Comme le dit le sujet de ce topic : Yo !
Moi, c'est Maru-san. Mais vous pouvez laissez tomber le -san ; il est là juste histoire de…
Commençons avec la question : "tu fais quoi dans la vie ?" Moi ? Lycéenne, en 1ere STG. Cette filière a le don pour me faire la réflexion de "Bon, je suis le cours ou je dessine ?". Le dessin l'emporte dans 98% des cas. Dans les autres cas, je dors ou je suis. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir une moyenne potable. J'ai bien dis potable… Mais bon, trêve de tergiversation, passons à la partie la plus intéressante de mon profil. Si au moins on le lit… hahaha. TwT
En ce monde depuis dix-sept ans, il m'a fallut au moins dix ans pour découvrir le monde MERVEILLEUX des mangas et au moins treize pour découvrir celui de Naruto. C'est vrai, on peut faire mieux, mais bon, que voulez-vous ? Les bandes dessinées belges sont celles qui m'ont séduites en premier. Maintenant, ma lecture de manga est largement au-dessus des BD, que je continue à lire malgré tout, ainsi que !es comics. (Star Waaaaaars !! *ç*) Les romans aussi. J'aime "Harry Potter" et "The Lord oh the Rings". Leur adaptation cinématographiques m'ont réellement plus. :3
Concentrons nous sur les mangas. Pour ne citer que les plus importants et qui me tiennent à coeur, je dirais : Naruto, Fullmetal Alchemist, Samurai Deeper Kyo, Eyeshield 21, One Piece...
Les animes ? Je dirais sans hésiter Samurai Champloo, ainsi que les films d'Hayao Miyazaki, ainsi que "Les contes de Terremer" et "Akira" (c'est au bout de la deuxième fois que j'ai pu comprendre exactement le scénario ! XD )
Côté musique, c'est J-Music, J-Music, J-Music !! >.<
Le Rock japonais ainsi que le mouvement Visual Kei me tiennent particulièrement à coeur ; j'étais donc particulièrement émue durant le concert de L'Arc~En~Ciel, le tout premier groupe que j'ai connu et écouté.
Mais je me sens perdu dans mon lycée quand je crois être la seule à écouté la J-Music ; les autres préfèrent rap et R&B. TwT
À propos de Naruto, si je n'aimais pas, je ne serais pas ici. X3
Particulièrement fan des chunins et jounins, je suis quelques peu attristée qu'ils ne soient pas plus mis en valeur. Mais bon, on peut pas tout dans la vie…
Mais j'espère sincèrement que Kishi fera bientôt apparaître Genma <3
Parce que la Next Gen m'a laissé coite ; tous ces rebondissements, je vous jure…

, j'avais besoin d'être sur le fofo de Captainaruto pour en discuter.
Après tout, un forum est fait pour ça. ^^
En espérant ne pas trop vous avoir gêner et ennuyer avec ma présentation et que l'on s'entendra bien…
Maru-san
(le -san, je vous le rappelle, ne servant pas à grand chose. Pourquoi je l'ai mis alors ? …baka. ¬¬)