Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Que pensez-vous de cette fic? |
Super! |
|
38% |
[ 8 ] |
Bien |
|
38% |
[ 8 ] |
Bof |
|
19% |
[ 4 ] |
Nul |
|
4% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 21 |
|
Auteur |
Message |
Naruto Namikaze Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 73 Localisation: Quelque part dans mes pensées
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 10:25 pm Sujet du message: La fin selon moi. |
|
|
Voici une "petite" fanfic qui a germé dans mon esprit quand j'ai vu un Fan Art très suggestif. Ma plume étant relativement pauvre, le temps entre deux chapitres le sera aussi sachant que j'ai peu de temps pour écrire. Cette fic commence lors du combat contre Tobi et ne prend pas en compte les tout derniers scans. Pour les commentaires, c'est ici.
Voici sans plus attendre le premier chapitre!
Précisions de syntaxe: En italique=pensées d'un perso; en gras=discours entre entités résidant dans le même corps; souligné=nom du personnage qui parle.
EDIT: j'ai corrigé le chapitre maintenant les noms seront en entier.
Chapitre 1: Le combat contre Tobi:disparition
Le combat entre les huit shinobis de Konoha et l’ultime chef de l’Akatsuki faisait rage depuis une bonne demi-heure. Cependant, le rapport de forces entre les deux belligérants était vraiment trop inégal : Tobi jouait avec ses adversaires comme si de rien n’était ; un vrai fumiste à l’extrême. Et pendant ce temps la bande de Naruto commençait à fatiguer. Notre baka de service commençait par ailleurs à sérieusement s’énerver : ce combat le ralentissait dans sa recherche de Sasuke. Maintes fois il avait tenté de lancer des diversions avec son habituelle armée de clones et ainsi reprendre la poursuite de celui qu’il considère comme son frère ; mais à chaque essai le ninja maléfique ne se laissait en aucune façon duper et bloquait le jinchuuriki de Kyûbi. Bref, le combat n’était pas vraiment prêt de se terminer.
Naruto- Bordel, mais c’est qui ce mec ? Non seulement tous mes jutsus lui passent à travers, mais en plus on ne l’intéresse pas vraiment ! On est vraiment des jouets entre ses mains ! Et Sasuke qui s’éloigne de plus en plus pendant qu’on perd notre temps avec lui...
Kakashi- Hm... Il semble être doté de la capacité d’anticipation de nos attaques d’un simple regard. Si c’est bel et bien le cas, ça implique forcément ce Dôjutsu... Et puis ces mouvements de Taijutsu me rapellent... Non, impossible. Il est mort depuis longtemps.
Hinata- Bizarre... Il est impossible de distinguer chez lui le moindre flux de chakra... On serait dans un Genjutsu ? Non, je m’en serais rendu compte. Il doit pouvoir occulter les flux, tout comme ce Ranmaru dont nous avait parlé Neji-nii-san.
Yamato- Repli ! Si on continue comme ça, on arrivera à rien !
Naruto, Kakashi, Sakura, Saï, Hinata, Kiba, Shino- Ok!
Nos ninjas préférés rompirent donc le combat et se replièrent vers le lac tout proche. Débuta alors un conseil de guerre : comment passer outre Tobi ?
Naruto- Il est vraiment fort... Même mon Rasenshuriken à la puissance maximale ne lui ferait rien de grave.
Saï- En effet. Son apparente faculté de dématérialisation pose un petit problème...
Kiba- ...Renforcé par une inexplicable absence d’odeur. Il est donc impossible de le pister avec certitude ; c’est un sacré problème.
Shino- Son chakra est un véritable poison pour mes insectes ; ceux qui m’accompagnaient depuis Konoha ont presque tous péri en tentant de le drainer.
Sakura- Bon ben en bref, on est VRAIMENT très mal. On fait quoi alors ?
Kakashi- Selon moi, la seule chose qui puisse nous tirer de cette situation serait un stratège de l’envergure de Shikamaru ; sans ça, impossible d’en tirer quelque chose.
Yamato- Quelqu’un pourrait me dire pourquoi Godaime ne l’a pas affecté à notre unité de recherche ? Elle savait pourtant que nous risquerions d’affronter l’Akatsuki !
Hinata-......Na- Naruto-kun... Tu as l’air songeur... Tu aurais eu une idée ?
Naruto- Ouais... (sourire) On a avec nous un stratège autrement plus doué que ce feignant de Shikamaru, et pour une fois il veut bien nous aider... Yamato-taichou, libérez-le un petit peu. Je dois absolument lui parler.
Yamato, Kakashi- Attends... Ne me dis pas que tu a osé avoir l’intention de demander un conseil stratégique à...
Naruto- Oh si. Dans ce genre de situations désespérées, mon cher «colocataire» Kyûbi est le seul soutien stratégique possible, même si moi non plus ça ne me plaît pas trop.
Shino- Je croyais que la présence du chakra du démon renard à neuf queues était néfaste pour ta santé et ton espérance de vie ?
Saï- Tu es bien informé. Mais je ne crois pas que nous ayons d’autre solutions ; nous n’avons donc pas trop le choix.
