Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hajimare nagai nagai kimi monogatari

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monogatari
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 5:19 pm    Sujet du message: Hajimare nagai nagai kimi monogatari Répondre en citant

Salut à tout le monde \o/

Je m'appelle Monogatari, plus connue sous le pseudo de Tsubaki Hime dans le domaine de la fanfiction, en particulier du fandom Yami no Matsuei et Death Note. Je connais Naruto depuis déjà un peu plus de deux ans, mais c'est bien la première fois que je m'inscris à un forum concernant ce manga.
Je suis en terminale L, fascinée par l'écriture, mais également la LSF (Langue des Signes Françaises), et je compte bien en devenir interprète. Je suis une inconditionnelle de Stephen King, mais aussi de Zola, Ellis (American Psycho reste mon livre préféré), Lierberman (Necropolis, deuxième livre favori) et également Bukowski. J'aime également le théâtre, dont mon genre préféré est le "in-your-face", contemporain, et très puissant au niveau des dialogues.

Concernant les mangas, j'adore Death Note, MPD Psycho, et d'autres. Je commence à de moins en moins aimer le shôjo, Nana devenant trop gnangnan, traînard ou Fruits Basket.
J'aime le yaoi et le shônen-ai (ah déjà moins de personnes vont venir me parler là ^^;Wink, mais je ne suis pas une fangirl hystérique du genre "OMG SASUNARU SQUEE OTP LUV LUV *3*!!". Même s'il est vrai que j'aime beaucoup de pairings yaoi dans Naruto, cela va de soi (Kishi aime faire du fanservice, nous le savons tous ça)

J'aime beaucoup Naruto, surtout la deuxième partie, Shippuden. Je la trouve plus sombre, plus complexe, mais également plus intéressante. Les personnages ont mûri, ont évolué, pris des chemins différents. L'intrigue se dévoile (au compte-goutte, oui oui) et j'aime beaucoup les nouveaux persos, craquant même pour tout l'Akatsuki (même Zetsu, je dois avoir un faible pour les plantes)
Je n'aime pas Sasuke. Non vraiment. Le coup de "je dois tuer mon frère, je suis mystérieux et ténébreux, plongé dans ma douleur profonde", ça fait angst, voire limite emo. Même s'il est vrai que j'aime le placer dans certains pairings. Mais trop d'angst de la part de ce perso. Une caricature d'emo de yaoi même. Il bat Subaru de X c'est pour dire.
Je n'aime pas Tobi non plus. Le coup du "looool je suis trop gentil et niais, regarde comme je fais des gentilles conneries : 3, et Deidara c'est mon sempai" et le reste, bof.
Il y a d'autres persos que je n'aime pas mais j'irai cracher mon venin dans les FCs indiqués pour ça : D.

(punaise c'est long comme présentation du genre 3615 ma vie)

J'espère me plaire sur ce forum, et je félicite ceux qui ont tout lu jusqu'au bout \o/!

Proud member of the Anti-Sasuke FC: because Sasuke deserves more death by strangulation hatred.

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=11904
Manipulation du mourrant : Unique chapitre.
Où la vie d'un garçon est détruite.

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=433262#433262
Darshana: Unique chapitre (spoil chapitre 339).
Où le mauvais dieu n'est jamais le pire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, anti Sasuke, cool ^^ Et de bons goûts =) (bon, passons sur le yaoi....)

Par contre, Tobi...Tu lis les scans?A mon avis, non ^^ Parce que tu finiras sûrement par changer d'avis à son sujet Wink

A part ça, bienvenue, miss :p

Civil

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis effectivement les scans, c'est pour ça que je dis "et le reste" et par extension toutes les théories qu'on se fait à son sujet.

Donc non, je ne l'aime pas : p

Et merci beaucoup ^^

Proud member of the Anti-Sasuke FC: because Sasuke deserves more death by strangulation hatred.

Black Lotus
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah salut!

Anti-Sasuke, c'est à la mode c'est temps-ci. XD Bon choix!

Bon! Question Yaoï... C'est plus ridicule qu'autre chose... Mais les goûts sont dans la nature y parraît...

J'espère que tu te plaira!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi miss !
Amuse toi bien parmi nous, anti sasuke cool Very Happy

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Jiraya
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool encore un anti sasukette Razz
Bienvenue Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
fan d'ichi
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmit nous ^^
J'aime bien tes gouts !! Anti-sasuke en plus c'est cool on devient nombreux xD
Hey t'inquiète pas avant jadorait le yaoi, bon je me suis calmée maintenant (j'en lit ou regarde rarement ) ; j'aime toujours mais je me drogue à Bleach lool

Allez amuse toi bien ici Wink

*~° FC Bleach °~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Monogatari
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup : D

- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi Hajimare nagai nagai kimi monogatari !!

Malgré ta dénomnation plus que longue lol bienvenue à toi sur ce forum, on ne peut pas dire que je sois un ferrvent defenseur du Yaoi, bien au contraire même, mais heureux qu'une litteraire de plus soit parmis nous Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: