Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kitch is Kitch

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
+Kitch
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 10:55 pm    Sujet du message: Kitch is Kitch Répondre en citant

Bonjour à la communauté de Captainaruto ...

Je me présente, Kitch, infographiste à ses heures perdu, voulant faire un BEP d'industrie graphique à l'année scolaire 2008/2009 ( que d'ailleurs, je vais faire .... )

Je venais juste de remarquer que j'avais déjà un compte ici, mais je ne me souviens ni du compte... et encore moins du mot de passe... Donc j'espère que vous m'en voudriez pas trop de créer un deuxième compte ici ^^"

Si je suis (re)venu ici, c'est tout simplement que je suis dans un forum, qui certes est une board avec beaucoup de monde ( légèrement plus de 3000 ) mais malheureusement, il y a beaucoup de tension qui engendre donc de moins en moins d'activité... Après, peut-être que certaines mauvaises langues d'ici vont dire que je vais faire de la pub, ce qui est faux, mais les gens peuvent penser ce qu'ils veulent...

Sinon, je joue à dofus ( oui, le regroupement de kikoolol du web, qui ne savent pas aligner une phrase sans faire au moins cinq fautes.. Mais on peut s'amuser si on trouve des mecs sympa ) sur le serveur Brumaire, niveau 22 ( oui je viens de commencer ^^" )

Sinon, j'étais aussi un joueur sur Xbox 360 qui jouait à Halo 3 et à CoD4 ( oû d'ailleurs, je pense avoir un assez bon niveau sur CoD4 ) mais qui va devoir renoncer ( au magnifique, superbe etc... ) live du fait que celà coûte de l'argent, et je compte économiser pour avoir un ordinateur portable d'ici Noël ...

sinon, cette année, je passe en seconde, en ayant le brevet de justesse ( qui est, certes un brevet de carton, mais indispensable pour faire mon BEP)

Sinon, que dire mis à part que j'espère passer du bon moment dans cette board ^^

Civil

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Bienvenu parmi nous !
J'voudrai savoir si tu lis d'autre mangas que Naruto,
Et quels sont tes personnages préférés et détestés ?
T'écoute quoi comme musique ?
Quel sport pratiques-tu ? Si tu en pratiques bien sur Laughing

Bon, nan j'suis pas une curieuse Laughing
Mais j'pense que ce sont les questions qu'on va te poser!

Encore bienvenu, et amuse toi bien parmi nous!!

Fleur des neige
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur otomaï et un autre
bienvenue a toi

Tu es très fragile et encore tout petit
Pourtant tu as ma vie entre tes mains
Pour l’instant tu n’a conscience de rien
Ton innocence et toi vous êtes ma vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
+Kitch
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

'Cause I'm a loser a écrit:

J'voudrai savoir si tu lis d'autre mangas que Naruto,

Je lis bien sûr d'autre manga Comme Hajime no Ippo ( manga sur la boxe ), maintenant, sans aucun rapport aux mangas, je m'entame le roman de Battle royale de Koushun Takami Smile

On va pas dire que je suis un groupies de Naruto, mais mes personnages que j'aime bien sont sans aucun doute Hidan et Neji ... Les personnages que je ne peux supporter c'est evidemment Sasuke ( peut-être du fait que l'auteur aurait dû mettre Sasuke en héros principal vu comment on le voit souvent "~~ ) et Naruto avec son charisme en papier maché u_u

Sinon, j'suis ouvert à toutes sortes de musiques, même si je suis principalement axé dans le rock ( sous toutes ses formes, pop rock, metal, metal symphonique ou le hard rock par exemple ...

Sinon, je pratique la sieste pro ! et le musclage des doigts et des pouces xD

T'inquiète je sais bien Loser ( la flemme de dire le reste LOL >.> ), je savais très bien que ma présentation était incomplète mais je ne savais plus quoi >.>

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ta présentation est vachement bien je trouve. Wink

Sinon pour les problemes de lecture de fichier vidéo tu gères? J'ai peut-être des questions pour toi. :p

Allez bienvenue chez nous. :p

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: