Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hajimare nagai nagai kimi monogatari

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monogatari
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 5:19 pm    Sujet du message: Hajimare nagai nagai kimi monogatari Répondre en citant

Salut à tout le monde \o/

Je m'appelle Monogatari, plus connue sous le pseudo de Tsubaki Hime dans le domaine de la fanfiction, en particulier du fandom Yami no Matsuei et Death Note. Je connais Naruto depuis déjà un peu plus de deux ans, mais c'est bien la première fois que je m'inscris à un forum concernant ce manga.
Je suis en terminale L, fascinée par l'écriture, mais également la LSF (Langue des Signes Françaises), et je compte bien en devenir interprète. Je suis une inconditionnelle de Stephen King, mais aussi de Zola, Ellis (American Psycho reste mon livre préféré), Lierberman (Necropolis, deuxième livre favori) et également Bukowski. J'aime également le théâtre, dont mon genre préféré est le "in-your-face", contemporain, et très puissant au niveau des dialogues.

Concernant les mangas, j'adore Death Note, MPD Psycho, et d'autres. Je commence à de moins en moins aimer le shôjo, Nana devenant trop gnangnan, traînard ou Fruits Basket.
J'aime le yaoi et le shônen-ai (ah déjà moins de personnes vont venir me parler là ^^;Wink, mais je ne suis pas une fangirl hystérique du genre "OMG SASUNARU SQUEE OTP LUV LUV *3*!!". Même s'il est vrai que j'aime beaucoup de pairings yaoi dans Naruto, cela va de soi (Kishi aime faire du fanservice, nous le savons tous ça)