha de l’équipe.

Naruto bondit littéralement en reconnaissant la personne
.

« Cap’taine Yamato !
- Salut Naruto, et désormais, appelle-moi Sensei. »

Le jounin se tourna vers les deux autres membres du groupe.

« Je suppose que vous êtes Kaishin et Sekoya.
- Oui, Yamato-sensei, répondit la jeune genin.
- Bien, je vois que vous êtes déjà tous présents. Comme vous le savez à présent, je m’appelle Yamato et je suis responsable de votre équipe durant l’examen. Bon, si on commençait par vérifier votre matériel ? »

Les trois genins s’exécutèrent et ils passèrent une heure à vérifier et à parler de leurs différentes utilités. Le Soleil émergea lorsque deux autres équipe arrivèrent. La première était menée par Ebisu et composée de Konohamaru, Moegi et Udon. La deuxième était dirigée par une jounin peu connue et composée de Hanabi Hyuuga et deux genins anonymes.

Les senseïs commencèrent à discuter entre eux tandis que les genins restaient silencieux et bien regroupés avec leurs propres équipiers. Huit heures sonna lorsque le départ fut donné par les trois jounins
.
« En route ! s’écria Naruto avec un regain d’énergie. »

Il se leva et s’avança pour rejoindre Yamato et ses équipiers. Il se retourna une dernière fois pour voir Konoha et les visages de Hokages
.

« Voilà une nouvelle étape me rapprochant des Hokages. »

Le blond commença à tourner les talons, quand il aperçut une silhouette familière l’observer. Intrigué, il avança dans cette direction et reconnut enfin l'inconnue.

« Ohééé ! Hinata ! »

La jeune fille sursauta et rougit instantanément. Naruto s’approcha d’elle en trottinant.

« Alors, qu’est ce que tu fais là toute seule ?
- Hé bien je…je…
- Hm, est ce que ça va ? Tu es toute rouge.
-O ui, je vais… Très bien, balbutia-t-elle sans changer de teinture.
- Bon si tu le dis. Mais ça m’inquiète quand tu deviens toute rouge. On croirait que ta tête est sur le point d’exploser.
- N…non je t’assure… Ça va très bien.
- Bon, tu n’as toujours pas répondu à ma question, s’impatienta le blond.
- Je… Je voulais… Te dire bonne chance.
- Ah ! Merci beaucoup ! Je crois que tu es la seule à me l’avoir dis en dehors de la vieille. »

Hinata se sentit de plus en plus gênée.

« Bon, je te fais la bise et j’y vais ! »

La bise, ce fut le mot de trop pour la Hyuuga qui s’évanouit directement.
« …Hinata ! Hinataaaa !! »

Yamato arriva après avoir entendu ses éclats de voix.

« Qu’est ce qui s’est passé au juste ?
- Bah je sais pas. Elle était toute rouge, mais elle m’a assuré que ça allait et puis au moment de partir, paf, elle s’est évanouie, expliqua Naruto.
- Nous n’avons pas le temps de l’amener à l’hôpital. Dépose-la sur un banc.
- Vous êtes sûr ?
- Ne t’inquiète pas, elle est plus endormie qu’autre chose, assura Yamato.
- Bon si vous en êtes si convaincu. »

Deux minutes plus tard, l’équipe de Naruto était en route pour Taki, où une nouvelle étape de la vie de notre cher blond allait commencer.

Fin de l’introduction

Dernière édition par Konochy HACHIMADA le Dim 12 Oct 2008, 12:19 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
L04
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 12:15 am    Sujet du message: Chapitre 1 : Un long voyage Répondre en citant

Ce chapitre a été écrit par Konochy HACHIMADA (début), Daiki Hyuuga (millieu) ainsi que L04 (fin). N'hésitez pas à donner votre avis en cliquant ici

Chapitre 1 : Un long voyage

Voilà à peine deux heures que l’équipe menée par Yamato parcourait la forêt en direction du village caché de Taki. Naruto décida d’en savoir un peu plus sur ses nouveaux équipiers.

« Alors comme ça, vous vous êtes échappés du village d’Ame ?
- Ouais, répondit mollement Kaishin.
- Il s’est passé quoi de grave pour que vous preniez une telle décision ?
- …
- Vous n’êtes pas bien bavards, commenta Naruto.
- … C’est que... nous n’avons pas confiance en toi, pas encore en tout cas, argumenta Kaishin.
- Ouais, bah il va bien falloir vous y mettre, sinon, on risque de se faire balayer par les autres équipes lors de l’examen et je ne tiens pas à échouer une seconde fois ! Je suis peut-être fort mais tout seul, je ne sais pas si je pourrais tenir.
- Pourquoi tu l’as loupé la première fois ? demanda Sekoya.
- J’étais arrivé en phase finale de l’examen qui se déroulait à Konoha. J’avais battu Neji Hyuuga, celui qui était considéré comme le genin le plus doué de mon village mais lors du combat d’une personne que je recherche depuis trois ans, Konoha fut attaqué par les armées combinées du village d’Oto et de Suna. »

Les deux genins ouvrirent de grands yeux en entendant l’histoire du blond.

« À cause de cette guerre, il n’y a eu qu’un seul promu : Nara Shikamaru. Sans doute le type le plus intelligent du village et de loin, le plus flemmard. Mais bon, tout ça, c’est le passé. J’ai une nouvelle chance de franchir une étape vers mon rêve et je compte bien aller jusqu’au bout ! »

Ses yeux bleus brillèrent avec une grande intensité. Il semblait assuré, rien à ce moment-là ne pouvait faire vaciller sa confiance.

« Les jeunes ! coupa Yamato, nous allons faire une petite pause de vingt minutes.
- Haï ! »

Naruto déposa son sac et se mit à fouiller dedans. Il devint de plus en plus paniqué puis se leva les mains sur la tête.

« AAAHHHHHHH ! JE N’AI PAS PRIS DE RAMEEEEEEENS ! »

Yamato soupira, tandis que Kaishin et Sekoya restaient perplexes.

« C’est vraiment un drôle de type, murmura le premier à sa coéquipière.
- Tu crois qu’on sera vraiment en sécurité avec lui ?
- J’en doute. Malgré qu’il se soit vanté d’avoir battu celui qui était considéré comme le plus fort de son village à l’époque, je me demande s'il a progressé depuis.
- On verra bien. L’Hokage semblait être certaine qu’il était bien plus qu’un genin. Il a peut-être un talent caché.
- Vous parlez de quoi vous deux ? fit Naruto dans leur dos dans un air suspicieux.
- Heu rien d’impo…
- On se demandait si tu étais aussi fort que l’Hokage le prétend, coupa Kaishin en défiant le blond du regard.
- Moi je peux en témoigner, lança Yamato qui surveillait le groupe à quelques mètres de là. »

Il s’avança pour prendre part à la conversation.

« Naruto pourrait même avoir le niveau jounin. Il a réussi à vaincre des membres de l’Akatsuki.
- C’est quoi l'« Akatsuki » ? demanda Sekoya.
- Une organisation désormais disparue grâce à Naruto. Elle était exclusivement composée de criminels de rang S.
- De rang… S ? balbutia Kaishin qui semblait ne pas y croire.
- Ouais, ils étaient sacrément coriaces d’ailleurs, ajouta le blond, en souriant gaiement mais pour Uzumaki Naruto, le prochain Hokage du village de Konoha, il ne s’agit que d’une simple formalité !
- C’est quoi ce mec… murmura Kaishin.
- Bon, si vous êtes prêts, nous reprenons la route, annonça Yamato déjà paré.
- Ok ! On y va ! J’ai hâte d’en finir avec cet examen ! s’écria Naruto en remettant son sac dans le dos. »

Kaishin et Sekoya firent de même et ils reprirent leur périple vers Taki qui dura plusieurs jours. Les deux genins exilés restaient bien distants par rapport à Naruto, pendant que ce dernier racontait ses aventures, parfois coupé par un commentaire ironique de leur Sensei.
Le blond parla très peu à ses coéquipiers de Sasuke. Chaque souvenir rattaché à son ancien ami était douloureux. Mais pour le moment, il y avait l’examen de chuunin et il s’efforça de laisser le reste de côté afin d’être le plus serein possible.

Après cinq jours de voyage, l’équipe arriva au sommet d’une colline surplombant un village.
« Notre destination est en vue, les jeunes, annonça Yamato avec un certain soulagement.
- Enfin ! Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses ! s’écria Naruto avec un regain de confiance habituel chez lui. »

Il bondit en premier suivi de ses coéquipiers et de son Sensei en direction de Taki, le village caché de la Cascade.

Le village avait en guise de porte d’entrée, une énorme cascade surveillée par deux gardes postés au-dessus de celle-ci.

« Déclinez votre identité, cria le premier garde.
- Nous sommes les trois équipes de konoha venues se présenter pour l’examen chuunin, annonça Yamato.
- Je vais vérifier cela tout de suite, cria le deuxième garde.
- ...
- Il en met du temps à vérifier celui-là, murmura Naruto.
- Qui sont ces deux-là, demanda le garde tout en montrant du doigt Kaishin et Sekoya.
- Ils font partie de l'équipe, vous avez normalement dû être informés par l’Hokage de leur présence.
- Effectivement, nous avons reçu une lettre de l’Hokage qui confirme cela, vous pouvez donc passer.»

À ce moment, deux surfaces en métal formèrent une sorte barrière bloquant l’eau et permettant le passage aux trois équipes de Konoha vers le village de Taki.

Tout le village semblait excité, tous couraient ou étaient occupés à une certaine tâche.

- C'est sûrement à cause de l'épreuve de Chuunin qu'ils sont si agités, s'exclama Naruto.

Le garde descendit de la cascade pour venir leur remettre une petite boîte.
Yamato l’ouvrit et y découvrit une carte de Taki.

Le village était assez petit, de forme circulaire et ses bâtiments n’étaient pas très hauts, ce qui renforçait l’image très paisible et assez rurale de ce village. Au centre de Taki, il y avait le bâtiment le plus haut, c’était celui du chef du village.
Ils avaient justement rendez-vous dans ce bâtiment avec lui le lendemain pour un discours concernant l’examen.

« Nous avons une journée devant nous, je vous propose de nous entraîner ensemble afin d’améliorer notre esprit d’équipe ! annonça Yamato à son équipe.
- Très bonne idée, s’exclama Sekoya.
- Ça peut le faire… dit Kaishin.
- Justement, c’est vous deux que l’on ne connaît pas, alors, entraînement spécial pour vous !
- Et moi alors ? demanda Naruto.
- Naruto, tout le monde sait que cet examen ne va être qu’une formalité pour toi !
- Très bien, je vais créer un clone de bois et vous devrez le détruire !
- Un clone de bois… s’étonna Kaishin.
- Bonne chance, pouffa Naruto »

Sur ces mots, Yamato effectua une série de signes pour créer son clone. Sans prévenir, le clone se rua sur Kaishin sans lui laisser le temps de dégainer ses épées.
Sekoya ne fut pas en reste et leva un mur de terre sous son compagnon qui l'éleva pour lui permettre de retirer ses épées de leurs fourreaux.

Kaishin se rua sur le clone et commença un enchaînement rapide au corps à corps. Son adversaire se protégeait tant bien que mal avec un simple kunaï.
À ce moment, Sekoya lança un rocher directement sur le clone pour tenter de le déstabiliser mais ce fut en vain. Ce dernier sauta en l’air en envoyant des kunaïs vers Kaishin pour se couvrir d’une attaque surprise de ce dernier, toutefois, à la réception, le jeune genin tenta de l’assaillir avec ses épées mais le retour fut percutant.

Le clone envoya un coup de poing vers la tête de son adversaire qui eut à peine le temps de se protéger avec ses épées mais sous la violence du choc, il recula de cinq mètres et tomba par terre. Sekoya, voyant son compagnon mal en point, fonça vers l’adversaire tout en faisant grossir son poing avec de la terre pour aller le coller en plein front du clone qui était encore absorbé par son attaque. Kaishin se releva et cria : « Maintenant, Sekoya ! ».

Sur ces mots, elle s’exécuta en opérant une série de signes tout en ne lâchant pas du regard son compagnon qui courait vers l’adversaire. C’est à ce moment que des sortes de petits rochers sortirent de terre pour permettre à Kaishin de sauter sur son adversaire encore assommé par le coup de Sekoya et de l’achever en lui plantant ses deux épées. (589)

« Waw ! Quelle attaque, cria Naruto.
- Vous possédez de très bonnes attaques vous deux, dit Yamato, mais il va falloir que vous vous habituiez à Naruto maintenant.
- Pas de problème, on est polyvalent, s’exclama Sekoya encore essoufflée par le combat.
- Ouais, ça devrait le faire, dit Kaishin.

Ils quittèrent leur lieu d’entraînement et rejoignirent leur dortoir pour un repos bien mérité.

Le lendemain, Naruto se réveilla très tôt. Bien que fatigué, il était trop excité pour dormir. Aujourd'hui commençait la première épreuve, il allait enfin pouvoir se rapprocher de son rêve, celui de devenir Hokage et prouver à tout le monde sa valeur.

Il sortit des dortoirs sans réveiller ses co-équipiers. Ils avaient besoin de repos, après tout, ils s'étaient quand même battus contre un clone de Yamato.
Le jeune blond erra sans but pendant une bonne demi-heure avant de se rendre compte que son estomac criait famine. Il était tellement excité qu'il en avait oublié de manger et pour que quelque chose lui fasse oublier de manger, c'est que c'est très important.

Il fouilla dans sa poche droite quelques secondes, puis la gauche avant de remarquer qu'il avait perdu la carte. Comme d'habitude dans ce genre de situation, il s'affola. Il était perdu dans un village inconnu, il avait faim et avait rendez-vous avec le chef du village dans deux heures.

« Y a quelqu'un ? Je suis perdu ! cria-t-il en désespoir de cause.»

Pour seule réponse, il eut droit à un :

« La ferme ! Y en a qui dorment ici. Si tu arrêtais de te saouler, peut-être que tu saurais retrouver ton chemin !
- Pff, quelle bande de mal polis ! Et puis j'ai jamais bu de ma vie moi, se dit Naruto. »

Le jinchuriki allait faire un Kage Bunshin pour trouver le chemin des dortoirs plus rapidement lorsqu'il entendit quelqu'un lui adresser la parole de loin.

« Heey ! Naruto !
- Hein ? C'est qui ça ? se questionna Naruto. »

Lorsque l'inconnu fut assez proche pour que Naruto le reconnaisse, le blond prit la parole.

« Ah, c'est toi Konohamaru.
- Ben oui que c'est moi ! Qu'est-ce que tu fais là à cette heure-ci ?
- Je cherchais un stand de ramens.
- Tu n'as pas reçu le plan ? Les restaurants y sont marqués.
- Ah ? Vraiment ? Je le savais ! Je voulais juste... juste faire le tour du village, voilà ! tenta maladroitement Naruto pour éviter d'avoir l'air ridicule.
- Ouais, ouais... Tu commences à ressembler de plus en plus à l'ermite pervers. Stupide, tête en l'air et pervers !
- Ne me compare pas à lui ! Moi, j'ai la classe, il ne faut pas oublier que je serai le prochain Hokage, frima le blond.
- Pfff... »

Le petit-fils du troisième s'éloigna avant de crier: « Alors ? Tu viens ou tu veux rester planté là comme un imbécile ? »

Naruto ne réagit bêtement que quelques secondes plus tard en criant: « Hééé ! Attends-moi ! » tout en courant après le jeune Konohamaru.

Quelques minutes plus tard, les deux jeunes ninjas de Konoha arrivèrent devant un modeste stand de ramens. Par chance, il était ouvert. Ils y entrèrent.

« Bonjour Monsieur ! dirent les deux jeunes, en choeurs.
- Bonjour, répondit le gérant, je vous sers quelque chose ?
- Des ramens s'il vous plait, répondirent les deux jeunes, encore une fois, en choeurs.
- Très bien. »

Naruto, comme à son habitude, bavait. Il allait enfin manger et pas de la nourriture quelconque, il allait manger des RAMENS. Lorsqu'ils furent servis, les deux ninjas crièrent: « Itadakimasu !».
Naruto avala son bol en même pas une minute, suivi de près par son compère. Ils crièrent tous les deux un: « Encore !». Ce cirque dura une bonne dizaine de minutes.

« Pas aussi bon que ceux de Teuchi mais pas mauvais quand même, dit Naruto d'un ton qui faisait penser qu'il savait tout sur les ramens, ce qui n'était pas vraiment faux.
- C'est tout ce que tu trouves à dire ? Tu as mangé au moins 10 bols ! Ça veut donc dire que tu as aimé ! répondit Konohamaru outré.
- J'avais faim ! répliqua sèchement Naruto, énervé qu'on ose remettre en doute son jugement culinaire.
- Ouais, ouais, si tu le dis... répondit le jeune Sarutobi pour éviter que la discussion s'éternise, il savait très bien que Naruto aurait de toute façon le mot de la fin. A part ça, c'est vrai que tes co-équipiers sont des déserteurs ? Ils ont fait quoi ? demanda-t-il pour changer de sujet.
- Ouais, c'est vrai. Par contre, je ne sais pas ce qu'ils ont fait, ils ne me font pas assez confiance pour me le dire... Pff, c'est plutôt moi qui devrais ne pas avoir confiance en eux ! Ce sont quand même des lâches qui ont désertés leur village ! »

Konohamaru ne répondit pas, il voyait que ce sujet était un peu sensible.
Après quelques minutes de silence, Konohamaru reprit la parole.

« Euh, Naruto, il est l'heure de partir. Chacun paie sa part, d'accord ?
- Ca me va, répondit gaiement le blond. »

Les deux jeunes se levèrent, Naruto sortit son portefeuille en forme de grenouille et tendit quelques billets au gérant. Il s'apprêta à partir lorsque le vendeur l'interpella.

« Hé ! Jeune homme, il n'y a que la moitié de l'argent !
- Ah, mais l'autre moitié, c'est Kono... KONOHAMARU ? OÙ EST-IL PASSÉ ? LE TRAITRE ! IL EST PARTI SANS PAYER ! DE PLUS, JE SUIS PERDU, COMMENT JE VAIS FAIRE ?
- Le reste s'il vous plaît... dit le vendeur en tendant la main un sourire aux lèvres. »

Naruto paya le reste en se promettant de tuer Konohamaru lors de l'examen.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila vos serviteurs vous apporte le second chapitre de notre fiction collective. Qui est cette fois ci redigée par Mitani-kun(autrement dis moi) mais aussi Tobinou et sans oublier Ophé.
Voila en esperant que ça vous plaise et si vous aves des comms faites les ici

Chapitre 2:Confrontation

Naruto suivit alors Konohamaru qui lui avait retenu le chemin(a force de l'avoir fait et refait)pour arriver a la demeure du chef du village caché de Taki.
Une demeure qui ressemblait plus a une tour,car elle était la plus grande de tout le village .
Ils arrivèrent alors a l'entrée principale qui; cela va de soit; était gardée par deux Ninjas de Taki:
« Vos laisser passer! Dit sèchement l'un des gardes »
Konohamaru lui tendit ainsi sa carte du village et au dos siégeait un numéro;surement celui du participant. Naruto fouilla alors dans ses poches et s'aperçut alors:
« Merde!J'aurais jurer l'avoir mis ici ! Lacha-t-il embarrassé fouillant désespérément le moindre centimètre carré de vêtement.
-Sans laisser passer vous ne rentrerez pas! S'exclama violemment le garde
-M...M...mais ... »
Il commença alors a s'affoler qu'allait-il faire si il ne pouvait assister au discours de bienvenue il ne saurait pas quand commencerais les épreuves .
Le jeune Sarutobi Konohamaru avait pu entrer;il pensa alors:
« Quelle idiot ce Naruto;il n'a encore rien écouter a son arrivée ici ;on nous a pourtant bien dit qu'il fallait garder cette carte. »
Il rejoignit alors son Sensei Ebisu et ses deux acolytes.

Naruto n'en pouvait plus il s'apprêtait a abandonner quand soudainement il aperçut au loin Kaishin et Sekoya ainsi que Yamato; ils arrivèrent a l'entrée et Kaishin jeta quelque chose au front de Naruto:
« Tache de ne plus l'oublier!rétorqua-t-il;Je ne suis pas ton pense-bête!
-COOMMMENNNT MAIS JE VAIS... commença Naruto
-Du calme les enfants! Interrompit Yamato »
Celui ci se retourna vers Naruto et lui jeta un regard effrayant faisant trembler Naruto de la tête aux pieds:
« II..Il a... recommenmencé...pensa Naruto; Il...Il...est vraiment...flippant;je vais avoir une attaque un de ces jours »
Sekoya se consterna à la vue du comportement pitoyable dont le jeune blond faisait preuve:
« Quoiqu'il en soit tache de faire plus attention a tes affaires Naruto; continua Yamato »
Le jeune tourbillon de Konoha ramassa alors sa carte qui était tombé de son front. Il l'a présenta alors fièrement au garde qui les laissa ainsi entrer.
En pénétrant dans la tour ils purent s'extasier devant la somptuosité du décor .
Cette demeure était magnifique ;au mur gisaient plusieurs fresques dont quelques unes relataient la grande guerre ninja, mais de nombreuses relataient la fondation du village de Taki.
Au fond ils constatèrent qu'une série d'escalier montait en colimaçon:
« Euh on doit monter? Demanda bêtement Naruto
-Logiquement oui . Répondit sèchement Sekoya »
Ils décidèrent de s'y engager.
Ils se retrouvèrent ainsi dans une grande pièce où étaient installés maints et maints participants a l'examen .
Kaishin et Sekoya en restèrent bouche bée tandis que Naruto;lui; jubilait tranquillement.
Il aperçut alors un visage familier.
C'était Neji;il était accompagné de sa cousine Hanabi et de deux ninjas banals mais il aperçut aussi son ami Konohamaru qui n'a pas hésité a le planter devant les gardes.
Naruto continua de jubiler et ne remarqua que plus tard que tout les regards étaient tournés vers lui et il s'immobilisa net.
Soudain une personne d'un certain age entra par une porte et éleva la voix; provoquant la fin du tumulte des genins ici présent :
« Je vous souhaites tout d'abord a vous genins ici présents ainsi que vos sensei;la bienvenue dans notre village.
J'espère que votre séjour ici sera des plus agréables et qu'ils se passera sans encombres.
A la vue de vos visages;jeunes gens; je ne vais plus vous embêter longtemps en paroles interminables ,et vais donc passer au briefing quand au déroulement des épreuves chuunins .
L'examen ne débutera que dans trois jours vous laissant ainsi pleinement le temps de vous préparer.... »
Il enchaina alors sur de nombreuses règles et Naruto commença a en somnoler .Après une bonne demi heure de règles interminables:
« Je vous laisse ainsi quartier libre et rendez vous ici dans trois jours pour le début des épreuves. »
Le vieil homme s'en retourna et la pièce commença a se vider:
« Il est saoulant avec ses règles a la noix! Râla Naruto
-Ne parles pas comme ça . On évite au moins les carnages. »
La discussion se poursuivit et ils rentrèrent finalement a leurs quartiers pour se restaurer et pour finir s'y reposer.

Le lendemain matin, le soleil brillait sur (Townsville…Hé mais c’est les Super Nana ?)Taki.
Yamato se réveilla, parti se laver, réveilla les deux déserteurs et enfin passa Naruto:
« Hé, Naruto réveille toi, parla calmement Yamato
-Laisse moi dormir Ermite pas Net, répondit Naruto
-Hein…il rêve, enchainerent les deux déserteurs
-Bon partez nous attendre à côte de la rivière.
-Oui sensei…ils partirent tout de suite laissant Yamato s’occuper de Naruto.
Yamato prit un air diabolique, et chuchota à Naruto
- Regarde Naruto, ce n’est pas Sakura là-bas qui est toute nue ?
Naruto sauta depuis son lit, tomba par terre mais se leva vite fais en criant,
-Où ça ? Où ça?
-Oups…Dommage ce n'était qu’une illusion*dans le mille HAHAHAHA*
-Sensei vous m’avez menti, cria Naruto.
-Et alors sans cela, tu serais toujours entrain de dormir en m’appelant l'ermite Pas Net. Répondit Yamato.
Naruto rougissait de honte, et continua
-Bon que voulez-vous sensei ?
-Rien de spécial, tu pars te laver et changer tes vêtements, et TU RETROUVES TES CAMARADES A COTE DE LA RIVIERE, compris ?répondit Yamato sérieusement. »
Naruto n’attendit pas 1 seconde de plus après la réponse de Yamato et se dirigea vite fait au toilette:
« *Oups…il me fout la trouille*pensa Naruto. »
Après 5minute voilà Naruto tout prêt à rattraper ses co-équipier à cote de la rivière, quand à Yamato, il était resté a l’appartement.
Cependant à coté de la rivière, les deux nukenins attendaient impatiemment Naruto:
« Dis Kaishin ? Questionna Sekoya, tu le trouves comment Naruto ?
-Hein, ou veux tu en venir ?répondit Kaishin.
- Je ne le trouve pas comme les autres.
-Ah ça! Oui, il est vraiment con. ricana-t-il
-Non, défendit Sekoya, il est vraiment gentil et spécial. »
Kaishin se leva et regarda la rivière, suivit par Sekoya:
« Oui c’est vrai, tu crois qu’on pourrait lui faire confiance ?questionna Kaishin.
-Je crois bien, il a l’air… »
Avant que Sekoya termine sa phrase, Naruto surgit derrière eux:
« De quoi parlez-vous ?
-Hein…Heu…rien, rien du tout, répondit Sekoya.
-Vous me cacher un truc.
-Non Non pas du tout, et au fait tu es en retard, poursuivit Sekoya en essayant de changer de sujet.
-Ah oui hum…Bon on fait quoi là ?répondit Naruto intrigué
-Bein, échauffant nous, supposa Kaishin
-Bonne idée, répondit Naruto
-Je sens quelque chose, dis Kaishin au groupe.
-MONTREZ VOUS SI VOUS ETES PAS UN LACHE, cria Naruto »
Après le cri de Naruto un groupe de ninjas sortis de la forêt.
« Qui êtes vous, dis Naruto à haute voix ?
-Ça ne te servirais à rien, en garde hé hé. »
Avant que nos amis bougent, ils furent attaqués par derrière par des ninjas qui sortant de la rivière:
« Arghh!Quel coup, répondit Kaishin »
Pendant que Naruto s’occupait des ninjas de la forêt;Kaishin et Sekoya s'occupaient de ceux de la rivière:
« Hé…Kaishin tu es de l’affinité Raiton non ? Questionna Naruto
-Oui mais…Ah oui, la paume foudroyante! S'écria Kaishin
-Mais tu vas te fatiguer, interrompit Sekoya »
Il la regarda en esquissant un sourire d'assurance:
« Ne t'en fais pas! Dit-il d'un ton déterminé »
Kaishin se concentra et l'énergie électrique afflua dans sa main augmentant sans cesse d'intensité:
« Ninpô!La paume foudroyante! »
Il mis alors sa main sur l'eau,et tout les ninjas qui en sortirent furent électrocutés, Cependant, Ils avançaient toujours et jaillissaient toujours hors de l’eau:
« Mais…mais c’est impossible, ils devraient être mort. »
Tous nos amis furent sous le choque, mais continuaient de se battre en vain, alors que Kaishin s'écroula par terre, affaibli par sa dernière technique.
Sekoya se battait à l’aide de son Doton, jusqu'à ce qu’elle vit Kaishin en mauvaise posture entouré par des ninjas.
Elle sauta à coté de lui, et composa des signes
Le rempart de la terre, dit-elle
Un mur se dressa pour protéger Kaishin et Sekoya.
Par contre Naruto était tout seule:
« Merde! Ouvrez-moi!Je veux aussi me planquer! Gémissait Naruto en frappant dessus
- Désolée Naruto; mais je ne peux pas, répondit Sekoya,je ne tiendrait plus longtemps ça va céder.
- Alors il ne me reste qu’un seul moyen, pensa Naruto
Tajuu Kage Bunshin! Multiclonage supra!!!
- Allez, on les attaques tous les gars! ordonna Naruto.
- Ouais, Yaaaaa, répondirent les autres.
- Woow tout un assaut, parla doucement l’inconnu.
- J'n'ai plus de chakra mais c’est le seul moyen pour protéger les autres et gagner du temps, jusqu’à ce que Yamato arrive. »
Mais le mur de Sekoya s’effrita et laissa les deux nukenins vulnérables aux attaques de l’ennemi, un ninja pris un kunai et se rua en direction des deux ninjas mais Naruto l’acheva avec un Rasengan au bon moment, ce dernier disparut:
« Hein c’est un cl…Naruto ne put terminer sa phrase et s’évanouit aussitôt.
- Naruto tu vas bien? Merde il s’est évanoui, s'écria Sekoya
- Tu as vu Sekoya ? Dis Kaishin,ce n'était qu'un clône.
- Hein?Ah!Oui c’est vrai, il a disparu. Répondit Sekoya intrigué.
- Vous avez enfin compris, répondit une voix derrière la forêt.
- Sensei ? c’était vous ?