Yamato- Bon... C’est d’accord. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais le regretter... Approche-toi un instant.
Naruto obtempéra instantanément. Yamato effectua une rapide série de signes et apposa sa paume sur le pendentif de Shodaï Hokage, qui se mit à luire brièvement.
Yamato- C'est bon. Il est partiellement libéré.
Naruto- Un petit peu de silence s'il vous plaît; je dois me concentrer pour pouvoir lui parler.
Naruto ferma les yeux et se mit à explorer les méandres de son corps. Il arriva à la grille qui retenait son «colocataire» au calme.
Kyûbi- Hé ben c’est pas trop tôt !! Pour une fois que toi et moi sommes sur la même longueur d’ondes, il faut que ton abruti de Taichou arrive à me bloquer !! Passe-moi le contrôle de ton corps ; pendant que vous discutiez d’un moyen pour vous battre, moi j’ai bossé sur une stratégie assez bien pensée pour vous débarrasser de ce mec... Faut dire que c’est dans mon intérêt aussi.
Naruto- Ok, mais je te signale qu’à la moindre tentative pour rompre le sceau Yamato-taichou te renfermera aussitôt.
Kyûbi- Non mais tu me prends pour qui ??? Bon, trêve de bavardages.
Le contrôle du corps fut donc échangé. Les yeux de Naruto furent aussitôt remplacés par ceux de Kyûbi.
Kyûbi- Ne vous étonnez pas du fait que c’est moi qui parle par son corps ; on a pas le temps de vous expliquer. Voilà le plan ; pour commencer......
Quelques instants après, l’équipe repartait à l’assaut. Naruto avait récupéré le contrôle de son corps et avait pris la tête du groupe, semblant prêt à en finir une bonne fois pour toutes, un clone à ses côtés. On pouvait voir une sphère de chakra rouge sang luire dans le creux de sa main...
Naruto- MANGE-TOI ÇAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tobi se prit le Kyûbi Rasengan en plein dans le ventre... mais le jutsu et son utilisateur lui passèrent à travers comme d’habitude.
Tobi- C’est vraiment tout ce que tu es capable de faire ? Visiblement, tes facultés d’analyses sont tellement limitées que tu n’as toujours pas compris qu’il était inutile d’utiliser d’aussi faibles jutsus sur moi...
Soudain, Kakashi surgit à la droite de l’homme au manteau brodé de nuages rouges. Il finissait une série de signes assez complexe.
Kakashi- Katon, Dai Goukakuu no jutsu!
Tobi évita de peu l’énorme boule de feu qui fonçait sur lui à bout portant et, dans le même mouvement, lança une salve de kunaïs qui détruisit les créatures d’encre prestement dessinées par Saï. Un bruit de déchirure lui fit tourner la tête : Kiba et Akamaru étaient en train d’utiliser le Gatsuuga et le prenaient en tenaille.
Tobi- Pff... Ils sont vraiment ridicules... Et ils espèrent me battre comme ça ? L’ignorance donne bien trop souvent de faux espoirs... Ils vont bien vite l’apprendre... à leurs dépends.
En effet, les hommes bêtes lui passèrent à travers. Mais en étant trop décontracté, Tobi ne sentit pas Yamato sortir de l’arbre situé derrière lui.
Yamato- Mokuton, Shichûrô !
Avant que Tobi ait le temps de réagir, une grande cage de bois se referma sur lui, le prenant au piège.
Shino- Sa stratégie a fonctionné. Décidemment, Naruto m’étonnera toujours.
Cependant, le fana des insectes dut très vite déchanter : la prison de Tobi fut soudainement éclatée en mille morceaux par une onde de chakra.
Tobi- Vous commencez à m’énerver... Je sens que je vais devoir employer la force avec vous !
Aussitôt sa phrase achevée, le supérieur de Pein se mit à composer une série de signes à une vitesse hors du commun. Un nombre incalculable de kunaïs surgirent instantanément du néant, entourant la petite bande et lui coupant toute retraite.
Tobi- Je souhaitais éviter toute effusion de sang inutile (je ne suis pas un monstre quand même !) mais je n’ai vraiment plus le choix...
Les kunaïs se mirent en mouvement vers nos amis à une vitesse légèrement supérieure à la normale. Cela permit à Hinata de se ressaisir (petite précision : tout le groupe avait été scié par l’apparition de tous ces kunaïs).
Hinata- J’ai beau savoir que cela peut être très dangereux, je n’ai pas d’autre alternative. Je dois protéger mes amis.
Sur ces pensées pour le moins étranges, l’héritière des Hyûga activa son Byakûgan à la puissance maximale autorisée et se mit à tourbillonner sur elle-même. Le Kaiten qui en résulta avait une taille à faire peur : il parvenait en effet à recouvrir toute la bande et tranchait net les pointes des kunaïs de l’Akatsukien. Quand la rotation cessa, Tobi se rendit compte d’une petite anomalie : les shinobis de Konoha n’étaient que sept. Sakura avait en effet disparu.
Tobi- Oh non...
Il se retourna juste à temps pour dévier le coup de poing de la kunoïchi aux cheveux roses, qui était resté en retrait depuis la fin du conseil de guerre (et n’a donc pas été prise dans le dôme de kunaïs). La force du coup le repoussa cependant en arrière, le rendant extrêmement vulnérable à une attaque venue d’en bas. Sautant sur l’opportunité, Naruto bondit en l’air armé d’un Fûton Rasengan un peu rougeâtre sur les bords, avec une expression victorieuse.
Naruto- C’est la fin pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malheureusement, les apparences sont (bien trop souvent) trompeuses : Tobi se retourna brusquement et lança une salve de kunaïs qui vinrent cribler notre jeune héros, qui n’avait pas eu le temps de réagir. Ce dernier perdit donc sa concentration, et le souffle généré par la désagrégation du Fûton Rasengan l’envoya brutalement au sol.
Kakashi, Sakura, Saï, Kiba, Hinata, Yamato, Shino- NARUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les amis du jeune shinobi se précipitèrent vers lui, mais apparemment Tobi ne l’entendait pas de cette oreille.
Tobi- Pas si vite !
Les sept shinobis de Konoha encore en forme se heurtèrent brutalement à un mur invisible. En reculant, un peu sonnés, ils découvrirent avec stupeur que Tobi avait créé et solidifié un immense cylindre de chakra infranchissable autour de Naruto et de lui-même.
Tobi- Je vous précise qu’il est inutile de tenter de briser ce cylindre car c’est tout bonnement impossible. De plus, quand bien même vous y arriveriez, vous ne seriez jamais de taille pour me vaincre.
Il s’approcha de Naruto et l’examina de son œil unique.
Tobi- J’ai volontairement évité de toucher tes points vitaux pour ne pas te tuer sur le coup. Cependant j’ai bloqué la majeure partie de tes Tenketsus et coupé certains nerfs : si tu n’es pas soigné dans les 48 heures, tu mourras de tes blessures. Et pour le moment, tu es dans l’impossibilité de bouger. Tu es donc à ma merci !
L’enfant de la prophétie eut un sourire en coin.
Naruto- C’est ce que tu crois, raclure... Mais quand IL va arriver... Tu déchanteras très vite.
Tout en disant cela, le jeune héros avait (avec beaucoup de mal) composé le sceau du Kagebunshin no jutsu.
Kakashi- Utiliser ce jutsu dans une telle situation ?? Mais il est devenu complètement fou !
Naruto (voix très faible)- Tu vas morfler...
Et, un sourire aux lèvres, il disparut en fumée.
Tous- QUOI ?????????? Un clone ?????????????
Au même instant, dans un port de Mizu no kuni...
Dans le port presque désert, un homme s’arrêta soudainement. Il tourna vivement la tête, faisant voltiger la grande cape à capuche dont il était recouvert, et fixa le large intensément. On pouvait apercevoir des mèches de cheveux blonds dépasser de la capuche.
???- Je vois...Le moment est donc enfin venu d’y retourner.
Il fit un mouvement rapide sous sa cape.
???- Ninpo, Hiraishin no jutsu.
Et cet homme s’évapora tel un souffle de vent.
Retour dans la forêt d’Hi no kuni...
La plus grande des confusions régnait au milieu des huit shinobis présents : le Sharingan de Tobi tournoyait follement dans son orbite, Kakashi et Hinata tentaient de repérer Naruto aux alentours, Saï ne savait pas quoi faire, Shino avait «emprunté» Le paradis du batifolage au ninja copieur, Yamato se cognait la tête contre un arbre, Kiba était tombé dans les poires et Sakura tentait de le ranimer avec quelques baffes. Bref, c’était un pire bordel tel qu’on en avait jamais vu depuis très très longtemps. Ce fut finalement l’Uchiwa masqué qui prit la parole et apporta un semblant d’ordre.
Tobi- J’ai compris... Vous avez fait diversion pour qu’il s’enfuie avertir Konoha et revienne avec toute l’élite du village !
Kakashi- Désolé, mais nous ignorons également pourquoi et comment il a disparu.
Sakura- Et même si ta stupide théorie était vérifiée, qu’est-ce que ça changerait ?
Tobi- Ecartez-vous, où je me verrai dans l’obligation de vous réduire en poussière sans le moindre état d’âme ; et je vous ai déjà dit que j’étais contre les effusions de sang inutiles...
Kiba- Çà, jamais ! On n’est pas des lâches ! Hein, Akamaru ?
Akamaru- Ouaf ! (Traduction : « En effet ! »)
Tobi- *soupir* Dommage pour vous...
Il s’élança sur les sept shinobis, tous prêts à affronter la mort si nécessaire. Mais alors qu’il n’était plus qu’à trois mètres (environ) de nos amis, une déchirure dans les flux d’air le stoppa net. Tout le monde vit un kunaï d’une forme... spéciale (une lame principale de taille normale + deux lames plus petites à angle d’environ 30° avec la principale) se ficher dans le sol à l’endroit exact où se serait trouvé Tobi s’il avait continué son déplacement. A la vue de ce kunaï, les trois anciens membres de l’ANBU (c'est-à-dire Kakashi, Yamato et Saï) écarquillèrent les yeux de stupeur.
Kakashi- Ce kunaï... Impossible !!
Il tourna la tête dans la direction d’où venait le kunaï, imité par toutes les personnes présentes. Ce qu’ils virent les stupéfia... _________________
Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.
Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.
Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Dernière édition par Naruto Namikaze le Sam 22 Nov 2008, 11:01 pm; édité 4 fois
|
|
|
 |
naruto Civil

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
magnifique mec franchement terrible a quand la suite j ai hate de la lire continu comme ca mec qui est qui les stupefia la reponse dans le prochaine episodes de naruto le combat contre Tobi XD la suite  |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal, pas mal...
Mais s'il te plaît, écris les noms de personnages entiers dans les dialogues, quand je vois ça je n'ai pas du tout, mais alors, pas du tout envie de faire l'effort de poursuivre. |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 73 Localisation: Quelque part dans mes pensées
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Merci cher public pour toutes ces gratifications positives^^
Mikazuki: les noms complets je vais essayer mais je promets rien.
EDIT: Maintenant les noms ont été mis en entier (c'était bien ch***t...).
La suite quand ça peut. _________________
Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.
Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Dernière édition par Naruto Namikaze le Mar 29 Avr 2008, 10:32 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
naruto Civil

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 10:46 am Sujet du message: |
|
|
ok t inquiete pas fait quand tu peux ( pas trop long non plus lol) et oui essaie de mettre les noms en entier ca serai mieu mais je c'est que c'est pas evident moi meme j ai commencé une fic hier (tres maigre pour un 1 er chapitre) et a mettre les noms entier prend plus de temps voila continu et oublie pas la suite  |
|
|
 |
el-diego Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 87 Localisation: Dans mes pensées
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est super pour le moment ta fic je suis trop en haleine . Dépêche toi de mettre la suite j'en peux plus d'attendre!!^^ |
|
|
 |
Kyubi no yokho Civil
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo ce chapitre et a quand la suite |
|
|
 |
Itach' Genin

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 2:20 am Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé mis à part les noms raccourcis =/
Sinon c'est super, j'attends la suite ^^ |
|
|
 |
naruto-killer Étudiant à l'académie

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 125 Localisation: en train de faire un tableau avec sai
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
magnifique franchement rien a dire un chef-d'œuvres a quand la suite? _________________ A quand le FC MAT!!!??
XA-moros théories FAN.
Mat a écrit: | La création de topics c'est pas automatique ! |
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bug de notifications... pas vu qu'on avait posté depuis mon départ en voyage!
Killer arrête la flatrerie ou je vais me prendre pour un dieu de la fanfic!
Pour la suite ça vient, chapitre 3 en cours d'écriture et chapitre 2 en cours de frappe (ça va prendre un peu de temps car la flemme de taper + l'oral blanc qui approche avec encore 15 textes à réviser + les parents qui font chier ça laisse pas bocou de tps...) _________________
Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51. |
|
|
 |
el-diego Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 87 Localisation: Dans mes pensées
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
A quand la suite Naruto Namikaze j'en peux lus d'attendre!! _________________
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008, 11:47 am Sujet du message: |
|
|
tu écris bien, tes desciptions sont bonnes.
La suite est programmé pour quand? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, comment dire...
Suite à un évènement nommé "Épreuve anticipée du Baccalauréat" ayant lieu dans quelques jours, mon unité maternelle a mis l'assemblage de composants électroniques sur lequel je tape mes fanfictions sous clé. En conséquence, le second chapitre risque de n'être posté que le premier jour de l'interruption des cours précédant l'épreuve précédemment nommée (c'est à dire le 14 Juin).
Veuillez m'excuser de ce retard imprévu dû à l'intransigence de mon unité maternelle. _________________
Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Alléluia, j'ai une autorisation spéciale! Voici donc le second chapitre, tout juste fini de taper!! Bonne lecture à tous!!
Chapitre 2: L'arrivée d'un inconnu:le retour du Yondaïme?
Un inconnu, qui avait selon toute vraisemblance lancé l’étrange kunaï ayant stoppé le leader de l’Akatsuki, se tenait perché sur une branche non loin de la zone de combat. Etant dos à nos amis (et ennemis !) et étant donné qu’il avait la tête baissée, personne n’était en mesure de distinguer son visage ; cependant, la simple vue de la chevelure de cet inconnu suffisait à les stupéfier : il avait en effet une épaisse tignasse blonde et hérissée, avec deux longues « pattes » de cheveux sur les côtés de sa tête ; c’était EXACTEMENT la même coupe que Yondaïme Hokage !! De plus, il portait également une longue et ample cape à capuche d’un blanc immaculé, avec des flammes noires à bordure orange peintes sur le bas, ce qui accentuait sa ressemblance avec le shinobi défunt. Son bras gauche étant tendu, il était possible d’apercevoir une manche de chandail de la même couleur que les flammes de sa cape ; on notait également la présence à sa main de deux bagues, l’un à l’index et l’autre à l’auriculaire. Etrangement, quelque chose faisait que toutes les autres personnes présentes semblaient le connaître. Après un bref moment de silence, il prit finalement la parole ; le ton de sa voix semblait étrangement familier aux autres shinobis.
Inconnu- Tu as d’excellents réflexes : en général, mes petits kunaïs traversent leurs cibles dans un silence parfait, ne leur permettant pas de les localiser. Néanmoins, le fait que tu ais survécu n’est pas pour me déplaire : ça faisait longtemps que je souhaitais mesurer ma force face à un adversaire valable.
Tobi- Qui es-tu, et comment oses-tu interrompre mon combat ?? Tu ne sais visiblement pas qui je suis. Je vais éclairer ta lanterne ; je suis...
L’inconnu interrompit Tobi sur sa lancée.
Inconnu- Tu es Uchiwa Madara, la première personne au monde à être parvenue à éveiller le Mangekyô Sharingan, que tu as fait muter en Mangekyô Sharingan éternel après t’être enfoncé dans l’obscurité et avoir volé les yeux de ton propre frère pour en sortir ; tu es également co-fondateur de Konohagakure, avec celui qui devint par la suite le Shodaï Hokage ; tu es le déclencheur de l’attaque de Kyûbi sur ce même village il y a 16 ans, et pour finir le fondateur de l’organisation criminelle Akatsuki au sein de laquelle tu te caches sous le stupide pseudonyme de « Tobi » en prétendant y être entré très récemment.
Il est impossible de décrire la réaction qu’eut ce cher Tobi à la fin de cette tirade digne d’un cours d’histoire...
Tobi- Co-co-comment peux-tu savoir tout cela ???!!! La seule personne à tout savoir est Itachi, mais il n’aurait jamais pu me trahir étant donné que je peux toujours garder un œil sur lui grâce à son éveil du Mangekyô Sharingan...Mais alors qui a bien pu lui apprendre tout cela, et plus important... Qui es-tu ???
Inconnu- Mes sources ne te regardent pas. Pour répondre à ta question précédente, que tu viens stupidement de répéter, tu n’as nullement besoin de connaître mon identité ; et si j’ai arrêté ton attaque il y a quelques instants, c’est pour la bonne raison que tes adversaires sont des shinobis qui viennent de Konoha, et que j’ai juré sur ma vie de protéger tous les habitants de ce village, auquel je tiens par-dessus tout.
Sur ces paroles quelque peu philosophiques, cet inconnu très bien renseigné composa une série de signes à une vitesse tellement folle que même en possédant le Sharingan, on distinguait à peine le mouvement de ses bras. Sa cape disparut dans un nuage de fumée, comme si il venait de révoquer un Kuchiyose no jutsu ; mais avant que ce nuage ne se dissipe et révèle le visage du shinobi mystérieux, un autre nuage recouvrit celui-ci. Une fois ce nouveau nuage dispersé, la tenue de l’homme de mystère laissa tous les autres perplexes. Il était en effet recouvert d’une sorte de combinaison d’un matériau indéfinissable, assez moulante pour laisser deviner une masse musculaire supérieure à la moyenne ; sa tête était recouverte d’une cagoule du même matériau que sa combinaison, munie d’une partie métallique pour cacher le bas du visage et d’une espèce de masque de couleur verdâtre. Sur sa cuisse gauche, on pouvait distinguer deux étuis à shurikens collés l’un à l’autre ; il en portait également un à la cuisse droite, avec ce qui semblait être un étui pour kunaï. Sur la partie gauche de son dos, on pouvait voir un étui à shurikens TRES grand format (d’un volume environ 10 fois supérieur à celui d’un étui normal), alors que l’équipement de la partie droite se réduisait à un fourreau, dont dépassait la poignée d’une petite épée (se reporter à l’épée du Croc Blanc de Konoha dans « Kakashi Gaiden » pour vous faire une idée). Contrairement au reste de cette sorte d’armure, d’une couleur rouge sang impeccable, le gant qui recouvrait la main droite était d’un noir de jais. En bref, un attirail de baston complet mais étrange.
Inconnu- Bon...Priorité absolue : éviter de se faire reconnaître, sinon ce sera un interrogatoire sans fin...Et ils sont assez mesquins pour me coller Ibiki-sama pour cet interrogatoire. Selon mes estimations et en tenant compte de ton étrange faculté de dématérialisation dont je n’ai pas encore percé tous les mystères, te mettre HS pour un bon bout de temps ne devrait pas prendre plus de cinq minutes, en n’utilisant que 25 Telsiums. Donc sauf imprévu, tu peux rédiger ton testament.
Sa voix avait des accents métalliques à cause de son casque. À cette déclaration, Tobi ne put s’empêcher d’éclater de rire.
Tobi- Alors ça, c’est la meilleure plaisanterie que j’ai jamais entendue !!! Tu connais mon identité, et tu penses sincèrement pouvoir venir seul à bout de moi ??? Mais tu es totalement fou !!!
Kakashi- Mais...Comment il peut savoir pour la dématérialisation ? Il n’y a pourtant jamais assisté...
Inconnu- Çà, ça reste à voir, Madara... Pour commencer, ne jamais sous-estimer un adversaire ; ensuite, j’ai le plaisir de t’informer que je ne suis pas seul.
Juste après cette déclaration, il composa un sceau que tous reconnurent ; c’était celui du...
Inconnu- Kagebunshin no jutsu !
Trois clones apparurent et foncèrent sur l’Uchiwa avec une célérité stupéfiante, chacun armé d’un Rasengan dégageant une puissance incroyable (même Kyûbi en aurait eu peur !). En même temps, l’original se dirigea lentement vers les sept shinobis de la feuille, qui eurent tous un léger mouvement de recul ; en voyant cela, il leva les bras en l’air.
Inconnu- Pas de panique, je ne vous veux aucun mal. Mes clones devraient l’occuper suffisamment longtemps pour que nous puissions discuter un peu. Mais avant tout...Aucun de vous n’est blessé ?
Kakashi- Non, tout va bien... Mais qui êtes-vous ?
Inconnu- A priori, ils ne m’ont pas encore reconnu. Je vais quand même les rassurer, sinon ils vont se faire du souci et leurs facultés de combat seront altérées. Je suis quelqu’un qui vous veut uniquement du bien. Pour ce qui est du sort de votre ami qui a disparu tout à l’heure, n’ayez aucune crainte. Il se porte parfaitement bien.
A ces mots, Hinata tressaillit.
Hinata- Naruto-kun va bien ??????
Inconnu- Oui. Dans un certain sens, on peut même dire que c’est lui qui m’a fait venir ici toutes affaires cessantes ; il savait que vous ne seriez pas de taille face à Madara.
Tobi- Ça fait déjà une minute, et je tiens encore sur mes jambes ! Si tes clones n’avaient chacun qu’un quart de ta puissance totale, ça va être du gâteau de se débarrasser de toi !
Tous se retournèrent : Tobi avait détruit les trois clones de l’inconnu et se tenait tranquillement à l’emplacement du kunaï lancé par ce dernier.
Inconnu- Ho... Il les a éliminés bien plus rapidement que prévu. Je l’ai peut-être sous-estimé... Tu risques de déchanter : mes clones ne possédaient même pas 0,1% de ma puissance normale ; et je dois t’informer que ma puissance augmente au cours de mes combats. Je vais en finir avec toi grâce à l’objet situé à tes pieds.
Yamato- Il a bien dit qu’il avait dosé la puissance donnée à chacun de ses clones ? Mais ceci nécessite une maîtrise du Kagebunshin qui demande des années de perfectionnement ; et vu qu’il semble avoir l’âge des autres au son de sa voix, c’est impossible ! Comment il a fait ???
Tobi- Comment ?
Il baissa la tête et remarqua enfin le kunaï planté à ses pieds. L’inconnu en profita pour composer une série de signes avec sa célérité incroyable.
Inconnu- Ninpô, Hiraishin no jutsu !!
Avant que l’Uchiwa puisse réagir, l’inconnu s’était instantanément retrouvé derrière lui et lui avait asséné un coup de poing si puissant que le choc propulsa son ennemi haut dans les cieux. Il se propulsa sous lui à l’aide d’une technique que tous reconnurent, et ainsi comprirent ce qu’il comptait faire.
Tobi-La technique du Yondaïme ???Et ça, c’est...Kagebuyô ??? Non...Il ne pense quand même pas utiliser cette technique contre moi ?? Il sait que tous les mouvements de Taijutsu sont inutiles face à moi !
Kakashi- C’est incroyable... Alors vous étiez toujours en vie, senseï... Et en plus vous avez progressé...
Inconnu- Le gamin te l’avait bien dit : tu vas morfler.
Son gant noir se mit à luire et passa au bleu ; il produisit soudain une très longue corde faite de chakra qui enserra étroitement Tobi. L’inconnu le ceintura et se mit à les faire tournoyer. Leur vitesse de chute augmenta très rapidement.
Tobi- Que... Je ne peux plus me dématérialiser !!! Noooooooooooooooon !!!!!!!!!!
Inconnu- Subis... Omote Renge !!!
Juste avant l’impact de la technique dévastatrice, il s’éjecta de Madara. Celui-ci continua sa descente et, dans une assez forte secousse sismique, s’enfonça d’un bon mètre dans le sol. Il ne bougeait plus...
Inconnu- Voilà un acte pour la communauté enfin accompli. Et en plus, j’aurai économisé 8 Telsiums sur mes prévisions initiales : que du bénef !
Kiba- Euh... Excusez-moi... Mais c’est quoi en fait un Telsium ?
L’inconnu se retourna : trop fier de s’être débarrassé du leader d’Akatsuki, il ne s’était pas rendu compte qu’il avait atterri à toute proximité des shinobis de la feuille.
Inconnu- Je dois avouer que je m’attendais un peu à cette question, étant donné l’usage restreint de l’ancien vocabulaire. Le Telsium est une vieille unité, employée par les ninjas pour mesurer la quantité de chakra dont ils disposent, et ainsi déterminer le meilleur rendement possible en mission avec les techniques qu’ils utilisent ; cependant, elle n’est que rarement utilisée, car la plus grande majorité des shinobis aiment se servir de leurs propres valeurs de mesure afin de se vanter et faire croire qu’ils sont immensément puissants. Mais par convention, un Telsium est la quantité de chakra nécessaire au maintien pendant une heure d’un Henge no jutsu de puissance moyenne.
Yamato- Hm... Il est rare de nos jours de rencontrer quelqu’un d’aussi jeune qui connaisse l’existence du Telsium. En plus, si je n’avais pas quelques souvenirs de Shodaï, je pense que moi non plus je ne le saurais pas. Mais qui peut-il bien être ?
Kakashi- Mis à part cela, j’ai une petite question à vous poser.
Inconnu- Ah tiens... Comme par hasard... Dites toujours.
Kakashi- Est-ce que par hasard, vous ne seriez pas... Minato Namikaze ? A ma connaissance, il n’y a en ce monde que lui qui soit apte à maîtriser Hiraishin no jutsu.
Inconnu- Bingo... Le temps des aveux partiels est peut-être venu. Pensons à rester évasif ; je ne tiens pas à me dévoiler maintenant. Désolé de vous décevoir, S... Merde ! J’ai failli me cramer ! Mauvaise habitude à corriger au plus vite... Kakashi, mais je ne suis pas Yondaïme Hokage, même si je trouve la comparaison flatteuse ; par contre, je peux au moins vous dire que lui et moi possédons un lien très étroit. C’est ce lien qui me permet d’utiliser sa fameuse technique de téléportation.
Hinata, Sakura- Mais, Kakashi-senseï... Comment se fait-il que vous connaissiez le prénom du Yondaïme ?
Kakashi- Je ne vous l’avais pas dit ? Hé bien, en fait...
Mais au moment où Kakashi allait dévoiler un pan de son passé, l’inconnu lui coupa la parole assez sèchement.
Inconnu- Avant de devenir un Hokage, Minato-sama était le Senseï de Kakashi ; il est donc tout à fait normal qu’il connaisse son nom complet.
À ces mots, Kakashi ouvrit un œil rond.
Kakashi- Mais comment pouvez-vous savoir cela ??? Les shinobis sachant que Yondaïme était mon Senseï étaient peu nombreux, et ils sont tous morts en mission, à l’exception du Sandaïme ! De plus, aucun d’eux ne maîtrisait le Hiraishin !
Saï- Alors, il maîtrise les techniques du Yondaïme, il connaît une partie peu connue de son passé, il a apparemment son apparence, et en plus il a un lien avec lui... Ne seriez vous pas sa réincarnation ???
Inconnu- Ho... Bien pensé, Saï...[/i] C’est une théorie assez intéressante, mais elle est fausse ; par contre, tout ce que je peux vous révéler, c’est que c’est son esprit qui m’a enseigné sa technique de téléportation. Le lien que j’ai avec lui est d’une nature tout à fait différente ; pourvu qu’ils ne comprennent pas c’est un lien de s...
Mais avant qu’il ait pu finir sa phrase, une violente explosion l’empêcha de continuer ; il pivota et vit un tronc d’arbre assez colossal foncer sur lui à toute vitesse. Il commença un mouvement vers la poignée de son épée, mais se figea avant d’avoir atteint la poignée.
Inconnu- Si je la sors maintenant, je suis grillé... Je dois y renoncer pour l’instant ; et pas question non plus de faire appel à Fûjin, sinon ça va être encore plus chiant à expliquer... Bon ben, me reste plus qu’une alternative...
Il plaqua ses paumes l’une contre l’autre et se mit à marmonner des paroles incompréhensibles. Provenant apparemment de son cœur, du chakra se mit à se former autour de lui. Mais ce chakra était d’une couleur inhabituelle : il était... argenté !!
Inconnu- Essence d’air, Mur des Vents !!!
Une partie de cet étrange chakra forma des signes cabalistiques autour de lui ; aussitôt, une violente rafale de vent souffla. Le tronc se fracassa brutalement à un mètre de lui, mettant en évidence la présence d’une très solide paroi d’air.
Inconnu- Maintenant, c’est parti pour la phase 2 !!!
Il mit la main à sa cuisse droite et sortit son kunaï ; mais étrangement, celui-ci n’était pas pourvu de lame.
Shino- Il compte se battre avec ça ?? C’est impossible...
Mais les considérations de l’Aburame (qui avait discrètement reposé Le paradis du batifolage dans la besace de Kakashi) s’avérèrent éronnées ; peu à peu, du chakra se mit à former autour de ce manche une lame qui ressemblait à s’y méprendre à une pale de Rasenshuriken. Ce qui restait du chakra argenté vint se fixer sur le tranchant de cette lame.
Inconnu- Tu es vraiment d’une incroyable résistance ; je dois revoir tous mes calculs de puissance à présent...
