Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La fin selon moi : commentaires

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 3:10 pm    Sujet du message: La fin selon moi : commentaires Répondre en citant

Sur ce topic, vous pourrez commenter ma fic "La fin selon moi", disponible ici.

Voici les anciens coms:

naruto a écrit:
magnifique mec franchement terrible a quand la suite j ai hate de la lire continu comme ca mec qui est qui les stupefia la reponse dans le prochaine episodes de naruto le combat contre Tobi XD la suite Laughing

Mikazuki a écrit:
Pas mal, pas mal... Wink
Mais s'il te plaît, écris les noms de personnages entiers dans les dialogues, quand je vois ça je n'ai pas du tout, mais alors, pas du tout envie de faire l'effort de poursuivre.

Naruto Namikaze a écrit:
Merci cher public pour toutes ces gratifications positives^^
Mikazuki: les noms complets je vais essayer mais je promets rien.

EDIT: Maintenant les noms ont été mis en entier (c'était bien ch***t...).

La suite quand ça peut.

naruto a écrit:
ok t inquiete pas fait quand tu peux ( pas trop long non plus lol) et oui essaie de mettre les noms en entier ca serai mieu mais je c'est que c'est pas evident moi meme j ai commencé une fic hier (tres maigre pour un 1 er chapitre) et a mettre les noms entier prend plus de temps voila continu et oublie pas la suite Laughing

el-diego a écrit:
Elle est super pour le moment ta fic je suis trop en haleine . Dépêche toi de mettre la suite j'en peux plus d'attendre!!^^

Kyubi no yokho a écrit:
Bravo ce chapitre et a quand la suite

Itach' a écrit:
J'ai bien aimé mis à part les noms raccourcis =/

Sinon c'est super, j'attends la suite ^^

naruto-killer a écrit:
magnifique franchement rien a dire un chef-d'œuvres a quand la suite?

Naruto Namikaze a écrit:
Bug de notifications... pas vu qu'on avait posté depuis mon départ en voyage!

Killer arrête la flatrerie ou je vais me prendre pour un dieu de la fanfic!

Pour la suite ça vient, chapitre 3 en cours d'écriture et chapitre 2 en cours de frappe (ça va prendre un peu de temps car la flemme de taper + l'oral blanc qui approche avec encore 15 textes à réviser + les parents qui font chier ça laisse pas bocou de tps...)

el-diego a écrit:
A quand la suite Naruto Namikaze j'en peux lus d'attendre!!

naoko a écrit:
tu écris bien, tes desciptions sont bonnes.

La suite est programmé pour quand?

Naruto Namikaze a écrit:
Alors, comment dire...

Suite à un évènement nommé "Épreuve anticipée du Baccalauréat" ayant lieu dans quelques jours, mon unité maternelle a mis l'assemblage de composants électroniques sur lequel je tape mes fanfictions sous clé. En conséquence, le second chapitre risque de n'être posté que le premier jour de l'interruption des cours précédant l'épreuve précédemment nommée (c'est à dire le 14 Juin).

Veuillez m'excuser de ce retard imprévu dû à l'intransigence de mon unité maternelle.

Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.

Dernière édition par Naruto Namikaze le Jeu 03 Juil 2008, 4:57 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exellent!
ta déscription du combat était très bien réussi!

j'aime, j'adore ta fiction! la suite la suite!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du compliment ^^.

Sinon, je pense que le chapitre 3 devrait être en ligne dans deux ou trois semaines, faudra prendre votre mal en patience!

PS: Que celui ou celle qui a voté "Nul" sur le sondage me contacte par MP pour m'expliquer son choix (une critique peut toujours être instructive).

Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.

Dernière édition par Naruto Namikaze le Jeu 03 Juil 2008, 4:52 am; édité 1 fois
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain c'est géniale Shocked ,
t'assure grave, je veux la suite je ne peux plus attendre, IL ME FAUT LA SUITE ET LE PLUS VITE POSSIBLE.

Oh mon dieu, il na toujours pas mis la suite, je n'en peux plus, je crois que je vais craquer Twisted Evil

Franchement une chose à dire, GROUILLE TOI Wink

Bonne continuation Very Happy
el-diego
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey

Tu as toujours mon avatar et ma ban, je vois qu'ils te plaisent. Bon serieusement ta un vrai talent pour faire des fanfic et tes ecrits me manquent. Je sais qu'il y a le bac mais bon... fais ce que tu peux

Tu me diras moi aussi j'ai un peu lache mais je compte m'y remettre tres bientot.

Allez a plus.

Ps ; Gardons le contact sur le fofo je t'y vois plus beaucoup Wink

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pom Pom Pom...

Je me lance dans la frappe du chapitre 3 à l'instant. N'ayant accès à l'ordi que durant le W-E, il devrait se faire attendre quelques semaines.

Désolé à mes quelques lecteurs pour ce retard uniquement dû à la flemme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: