Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ici Feuille d'érable!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feuille d'érable
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 12:14 am    Sujet du message: Ici Feuille d'érable! Répondre en citant

Bijour à tous!!!

Je suis Feuille d'érable et j'ai hmmmm....Sans doute plus que la moyenne d'âge de ce forum Laughing

Je ne me considère pas comme une fan "hardcore" de Naruto mais je suis plongée dans l'univers des animes quand nombreux d'entre-vous portiez encore la couche culotte Very Happy
Pour les curieux, mes personnages préférés sont Gaara, Naruto et Itachi.

Je viens du pays de la feuille d'érable où autrement dit le Canada et plus spécifiquement le Nouveau-Brunswick. J'en profite pour saluer tous mes compatriotes (venant du Québec sans doute) qui doivent être présent sur le forum (il y en a sûrement).

Sinon je suis la maman d'un beau petit garçon qui va fêter son premier anniversaire cet automne.

Excusez à l'avance pour mes fautes d'orthographes, j'ai grandi avec une mère francophone et un père anglophone et le désavantage de cette situation est que je suis ni bonne dans une langue que l'autre...Tant pis c'est la vie! Embarassed

Sinon j'adore le hockey, les histoires ringardes, la musique enfantine et sentir des lilas en prenant un chocolat chaud, tout en regardant les poissons de mon aquarium pendant que mon chien me lèche les orteils...mmmmm bon maintenant vous savez tous que je suis bizarre.Rolling Eyes

À très bientôt! Je vous adore déjà mes chers amis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ton prénom?
Et alors c'est quoi ta moyenne beaucoup plus élevé de l'age d'ici lol?

Sois la bienvenue Very Happy
En tout cas, bonne présentation et bon orthographe, c'est une qualité ici.

A bientot sur le forum!

Jack.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne présentation Wink
Bah ca va ton orthographe, je te rassure, il y a pire...

Binvenue

Amuse-toi bien sur CN! Very Happy

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Feuille d'érable
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux!

Merci pour les compliements sur mon orthographe, c'est très encourageant à entendre! Je fais beaucoup d'efforts pour essayer d'améliorer mon français. Je rate plein d'opportunités d'emploi à cause de cette faille bien que je me considère bilingue.

Pour mon âge...Je préfère me garder une petite gêne par coquetterie Wink mais mon coeur à 12 ans Wink

Tori ya kaze ya hikari wa...Minna tomodachi...
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympathique présentation, agréable à la lecture, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Narutokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue =)

Beurk se faire lecher les orteils soit doit pas être super.

Amuses-toi bien toussa.

PS : Moi je relève qu'une seule faute : Excusez à l'avance pour mes fautes d'orthographes. Je crois qu'on ne doit pas mettre de "s".

夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh une maman, une maman soucieuse de sa coquetterie, bah, bienvenu miss, amuse toi bien parmi nous !

T'en fais pas ici il y'a de tout, du boulet de 10 ans, a l'user de 19, jusqu'à decameron ..Hum au plus vieux, BEAUCOUP plus vieux X)

Spoil:
Ze lol Déca Mr. Green

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Arkan
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la bienvenue, Jack' ça ne se fait pas de demander son âge à une femme, il suffit de compter le nombre de couches de maquillage.
Tu n'es pas Céline Dion j'espère ? Quoiqu'il en soit je ne vois guère de fautes, une très jolie présentation avec sa part de mystère qui va attirer bien des convoitises.

La surexploitation des champs pétrolifères canadiens tu en penses quoi en tant que mère de famille et citoyenne du beau Canada ?

Role Player God

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, welcome Wink

Et t'en fais pas pour ton âge, y a effectivement de toutes les tranches :p

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,Shocked YOUPI!!!! Shocked : Une maman......Je vais me sentir moins seule alors, au milieu de ces sales gosses charmants jeunes gens ?!
Feuille d'érable a écrit:
Pour mon âge...Je préfère me garder une petite gêne par coquetterie !
Ah! Vive les trentenaires , si tant est que tu sois de cet âge!!!Mais je trouve ça trop HYP' de dire que j'ai 34 ans....*Mode auto persuasion/ON*
J'ai, quand même, des questions: est-ce que tu aimes la s-F et les jeux vidéos?(si, si, c'est très important!....)

Je te souhaite de bien t'éclater sur ce forum, perso, le forum me change des vieux rabats-joie frustrés qui composent mon entourage de trentenaires chiants( et les Quadras me guettent au loin*Mode auto persuasion/OFF* ......help......)!!!Vive les gamins!!! Youpi quoi !......

PS: En France, des gosses c'est des enfants!!!!!!! Je crois savoir que c'est autre chose au Québec.... Wink

Jounin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue jeune maman canadienne

Jolie pseudo" feuille d'érableé!

Amuse toi bien, moi j'aime sentir l'odeur de lavande sur ma terasse, avec un bol de thé, sans oublier la tête de mon chien sur ma cuisse ( il quémande sans arrête a croire qu'on l'affame). alors tu vois t n'as pas de gouts bizzare! (mon chien me lécherai les pieds s'ils en étainet sucre sinon il se tiens bien)

Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici! ^^

Quels sont les autres mangas/animes que tu aimes?
Et ton français est très bien, ne t'en fais pas. ^^

Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux!

Citation:
Tu n'es pas Céline Dion j'espère ?

J'aurais bien aimé avoir son porte-monnaie en-tout-cas!!! Laughing mais Celine et moi on partage le même nom de famille (du côté de ma mère du moins) mais pas le talent musical oh que non!

Citation:
Ah! Vive les trentenaires , si tant est que tu sois de cet âge!!!Mais je trouve ça trop HYP' de dire que j'ai 34 ans....*Mode auto persuasion/ON*
J'ai, quand même, des questions: est-ce que tu aimes la s-F et les jeux vidéos?(si, si, c'est très important!....)

Ah? Je ne suis pas encore trentenaire! Finalement peut-être après tout je n'ai pas droit au titre de "doyenne" du forum! Surprised
Et oui j'adore les jeux vidéos! Plutôt "j'adorais" maintenant j'ai un peu passé à autre chose mais je me tiens quand même au courrant malgré tout! Pour la S-F....mmmm non ce n'est pas mon fort, désolée! ^^

Citation:

Quels sont les autres mangas/animes que tu aimes?

Je ne suis pas une très grande liseuse de mangas, je suis plus visuelle donc je regarde plus d'anime que j'en lis. Mais sinon j'adore les films de Myazaki, quelques séries commerciales comme Naruto, Fullmetal Alchemist, Inuyasha, Ouran Host Club, Saiyuki, Lovely Complex, Nadia et le secret de l'eau bleu, Evangelion, et des choses plus "underground" comme Kaze no shojo Emily, Ginga Densetsu Weed, Roman Victorian Romance Emma ou encore Porphy.
Je suis également fanatique des vieux animes des années 70-80 comme Albator, Candy, Cobra, Rémi etc....

Encore merci pour l'accueil!

Tori ya kaze ya hikari wa...Minna tomodachi...
Deneb
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une Canadienne !!
Chouette, une de plus !!

Le GRAND bienvenue à toi !!
musashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bakalyne
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et moi je DÉTESTE le seigneur des anneaux et les romans fantastiques du genre)

O.O
/me pend Feuille d'erable.
Bienvenue quand même =p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tobi56
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok bienvenue a toi et amuse toi bien

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.
Une présentation correcte, ça fait toujours plaisir pour les membres du forum déjà inscrits et qui sont déjà passés par là avec plus de trois lignes et sans utiliser le langage SMS.
Qu'est-ce que je pourrais bien te poser comme questions ? Hmmm, pas grand chose, on t'a déjà presque tout demandé...
Fan d'Itachi, ah que ça fait plaisir !
Ah oui tiens... Quel personnage détestes-tu en particulier ?
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors soit la bienvenue Gente dame :p

Alors je ne suis pas du Québec mais je dis vive le Quebec, le Caribou et le sirop d'érable !!!!!

chovin chovin chovin chovin

PS. : Par contre Mikazuki, ta parodie de la Marseillaise, sans rime, elle est bof ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: