Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Oli Ola

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebutobi Sensei
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 2:07 pm    Sujet du message: Oli Ola Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ne pas déroger à la régle, je me présente Sebutobi Sensei...d'où me vient ce pseudo me direz vous ? c'est comme ça que m'appelle ma petite soeur également fan de Naruto, du coup j'ai décidé de lui faire une petite dédicace !
J'ai 26 ans, et connais ce blondinet depuis sa première parution en France en 2002. Fan de manga en général ( Saint Seiya, Néon Genesis Evangélion, DBZ, FMA, Bleach et bien d'autres encore ) j'ai été rapidement séduit par le monde de Naruto. Je suis devenu un inconditionnel depuis et j'ai eu le plaisir de découvrir votre site ( grâce à ma soeur ) il y a un an environ. Vous trouvant vraiment sympa j'ai décidé de me lancer et de vous rejoindre dans cette communauté de fan. Merci pour tout ce que vous faites, c'est un vrai régal de naviguer sur ce site !!

La présentation étant terminée, je peux vous faire part de mes persos préférés ; ils sont assez nombreux mais si je devais en choisir 3 ça serait les suivants : Sandaime Sarutobi ; Jiraiya ; Itachi Uchiha...et un petit dernier pour la route : Haku.

Concernant mes loisirs ils sont divers et variés : lecture ( manga, roman heroïc fantasy ) ciné, snowboard, jeux vidéo (MMORPG, RPG ), musique, série TV, internet et j'en passe.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.

A bientot sur le fofo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hinata07
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi sur le forum Very Happy

clan Uchiwa
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 4:07 pm    Sujet du message: Re: Oli Ola Répondre en citant

Sebutobi Sensei a écrit:

Concernant mes loisirs ils sont divers et variés : lecture ( manga, roman heroïc fantasy ) ciné, snowboard, jeux vidéo (MMORPG, RPG ), musique, série TV, internet et j'en passe.

Super goûts !

Sebutobi Sensei a écrit:

La présentation étant terminée, je peux vous faire part de mes persos préférés ; ils sont assez nombreux mais si je devais en choisir 3 ça serait les suivants : Sandaime Sarutobi ; Jiraiya ; Itachi Uchiha...et un petit dernier pour la route : Haku.

Encore une fois, bon goûts !
Tes films favoris ?
Personnages les moins aimés ?

A part ça bienvenue sur le forum!! Amuse toi bien ici Sebutobi Sensei !
PS : Merci pour la présentation très complète !

xX*Oo Caricatures des Dieux oO*Xx

Représentant du clan déchu des Uchiwa.

*Oo Caricatures des Dieux oO*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara1342
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bievenue au forum
alaminho
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE A TOI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kikuchi
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi

Ca c'est une vrai présentation , avec de très bon gouts !

N'hésite pas à venir sur le forum hypothèse et spoiler ou tu pourra exposer tes idées Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
jin kasama
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le foto CN
c'est quoi FMA?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sebutobi Sensei
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet accueil, ça me fait très plaisir.

-clan Uchiwa je vais commencer par répondre à tes questions ! Donc en ce qui concerne mes films préférés, il y en a pas mal masi je vais essayer de te faire une mini selection : Braveheart, 300, Sin City, Danse avec les loups, Pulp fiction et enfin Princesse Mononoke.
Pour la seconde : je n'aime pas Kabuto et Ino principalement.

-jin kasama, FMA, c'est Full Metal Alchimist. En parlant de manga d'ailleurs, j'ai oublié lors de ma présentation mon interêt pour Death Note également.

Merci encore, et je viendrai débattre et proposer quelques théories sans prooblème Very Happy

++
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Sebutobi Smile

Amuse toi bien sur CN.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
alaminho
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: