Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ola.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurn
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 2:21 pm    Sujet du message: Ola. Répondre en citant

Salut tout le monde, et bien voila je suis tout nouveau sur ce forum et je vais faire ma ptite présentation à la bien =) :

Nom: kurn, vous aller me dire comment est venue ce nom? ah j'ai pris le premier truc qui met passé par la tête ^^.

âge: j'ai 16 ans,je m'appelle Mick et je vais passer en première à la fin des vac's,j'aurais bien voulus rester en vac moi :'(.

Loaclisation: J'habite à Bordeaux actuellement.

Perso préféré: Temari(>All), parce elle est belle, un caractère forte, et de puissante technique.
Gaara, parce j'adore son style, il est sadique Oo, et de puissante technique aussi.

Perso détéste: Sasuké, parce il fait trop son malin et qu'il sert à rien. et voila ( Oui c'est le seul =D)

Autrement j'adore le métal et le rock, je fait du badminton depuis 3 ans, j'adore les mangas, j'en lis beaucoup (Naruto (évidemment^^),Détective conan, Death note... et Dragon ball dans mon enfance).

Mes films preferés: Silent Hill, 300, l'âge de glace ( ba oué T_T) et plein d'autres...

Voila désoler pour le gros flood mais quand on se présente on le fait bien =), à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The nightmare
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu deseste Sasuke
Spoil:
TES MON POTE TOI. XD!!!!

va t'inscrire au FC anti sasuke.

Otherwise binvenueu et amuse toi bien:)

Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi
amuse-toi bien sur ce forum..et sinon sa fait longtemps que tu connais Naruto?...

Et sinon c ou qu'on s'inscrit pour Fc anti-sasuke ou autre ??

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kurn
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi-kun a écrit:

et sinon sa fait longtemps que tu connais Naruto?...

ça fait 2 ans Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The nightmare
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi-kun a écrit:
Bienvenue a toi
amuse-toi bien sur ce forum..et sinon sa fait longtemps que tu connais Naruto?...

Et sinon c ou qu'on s'inscrit pour Fc anti-sasuke ou autre ??

tu va dans la section FanCLubs: puis tu va sur le FC que tu veut Wink

It was The nightmare

Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nightmare..

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: