Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Commentaires] Intro + chap 1-2-3 (Fanfic Collective)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 12:58 pm    Sujet du message: [Commentaires] Intro + chap 1-2-3 (Fanfic Collective) Répondre en citant

Voili, voilou, votre petit coin commentaire pour notre fanfic de groupe :p.

*prie pour que le sujet se remplisse vitesse grand V* Rolling Eyes

Dernière édition par Konochy HACHIMADA le Dim 12 Oct 2008, 12:20 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah il enchaine fic sur fic notre p'tit Kono avant la rentrée ^^
Bref. Je ne l'ai pas encore lu mais je vais me hâter d'aller le faire.

٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super bien réussi ! Avec de l'humour !
Merci beaucoup et vivement la suite !!

tintin1524
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien , c'est prometteur Smile La seule chose que j'espere c'est que d'autres de Konoha viendront dans l'histoire Wink
Mais fait comme tu le sens , j'amerais quand meme vu comment tu geres tes fics Razz

Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une fic collective Rolling Eyes , je ne suis pas tout seul à travailler dessus.

Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment pas mal, vous avez fait du bon boulot les gars!
Comme je l'ai dit à Daiki, hésitez pas à intercaler plusieurs scène dans un chapitre pour y apporter de la mobilité.
On attend les dessins qui vont avec à présent!
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne introduction, tu l'as vraiment bien écrit, j'aurais pas put faire aussi bien ( j'ai bien fait de pas la faire ^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui
kono t'a fait une trop bonne intro.
Maintenant il nous faudrait des horaires pour se concerter .
car on a des reunions n'importe quand .
bref sinon rien a redire.

Mitani-kun

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je vous tire mon chapeau, je sais par expérience que faire des fic à plusieurs est très difficiles et celle-ci est très réussi, je n'ai relevé aucune faute d'ortographe:ça ne signifie pas qu'il n'y en a pas mais en tout cas elle ne saute pas aux yeux loin de la; la fic est très aéré rendant la lecture très fluide et agréable.Enfin il y a une certaine dose d'humour ce qui rend encore mieux.J'ai personnellement hate de voir la suite, nottament pour découvrir de quoi sont capable les partenaire de Naruto, tout comme ses futurs adversaires.
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous de vos encouragement. Very Happy

Effectivement, il n'est pas facile de pouvoir se concerter ensemble, mais nous nous débrouillons de notre mieux ... pour toi public *sors*.

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aurait-on un fan de franck dubosc parmit nous ( c'est le meilleur humouriste français actuel, juste derrière il y a jamel mais bon).

Comme je l'ais dit j'ai adoré et appréçiais ton intro ( sa me met la pression car je vais devoir faire aussi bien que toi pour garder ma place, mince ^^).

Mais ouais, il faudrait trouver un bonne horaire ou on pourrait tous se retrouver souvent( moi, je ne peux rien promettre, car je ne décide pas mais si il y a des horaires, j'essayerais d'y être, promis)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
King Kazuma
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ferais de meme que devilsasuke

mais bon je crois selon daiki que je peux faire le role du createur de jutsu (mais bon on verra a la prochaine reunion soudaine)

sinon si je suis la je suis la et si je ne le suis pas bah voila
il reste messagerie différé mail et autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bonne voire très bonne suite vous vous en sortez très bien. Mais pour moi il y a une sorte de bémol avec le personnage de Yamato, j'ai pas l'impression que ce soit le genre de gars qui dit:"naruto as le niveau d'un jounin au moins" ou "cet examen n'est qu'une formalité pour toi naruto." Il est plutôt du genre à dire:" vous verrez bien le niveau de naruto" ou "il faudrait se méfier et ne pas trop prendre l'examen à la légère".
Mais sinon c'est bien.
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur, Yamato affiche une grande confiance. Mais il y a une raison à cela et vous saurez de quoi il s'agit...bah plus tard ^^.

King Kazuma
Genin

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'informe tout le monde

Mitani-kun(moi) tobinou et ophé venons de terminer le second chapitre de la fiction collective que vous pouvez voir ici
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=14751

en esperant que ça vous plaise

Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien!
Vous confirmez ce que vous avez fait au premier chapitre. Cette fois-ci l'histoire prend un vrai tournant, ya du mystère et du suspense à la fin, c'est bien fait. Bon à la fin j'avoue que j'ai peiné à vous suivre,vu que je me suis enmêler les pinceaux(pensez bien à rappelez qui parle avec un "dit X" parfois").

Sinon:
vous a écrit:
Oinin

Quest-ce que c'est au juste?

Au fait la mise en place de dessins est toujours d'actu?(c'est une demande)

Continuez comme ça!!

Dernière édition par Narutoto! le Lun 08 Sep 2008, 9:19 pm; édité 1 fois
King Kazuma
Genin

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a ta question :

Un Oinin est un chasseur de déserteurs comme le prétendait être Haku qui disait etre a la poursuite de Zabuza Momochi

jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

super votre fic au debut je me disais que vous alliais galérer pour vous accorder et surtout que tous le monde n'a pas le même style d'écriture donc ce détaille aurais pu tout gacher mais bon vous vous en sortez super bien, bonne continuation.

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daiki Hyuuga
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutoto! a écrit:

Au fait la mise en place de dessins est toujours d'actu?(c'est une demande)

C'est pas l'envie mais les dessinateurs qui nous manquent !
On avait pensé a Sha-chan, mais elle ne peut pas ...

Donc si il y a des volontaires, envoyez-moi un mp avec quelques-unes de vos créations

Sinon narutoto! merci de nous encourager et qu'est-ce que tu n'as pas compris a la fin?
Daiki Hyuuga.

Quand il aura tué le dernier animal et pêcher le dernier poisson,

Alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
King Kazuma
Genin

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis le nous narutoto on sera en mesure de te repondre (surtout moi car c'est mon groupe qui a fait ce chapitre donc ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: