Two years later...
Bon j'avais promis à beaucoup de faire une présentation correcte un jour…
Moi, Sébastien B. K., Natsuhiboshi à tendance Sith, se présente.
Sur le forum.
Je suis arrivé ici en 2006, c'était mon premier forum.
J'ai pris un pseudo après avoir vu un HS de Naruto.
Je ne savais même pas comment mettre une image. xD
Je passais souvent pour parler sur la boîte à flood du temps d'allen-saitake-slobad-mash-mandy-volo-saku-Bijuu-derkel et j'en passe.
Après les grandes vacances on m'a demandé si je voulais être modo, n'ayant pas grand à faire j'ai accepté. Je me suis amusé à faire des listings pour les sections.
J'ai donné aucun avertissement en temps que modo, je trouvais toujours quelqu'un pour le faire, "je sais pas" surtout.
Puis cet année on m'a demandé d'être admin et j'ai accepté, c'est chouette comme fonction, même si t'as 5 fois plus de message privé. >_>
J'ai rencontré énormément de gens agréables et intéressants sur ce forum, et je ne regretterais jamais d'être venu sur CaptaiNaruto.
Dans la vie.
Je n'ai jamais aimé l'école, donc j'ai toujours galéré un max, n'étudiant pas, et n'allant pas très souvent j'ai doublé quelques fois.
J'ai actuellement 19 ans, je suis né le 28 Octobre 1988 à Braine l'Alleud (Belgique).
Je suis d'origine congolaise du côté paternel et belge du côté maternel.
Je mesure 1m85 pour 75 kilos (le mec qui à tellement rien à foutre qu'il se pèse).
Je ne fais pas de sport, trop la flemme pour en faire. Par contre j'aime bien en regarder à la tv.
Ce que j'aime.

Mes mangas préférés: Samurai Champloo, Cowboy Bebop, One Piece, Naruto, Code Geass, Gantz, Hellsing, Ghost In The Shell,…

Mes series préférées: Kaamelott, [H]ouse, Nip/tuck, Lost, The Simpson, Futurama, Heroes, Prison Break, SouthPark, That's 70's Show, Scrubs, Urgences, My names is Earl, Dead like me, the X files…

Mes films préférés: La trilogie du seigneur des anneaux, La saga StarWars, Orange Mécanique, Shining, Lord of War, la trilogie Matrix, BraveHeart, La ligne verte, Se7en,..

Mes jeux préférés: Les Final Fantasy, Les GTA's, Les MGS's, etc
J'ai la Wii, la PS2, la PS3, La PSP… donc j'ai le choix en matières de JV.
J'apprécie beaucoup les parodies saga MP3 comme Banal Fantasy, reflets d'acide et bien sur le donjon de Naheulbeuk.
Sinon j'adore la Bande Dessinée Garfield (qui n'a rien à voir avec le film), qui est une des meilleures à mon gout, il est tellement cynique ce chat. *_*
Que dire si ce n'est merci à tous les membres de m'avoir accueillis et merci à tous les membres de la team de m'avoir fait confiance.
"Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup"."
Michel Bouthot