En tournant la tête pour voir à qui l’inconnu s’adressait, les amis de Naruto eurent une surprise de taille : Tobi se tenait de l’autre côté du cratère formé par l’impact d’Omote Renge, comme si rien ne s’était passé.
Tobi- J’ai vraiment failli morfler cette fois ; tes capacités de Taijutsu sont vraiment développées. Comment as-tu pu bloquer ma dématérialisation ?
Inconnu- À ton avis, baka ?? Parasitage statique de chakra, évidemment... Oh c’est vrai, j’oubliais, tu es trop stupide pour comprendre ça... Et pan ! Dans ses dents !
Tobi- COMMENT ???????????????????????????????????????????????
Inconnu- Et maintenant, MANGE !!!! Essence d’air, Tranchants des Vents !!!!!!!
D’un mouvement vif et fluide, son kunaï fendit l’air plusieurs fois de suite ; ce furent autant de lames de vent, brillantes de reflets argentés, qui se dirigèrent à toute vitesse vers le leader de l’Akatsuki. Mais celui-ci n’esquissa pas le moindre mouvement pour les éviter.
Tobi- Mais quel baka...
Et en effet, la déferlante de Tranchants des Vents lui passa à travers ; cependant, sa puissance était si élevée que tous les arbres sur une distance d’environ 500 mètres furent tranchés net.
Kakashi- Tenzô... J’ai rêvé ou quoi ??? Il vient bien d’utiliser la puissance de l’une des Essences Élémentaires ????
Yamato- De un, c’est Yamato et pas Tenzô, sempaï ; de deux, pour l’Essence, moi aussi ça me parait hautement invraisemblable, mais étant donné que nous ne sommes pas dans un Genjutsu, il faut croire nos yeux et nos oreilles.
Sakura, Kiba, Saï, Shino, Hinata- Heu... C’est quoi en fait, une Essence Élémentaire ??
L’inconnu soupira et prit la parole.
Inconnu- Alors, comment expliquer tout cela... Les Essences Élémentaires sont des pierres légendaires qui, selon les vieux écrits ninjas, renferment la quintessence de chacun des cinq éléments principaux : la Terre, l’Eau, le Feu, le Vent et la Foudre. On dit que les fondateurs des Cinq Grands Pays possédaient chacun une essence, d’où le choix de ces noms pour les pays et les Kages. Posséder une Essence est un atout de poids pour un shinobi, car une fois en sa possession, son détenteur a accès à un chakra spécifique lui permettant d’utiliser n’importe quel jutsu de cet élément ; ces chakras sont en effet l’«incarnation» des éléments. Toujours selon les légendes, on peut les extraire avec une épée spéciale, le Sabre des Éléments, et les conserver dans un anneau spécial, la Chevalière des Éléments. Mais bon, l’heure n’est plus aux discours et aux légendes ; éloignez vous tous, je vais devoir passer aux choses sérieuses...
Tobi- En effet... Je viens de trouver ton point faible !!
Tous se retournèrent : pendant le cours d’histoire, l’Uchiwa avait ôté son gant droit ; il se mordit le pouce, composa une série de sceaux et apposa sa main sur le sol.
Tobi- Je ne pensais pas l’utiliser contre eux... Katon, Kuchiyose no jutsu !!
Un colossal monstre de flammes armé d’une grosse masse apparut dans un nuage de fumée ; étrangement, bien que tous puissent sentir sa chaleur, aucun élément de la végétation ne brûlait autour de lui : ce n’était donc pas un Genjutsu.
Tobi- Peu importe la puissance de tes jutsus Fûton, ils ne feront que renforcer mon Ragnaros. Tu es cuit, mon pauvre !! Ce fut un vrai plaisir de te combattre !!
Dans un mouvement lent, « Ragnaros » s’élança sur l’inconnu, impassible.
Inconnu- Se griller, ou se faire griller... Là est la question... Bon ben, si je dois choisir, autant se griller... Plus trop le choix de toute façon.
Sur ces pensées, il mit la main sur son épée et, juste avant l’impact, bondit et lança son attaque. Du choc entre lui et le géant ardent, on ne put distinguer qu’un éclair d’une teinte rouge sang. Pendant quelques secondes, il ne se passa rien ; puis, Ragnaros disparut progressivement, laissant voir l’inconnu haut dans les cieux avec son épée à la main ; une fois à terre, les autres sentirent une émanation maléfique depuis sa lame, de couleur rouge sang. Une émanation qu’ils ne connaissaient que trop bien...
Tobi- Cette sensation...Tu serais...
Inconnu- Oui.
Un léger flux de chakra parcourut son casque ; la partie métallique se scinda en deux et se rangea dans les côté, pendant que le masque remontait. Une fois ces modifications achevées, il se retourna et tous purent le reconnaître.
Hinata- N... Naruto-kun !!!!!!
Désolé d'avoir été si long à mettre la suite; je commence à taper le chapitre 3 tout de suite!!
PS: le topic commentaires est ouvert, cf mon premier post. _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|