-Hé oui c’était moi… répondit Yamato.
- Vous étiez cacher la tout ce temps ? ajouta Kaishin.
-Oui, ça fait partie de votre entrainement. Il fallait vous mettre dans une situation insoutenable, pour voir votre travail d’équipe, qui à d'ailleurs moyennement marcher…
-C’est à dire ?
- Et bien, Sekoya. Tout simplement tu n’aurais pas du laisser Naruto se battre tout seul en ne protégeant que toi et Kaishin. Certes si tu n’avais pas été la,Kaishin serait sans doute mort, mais pendant que vous; étiez en sécurité, Naruto;lui; était seul et aurait put s’affaiblir et ainsi être en mauvaise posture lui aussi. Quand a toi Kaishin, utiliser une technique comme la paume foudroyante, même si elle se révèle efficace dans une telle situation, affaibli ton corps, donc tu te retrouve dans une mauvaise situation. Tes coéquipiers sont alors obligé de te protéger, ils seront donc moins attentif aux attaques de l’adversaire et donc plus vulnérable. Tachez de vous en souvenir tout les deux! Sinon vous risquez bien de vivre d'autres fâcheuses situations telle que celle ci!
- Et lui ? Il n’a fait aucune faute ? dit Kaishin en désignant Naruto.
-Naruto est mon élève, par conséquent, je connais ses faiblesses et ses points forts contrairement a vous. Mais maintenant que je vous connais d’avantage, nous allons procéder a un autre entrainement…
-Sensei ? Que faisons nous de Naruto ?N’ayant aucune réponse, le déserteur ténébreux ajouta , Sensei ?Vous avez entendu ? »
Yamato se retourna et lança un kunai au dessus d’un arbre. Sekoya et Kaishin se regardèrent intrigué avant que leur sensei dit :
«  Montre toi !
-Tu en as mis du temps à me repérer. »
Un homme descendit de l’arbre ou il était assis et continua ses paroles:
« Ton entrainement était vraiment pitoyable ! Ha ha!Qui donc entrainerais une bande de gamin insignifiants de cette manière ? »
Sur ces mots, l’homme s’approcha lentement des quatre personnes surprises.
Il semblait avoir le même âge que Naruto, il portait un masque et un uniforme a quelques détails près semblable a celui des membres de l’ANBU de Konoha. Il avait des cheveux châtains clair et il portait une encoche à épée sur le dos:
« Tu viens les chercher c’est ça ?
-OHO!On est perspicace à ce que je vois ! Effectivement, je viens chercher ces deux lâches ici présent. Ne t’inquiète pas, tu n’auras en aucun cas à te battre avec moi.
- Tu ne les emmèneras pas !
- Oh, mais c’est qu’il fait de la résistance le vieux… Bon et bien je n'ai pas le choix… »
Yamato fit signe a ses deux élèves encore conscient de reculer, puis il se mit en position de combat. L'oinin sortit une épée très longue de son encoche puis il la lança en l’air. Celle-ci retomba a terre violemment suivit de trois éclairs. Sekoya totalement paniqué essaya de faire revenir à lui Naruto tant dis que Kaishin, apeuré tentait de trouver une protection contre le combat qui s’engageait:
«  Qui que tu sois, tu ne repartira pas vivant de ce village. Dis le chasseur de déserteurs en ricanant
- Je ne tiens pas a te tuer, mais s’il le faut, je le ferrais.
- Ha ha ha ha!, si tu crois me faire peur, tu te goure… Les vieux de nos jours… »
Après ces paroles, l’homme au cheveux gris, composa plusieurs signes avec ses mains, puis, l’épée ancré dans le sol se dissipa en six autres lames. Elle rejoignit ensuite son propriétaire:
«  Raiton! La lame de foudre !
- Mokuton! Le bouclier ! Yamato joignit ses mains et une boule de bois se forma autour de lui.
-Tiens, du Mokuton ? Les vieux sont vraiment bizarre ! pensa le jeune oinin »
Le chasseur de déserteurs, se rua sur son adversaire avec sont épée aux six lames. Il cassa la protection de Yamato puis il s’apprêta à trancher le corps de son adversaire mais celui-ci esquiva l’attaque. De rage, le garçon planta son épée aux sol une nouvelle fois et composa à nouveaux plusieurs signes:
« Raiton, Électrocution du sol! »
Yamato voulut réaliser lui aussi un jutsu mais le sol devint électrique et brulant. Il se décomposa peu a peu pour ensuite faire place à d’immenses fils de chakra électrique. Yamato sauta en l’air, il fit tombé un kunai de sa poche. Il put alors observer la décomposition de celui-ci lorsqu’il tomba sur les fils électriques:
«  Ha ha ha ha! tu peux dire adieux a ta vie ! »
Comme Yamato commençait à redescendre, l'oinin joignit ses mains et dit :
« Futon, Le déchirement du ciel ! »
Yamato joignit ses mains a son tour puis dit ensuite :
« Doton!Genèse du sol! »
Le sol se reforma peu à peu tandis que Yamato fut projeter en direction de celui ci.
Le chasseur de déserteurs rageait.
Sekoya se rua sur lui et lui donna un coup de pied violent dans le dos.L'oinin tomba par terre. Il semblait assommé, mais en réalité, il composait quelques signes pour que son épée attaque la jeune nukenin. L’épée fonça à toute allure dans le dos de l’adversaire:
« Raiton, La barrière électrique !
Kaishin s’était lever, il avait mis en place, avec le reste de son chakra, une barrière qui avait permis de repousser l’épée. Yamato porta ensuite Sekoya pour l’emmener au près de Naruto et Kaishin qui s’était écroulé de fatigue.
L'oinin se leva:
« Pas mal pour un vieux… »
Et il disparut:

« Alors…
-C'est bien ce que je pensais, les vieux sont des ringards…
- La ferme gamin ! On t’as attendu, alors maintenant on veut savoir de quoi ils sont capable ?
-Ouais ouais, mais la prochaine fois que tu m’appelle comme ça, ça va pas aller. »
L’homme qui se trouvait à la droite du jeunot, l’envoya d’un geste dans un mur qui se trouvait à quelques mètres de la où était placés les cinq oinins:
« La prochaine fois que tu parle trop… Tu ne saigneras pas, tu seras seulement dans l’incapacité de te lever et de bouger. Maintenant, au rapport!
-Le juunin met longtemps à repérer les intrus, il utilise le Mokuton… La fille utilise le doton et le garçon le Raiton bien qu'il privilégie le corps a corps. Quand au jinchuuriki, il dormait.
-Tout ce temps pour ça?!? Et bien on voit bien les jeunes là.
-Bref nous executerons le plan comme prévu maintenant que l'on a tout ce que l'on voulait savoir on va pouvoir entrer en scène!Dispersion!»
La discussion se termina et les oinins se dispersèrent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L04
Civil

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 6:51 pm    Sujet du message: Chapitre 3 Répondre en citant

Après plusieurs semaines de retard, voici le chapitre trois. Il a été écrit par Bob loris ainsi que DevilSasuke. Il a été corrigé par moi-même ainsi que Konochy Hachimada. (D'ailleurs, il est possible qu'il reste des fautes, n'hésitez pas à nous les signaler)

Les commentaires sont toujours les bienvenus. http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=14752

Voici donc le chapitre trois, bonne lecture.

Qualifications

La nuit tombait doucement sur Taki. Assis par terre, deux gamins regardaient une carte éclairée par la lumière d' un réverbère.
« J' y comprends rien ! Il fait chier ce vieux ! s'emporta Kaishin.
- Euh ... Tu peux m'expliquer s'il te plaît ?! fit Sekoya
- Bon, tu te souviens que le vieux nous a donné trois jours pour nous rendre à un endroit précis de Taki ?
- Le vieux ? Le chef de Taki, tu veux dire ?
- C'est ça. Il nous a dit qu'on avait trois jours pour nous rendre derrière le rideau de je ne sais plus quoi et que si nous étions en retard, on ne pourrait plus participer à l' examen. L' ennui, c' est que le rideau de machin chose n'est pas sur la carte.
- Oui, c' est bizarre. J'ai demandé aux habitants de Taki s'ils savaient quelque chose et ils m'ont répondu que non. J'ai pensé que ça pouvait être une sorte de code à déchiffrer, une sorte de qualification si tu veux.
- Ah ouais ! C' est vrai que ça se tient. Dans ce cas, ça devrait pas être trop compliqué. Tu te souviens du poème du vieux.
- Le chef de Taki a parlé d'un rideau et d' une taverne aux rubis il me semble, fit Sekoya, pas sûre d' elle du tout.
- Et c'est tout ce dont tout te souviens ? lui dit Kaishin d'une voix sèche. Visiblement, tu n'en sais pas davantage. »
Les 2 amis passèrent un petit moment à essayer de se rappeler du poème que le chef de Taki avait récité. Ce fut sans succès, au bout d'un quart d'heure, Sekoya proposa : « Et si on demandaient à Naruto. Peut-être qu' il s' en souvient un peu ? »
Kaishin se mit à rire. Un rire forcé.
« Ce baka ? Non ! Tu es sérieuse ?? Il était à moitié endormis lors du discours !
- Mais le capitaine Yamato a dit qu' il fallait travailler en équipe ! »
Kaishin réflechit un moment et reprit : « Et tu as une idée de l' endroit ou on peut le trouver ? Dans un bar à ramens ?
- Non, il m' a dit qu' il allait s'entraîner avec son ami Konohamaru à cette cascade.
Sekoya montra un point sur la carte et les deux amis se mirent en marche.
Ils retrouvèrent Naruto un peu plus tard et à quelques kilomètres d'où ils étaient partis.
- Ah je les vois, murmura Sekoya, qui venait d' apercevoir deux silhouettes sous une cascade.
- A ton tour Konohamaru ! lança Naruto.
Naruto et Konohamaru furent enfin visibles pour Kaishin et Sekoya.
« Haaaaaa !! fit Kaishin, qui se mit à saigner du nez. »
Sous la cascade, Konohamaru et ses kage bunshins avaient pris l'apparence de jeunes femmes dont la poitrine rivalisait avec celle de Tsunade et dont la beauté dépassait l'imaginable.
« S'il y a des pervers lors de cet examen, avec nos sexy jutsus, on a toutes nos chances ! fit Naruto
- Héhé ! A toi Maintenant, répliqua Konohamaru. »
Naruto ne perdit pas de temps et se transforma en une magnifique blonde aux yeux bleus.

Ce fut trop pour Kaishin qui tomba dans les pommes dans un énorme bruit. En entendant ce bruit, Naruto annula sa transformation. Lorsqu'il aperçut ses deux coéquipiers, il rougit. Encore une fois, il était passé pour l'imbécile de service mais ça, ça passait encore, ce qui lui faisait peur, c'est qu'ils aient mal interprété la situation.
« Euh... Salut... Que, que fais-tu là ?
- Euh... On, on était venu pour te poser une question mais, on repassera plus tard.
- Nooon ! Ce n'est pas du tout ce que tu crois ! On ne faisait que s'entraîner !
- Exactement, confirma Konohamaru.
- Heu, si vous le dites... On voulait savoir si tu te souvenais de ce qu'avait dit le chef de Taki ?
- Bien sûr que je m'en souviens ! Comment oublier ça !
- Sérieusement ? Tu peux me le réciter ? Sekoya était impressionnée.
- Ouais ! Alors, il a dit:
« Dans 72 heures, il vous faudra faire vos preuves,
Car avec vos coéquipiers vous débuterez la première épreuve.
Vous êtes attendus derrière le rideau de kawataki,
L'endroit se trouve sur la voie qui va de la taverne aux rubis » Voilà, récita Naruto.
- C'est incroyable !! Capitaine Yamato avait raison ! Tu es vraiment incroyable ! s'exclama Sekoya.
Pendant que Sekoya réveillait Kaishin, Konohamaru qui s' était arrêté de rire, chuchota à l' oreille de Naruto.
« Tu comprends quelque chose ?
- Non, rien. Répondit Naruto.
- Alors comme ça, tu connais le poème du vieux ? demanda Kaishin qui venait de reprendre ses esprits.
Naruto lui répéta ce qu'il avait dit à Sekoya. Kaishin fut également impressionné.
« Alors comme ça, tu avais compris qu' il s' agissait d' un message codé le jour même de la réunion ! fit Kaishin.
- Un code ? Euh... Non en fait, j' ai juste retenu le poème parce qu'il parlait de bars à ramens, répondit Naruto.
- Quoi ?! firent ses coéquipiers perplexes.
- Ben oui ! La taverne aux Ramens et les rubis sont 2 bars à ramens de Taki. Vous savez pas ?
- Non ! On passe pas notre temps à manger nous ! fit Kaishin d'une voix sèche.
- Et sinon, c'est quoi cette histoire de code ? demanda Naruto. »
Kaishin et Sekoya expliquèrent en quoi consistaient les qualifications à Naruto et Konohamaru (ce qui fit encore bien rire Konohamaru). Les équipes de Konohamaru et de Naruto se donnèrent ensuite rendez-vous à La Taverne Aux Ramens. Si Naruto avait choisi la taverne aux Ramens plutôt que Les Rubis, c' est parce qu' il trouvait que les ramens y étaient meilleurs. Naruto y commanda 3 bols de ramens.
« C'est gentil de penser à nous Naruto, fit Sekoya, qui tendit les mains pour prendre un bol de ramens.
- Euh, oui, tiens, fit Naruto, qui avait l'intention de manger les trois bols tout seul.
- Hé ! Regardez ce type là-bas ! fit Konohamaru, en montrant un homme de l' autre côté de la rue.
- Il était à côté du chef de Taki l'autre soir, dit Moegi.
- Ouaips, le vieux nous avait dit qu'il s'appelle Fuang. Et alors ? dit Kaishin
- On pourrait lui demander pour le code ? proposa Konohamaru.
- Allez-y si vous voulez, fit Kaishin d'une voix nonchalante. »
Ils se levèrent tous à l'exception de Kaishin. Celui-ci les rattrapa quelques minutes plus tard voyant qu'il était resté seul. Ce fut Naruto qui demanda des informations à propos du code au Juunin.
« Pourquoi devrais-je vous aider ? Ici, on n'obtient rien sans faire ses preuves, fut la seule réponse du juunin.
- Rhaaaa ! Vous êtes énervant ! Vous voulez quoi ?! »

Le juunin ne répondit pas. Ne pouvant en supporter plus, Naruto commença à le menacer.
« Si vous ne voulez pas parler, on va vous forcer ! Tu es prêt Konohamaru ? »
La réponse de Konohamaru fut l'engagement du combat. Il partit au corps à corps suivi de deux clones de Naruto pour analyser plus rapidement le style de combat du jounin.

Le jounin s’amusa avec konohamaru en évitant et parant tout ses coups. Il repoussa d’un coup de vent violent les deux clones de naruto qui explosèrent. Tout le monde remarqua que le jounin savait se servir du vent.

Udon fit apparaître 3 robots, qu’il contrôlait a distance grâce au raiton. Konohamaru et Naruto firent 5 clones chacun. Ils essayèrent la carte du surnombre et le jounin dit : « La quantité ne fait pas la qualité, ce qui est dommage pour vous. »

Il créa des lames de vents qu’il lança très vite vers les clones.Il toucha un de konohamaru et profitant du nuage de fumée, il créa une boule de vent qu’il lança vers les clones qui l’évitèrent.

La boule toucha le sol et fit une explosion qui lança de nombreux cailloux qui transperçèrent plusieurs clones n’en laissant que deux à Naruto et un à Konohamaru. Tout deux regardèrent le ninja adverse quand tout à coup, une pique de terre sortit pour essayer de transpercer le jounin.

Le ninja de Taki sauta pour esquiver l’attaque de Sekoya mais Kaishin apparut et mit un coup de pied dans le ventre du jounin. Du moins, c’est ce qu’il avait cru faire car le jounin arrêta le pied à quelques centimètre grâce à sa maîtrise de l’air. Il envoya valser Kaishin d'une bourrasque de vent. Le jounin se laissa retomber vers Kaishin le genou en avant mais Naruto attrapa son coéquipier et se décala. Le jounin se mit à rigoler et engagea la conversation.

« Vous êtes de sacrés rigolos. Vous voulez être chuunins mais vous n’arrivez même pas a me toucher. Abandonnez et je vous laisserai peut-être en vie.
- Comme si on avait peur, ce n’est pas parce que t’es habillé comme un moine, chauve et couvert de cicatrices que l’on a peur, répliqua Konohamaru.
- Vantard, tu déchanteras moins tout à l’heure. »

A ces mots, Fuang disparut a la vitesse de l’air et se retrouva à côté de konohamaru qui se prit un coup de talon en pleine poitrine, se retrouvant éjecté à travers la cascade. Moegi se mit à courir vers son coéquipier pour aller l’aider mais Fuang apparut devant elle.

« Ne jamais se laisser distraire ou perdre son ennemi de vue, tu vas l’apprendre à tes dépends. »

Alors qu'il allait abattre son coup sur la pauvre Moegi, Naruto mit un coup de genou dans le visage recouvert de cicatrices du jounin. Le blond invoqua des clones qui commencèrent des enchaînement au corps à corps contre le jounin. Ce dernier les balaya à l'aide d'un puissant mur de vent. Naruto fit un signe à Konohamaru, qui hocha la tête pour indiquer qu'il avait compris.

Les deux amis firent plusieurs signes et crièrent simultanément: « Ninpo, Mega Harem no jutsu. »

Plus d’une centaine de filles nues apparurent devant le jounin. Les filles lui firent toutes un sourire en accourant vers lui. Ecrasé par les filles et leur forte poitrine, il disparut dans la marée de clones nudistes.

Tout à coup, un vent violent se dégagea et tous les clones s’envolèrent. Là, au milieu de la fumée, se tenait le puissant jounin. Le ninja s’élança vers Sekoya qui créa un mur de terre mais le ninja adverse fit un trou dans le mur. L'ennemi arriva et fit un lame de vent. Prise au dépourvu, Sekoya resta figée sur place voyant inévitablement la lame se rapprocher quand soudain apparut Kaishin avec ses deux katanas. Il para la lame de vent mais Fuang lui mit un coup de pied dans la joue droite.

Konohamaru fit des signes et dit : « Katon, Housenka no jutsu. »

Une quinzaine de boules de feu sortirent de sa bouche et filèrent vers l’adversaire. Fuang souleva l’eau de la rivière grâce au vent et se fit un bouclier d’eau. Udon mit ses robots en action et ils lancèrent une salve de kunais et d'autres armes blanches en tout genre. Fuang dévia les armes mais ce n'était qu’une diversion.

Naruto apparut dans le dos de son adversaire avec son rasengan et cria : « Nous avons gagné ! »

Le jounin se retourna pour parer le coup mais deux piliers de terre vinrent bloquer ses bras. Naruto n’était plus qu'à quelques mètres, centimètres du corps du jounin. L’impact allait être imminent.

Ce fut le cas, mais l’impact n'était pas celui du rasengan. Deux jounins étaient apparus et avaient mis un coup de poing dans le visage de Naruto qui se retrouva plus loin de la victoire que jamais.
Le blond s’écrasa contre la falaise de la cascade, s’enfonçant dans la roche dans un brouhaha sonore. Naruto tomba au sol et des pierres le suivirent dans sa chute. Il se retrouva ensevelit sous des rochers, comme s'il était mort et enterré. Tout le monde paniqua.

« NARUTO ! , crièrent-ils tous en choeur.
- quatre-vingts points fois deux, ça te fait cent soixante. Tu as presque tout perdu.

Fou de rage, Konohamaru s'élança vers les deux arrivants et effectua un virage serré devant eux. Il commença à courir de façon aléatoire autour de l'adversaire, jusqu'a ce que l'un des deux parvienne à l'attraper. Le jounin le souleva par le col, puis l'envoya voler vers la rivière. Konohamaru se releva et souriant. Entre ses dents se trouvaient des fils de nylon.

« Katon, Ryuuka no jutsu, cria le petit-fils du troisième Hokage après avoir fait plusieurs signes.»

Le fil prit feu et on vit pourquoi Konohamaru avait couru partout. Il avait étendu son fil sur presque toute la zone, créant ainsi un vrai labyrinthe enflammé. Un jounin fit sortir l'eau de la rivière pour éteindre les flammes et s’entoura d’une boule d’eau aqueuse.

« Vous ne faites pas le poids, abandonnez le combat. »

L'autre jounin s’élança vers kaishin. Ils combattirent tout les deux au katana. De son côté, l’autre jounin faisait sortir de l’eau en qui ressemblait à des tentacules. Il s'en servait comme des fouets.
Dès que quelqu’un s’approchait, il se faisait lacérer a mort par les fouets.
Sekoya essaya de passer en créant des murs de terres mais les fouets coupaient les murs en deux. Sekoya dut reculer pour avoir un meilleur plan afin de pouvoir aider son coéquipier.

Soudain, on entendit un grondement, puis près de la cascade, les rochers qui écrasaient Naruto se retrouvèrent éjectés. Naruto apparut souriant. Il se tenait debout entouré d'un chakra rouge.

Il se déplaça tellement vite, qu’il se retrouva de l’autre côté de la boule aqueuse. Il partit aider Kaishin avant que le jounin d’eau n’eut pas le temps d’essayer de le bloquer. Konohamaru fit plusieurs clones pour porter un assaut au jounin aqueux. Il les fit disparaître facilement mais il n'eut pas le temps de voir deux pique qui sortirent de terre pour essayer de l'empaler..

Il sortit de sa boule et créa une lame d’eau tout en esquivant les piques. Il fonça droit sur Sekoya et lui lança son épée qui lui érafla la joue droite. Au même moment, ses jambes se retrouvèrent criblées de Kunais, les robots d’Udon avaient accompli leur mission, car cachés sous terre, il était impossible de les voir ou d'esquiver l’attaque surprise paralysant les mouvements du jounin.

Naruto frappa le jounin et le propulsa au loin. Kaishin courut très vite et planta ses katana dans chacune des épaules de l'ennemi, le mettant ainsi hors de service, tout comme son compère. Naruto arrêta d'utiliser le chakra du démon renard et partit voir l’état de sa team et de celle de Konohamaru. Personne n’était gravement blessé, juste quelques blessures superficielles voir un peu plus, mais rien de grave.
Ayant accepté sa défaite, Fuang accepta de leur répondre.
« Vous m' avez finalement battu. Bravo ! Puisque c'est comme ça, je vais vous raconter une histoire. Autrefois, le village de Taki était l' un des plus riches du monde grâce à ses mines de rubis situées au nord-ouest. Les miniers ramenaient les pierres précieuses dans une usine qui fabriquait les plus beaux bijoux du monde. Ces travailleurs avaient leurs propre vocabulaire. La voie, c' était le chemin qui menait de l'entrepôt à la mine et "la taverne", c'était l'usine. Ces miniers étaient très croyants, ils vénéraient Kawataki, le dieu des rivières de Taki. Malheureusement, la mine a dû fermer par mesures de sécurité et les traditions ne se sont pas transmises même si certains termes sont restés. Par exemple, le bar de La Taverne Aux Ramens, était autrefois l'usine de bijoux. La taverne. derrière le rideau de Kawataki qui se trouve sur la voie veut tout simplement dire derrière la cascade qui se trouve sur le chemin qui mène au bar à ramens à la grotte du nord-ouest. Mais n' allez pas derrière une autre cascade, vous seriez disqualifiés.
Les deux teams remercièrent Fuang et repartirent. Il leur restait encore une journée pour se rendre au lieu de rendez-vous.

Non loin de là, postée sur un arbre, une team d’Iwa avait observé avec attention le combat.

« Plutôt pas mauvais, surtout le grand blond, qu’est ce que vous en pensez ? demanda un membre de la team.
- Je le reconnais mais face à notre puissance, personne et aucune team ne fait le poids, surtout que l’on a Sakki, pas vrai ?
Nabaï, Oneda, taisez-vous ! On devrait aller au point de rendez-vous, on a perdu du temps a regarder leur combat, dit le dénommé Sakki.

Ainsi, la team d’Iwa disparut aussi discrètement qu’elle était venue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait super longtemps qu' on a pas posté, désolé.
Voici un tout petit chapitre que j' ai écris pour la fic.
Il a été corriger par moi, Konochy Hachimada et Mitani-Kun.
J' éspère qu' il vous plaira ! Wink

Et n' oubliez pas, les commentaires sont ici :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=14752

La première épreuve.

-« Ohé ! Naruto ! Il est l’ heure ! Réveille-toi ! Hurla Sekoya.
-Hein ?! Quoi ? Laisse moi dormir … Fit le jeune ninja.
-Naruto dépêche toi de t’ habiller, il faut aller au rendez-vous, la première épreuve est sur le point de commencer. Répondit sa coéquipière.
-Whaaaaow !! T’ aurais pus me réveiller plus tôt ! »

Un quart d’ heure plus tard, l’ équipe Yamato franchissait la grande cascade.
Naruto se permit un rapide coup d’ œil sur les autres prétendants au titre de chunin.
Il y en avait beaucoup moins que la dernière fois. Si Konohamaru se serait trouvés à côté de lui, il lui aurait sûrement fait remarquer pour le rassurer …
Naruto sourit. Lors de son entrainement avec Konohamaru, ils n’ avaient pas fait que des sexy jutsu et le moins qu’ on puisse dire c’ est que Konohamaru n’ avait vraiment pas besoin d’ être rassuré …
« Ah ! Tiens l’ équipe d’ Hanabi Hyuga a aussi passé les qualifs. » Murmura-t-il en croisant les yeux blancs de la jeune fille.
Naruto fut sans doute le seul à remarquer les veines qui apparaissaient autour de yeux d’ Hanabi. Le seul à remarquer que dans le même temps, elle chuchotait à ses coéquipiers. Par la suite ses coéquipiers regardèrent un trio portant des bandeaux de Mizu No Kuni. La jeune Hyuga faisait-elle de même ? Impossible de le savoir …
« Et voilà ! Ils ont repérés des cibles faciles » Pensa Naruto.
Il eut presque pitié pour les ninjas de Kiri. Mais après tout rien n’ était joué ! Lui-même avait eu raison d’ un Hyuga alors que tout un public avait parié sur sa défaite ! Naruto remarqua alors un ninja d’ une autre équipe de Kiri qui lui semblait familier. Celui portait un bob blanc avec des motifs bleus ainsi q’ un imperméable blanc rattaché par des bretelles vertes sur lesquelles était fixé son bandeau. Mais le genin disparut rapidement dans la foule et une autre chose détourna l’ attention de Naruto.

« Chères Genins ! Je me présente, je m’ appelle Magao. Je suis l’ un des organisateurs du tournoi. Sans attendre nous allons commencer la première épreuve. Je vais appeler les équipes une par une. Quand vous entendrez votre nom, vous vous avancerez vers moi et je vous donnerez une boussole et des provisions. De quoi tenir 2 jours, en principe. Ensuite vous suivrez l’ un de ces papillons … »
Magao marqua une brève pause pendant laquelle il se mordit le doigt et pausa sa paume de main sur le sol en s’ exclamant : « KUCHIYOSE NO JUTSU »
Une multitude de papillons apparurent. Naruto eu du mal a les distinguer du premier coup mais il s’ agissait bien de papillons même si au premier abord on aurait dit qu’ il s’ agissait plutôt de lucioles particulièrement éclairantes. Naruto ne put s’ empêcher de remarquer l’ expression de fierté qui se dégageait de Magao. Il faut dire que l’ invocation avait bluffé tous les genins !
La caverne faiblement éclairée par la lumière du soleil filtrant la cascade se transformait soudainement en un lieu féérique où des papillons virevoltaient en projetant des lumières de toutes couleurs. Il y en avait des vertes, des jaunes, des rouges, des bleus, des violettes et même d’ autre qui ne semblaient pas réelles.
« Manque plus que la musique ! » Cria une Kunoichi de Suna.
Naruto lui n’ était pas un grand amateur de discothèque. Non pas qu’ il ne le veuille pas mais plutôt par faute de temps.

L’ organisateur repris ses explications :
« Je disais … Vous allez suivre un de ces papillons qui vous amènera à votre point de départ. De là vous aurez 5 jours pour sortir des galeries souterraines de Taki. Il faut savoir qu’ en principe la seule sortie est cette cascade mais si par hasard vous en trouvez une autre vous pouvez la tenter … à vos risques et périls… » Souffla t’ il.
« Si durant l’ épreuve, vous êtes amenés à vous séparer du papillon qui vous a été confié, vous serez automatiquement éliminés ! De plus, si l’ une des équipes blesse ou tue l’ un de ses papillons, elle sera éliminée sans attendre ! Si l’ un des membres de votre équipe n’ est plus en état de se battre ou meurt durant l’ épreuve, lui et ses coéquipiers seront éliminés !
Je vais maintenant appeler les équipes … EQUIPE WIKA DE TAKI ! »

Trois jeunes ninja s’ avancèrent alors vers Magao et reçurent leur sac de provisions avant de suivre un papillon bleu lumineux qui s’ enfonçait dans l’ une des galeries de pierres.
Magao continua : « EQUIPE YAMATO DE KONOHA »
Naruto s’ avança d’ un pas vif vers le jounin. Il y a 3 ans, il aurait, en ce moment même, pris une pause à la Gai, le pouce levé devant la foule en criant : « VOUS AVEZ DEVANT VOUS LE FUTUR HOKAGE DE KONOHA, UZUMAKI NARUTO !!! PREPAREZ VOUS A VOTRE DEFAITE, BANDE DE NAZE !!! »
D ‘ ailleurs l’ idée traversa l’ esprit de Naruto ! Mais non, maintenant il n’ était plus ce baka qui fonçait dans le tas sans réfléchir ! Naruto regarda les provisions qu‘ on lui confiait …
«  QUOI !!! Hurla t’ il. ON VA DEVOIR PASSER 2 JOURS SANS RAMENS ?!? »
Enfin, après tout peut être que Naruto était encore un peu baka dans le fond …

Le trio suivi le papillon de lumière pendant 10 minutes environ. Il les mena devant un mur de roches sur lequel était gravé un sceau. Le papillon une réaction bizarre. Il vola très vite en direction du sceau et se cogna violement contre le sceau, explosant en un jaillissement d’ étincelles.
« NON ! C’ est quoi ce délire ?! » S’ exclama Sekoya.
L’ organisateur avait été clair. Si quelque chose devait arriver à l’ animal, l’ équipe était disqualifiée de suite. Naruto lui ne semblait pas trop perturbé.
« Et si on touchait le sceau nous aussi ? » Ajouta-t-il en s’ exécutant.
Sekoya ferma les yeux. Ce sceau lui faisait peur. Les yeux toujours fermés elle tenta un
« Naruto ? » … pas de réponses. Elle rouvrit les yeux. Naruto avait disparus.
« Sekoya, je crois que c’ est un sceau de téléportations ! » Fit Kaishin, visiblement excité à l’ idée de faire l’ expérience. «  Allez viens ! » Il la prit par la main avant de déposer le bout de ses doigts sur le sceau.

« Ah ! Vous voilà ! » Dit Naruto.
Le blondinet avait sortis la boussole du sac et la tenait maintenant dans le creux de sa main.
« Je comprend pas … » Confie t-il. « On est perdu dans les grottes sans la moindre idée de la distance qui nous sépare de la sortie, ni même la direction de cette sortie et pourtant on nous a donné une boussole ?! » Sur ces mots le genin de Konoha rangea la dite boussole dans le sac.
Il jeta un coup d’ œil rapide autour de lui. Trois corridors de roches s’ enfonçaient dans la pénombre de la grotte.

Les trois amis s’ enfoncèrent dans celui de gauche, éclairé par le papillon-luciole jaune.
Naruto sentit son cœur s’ accélérer. La première étape venait de commencer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: