Et bien bonjour, je m'présente, je m'appelle Pierre, je suis de Versailles, la ville du Roi Soleil t'as vu (pas vrai

) ,étudiant en droit et toujours en vacances (plus que le week end)
Voila pour la présentation banale et obligatoire, maintenant vous savez quoi, je vais me détailler un peu plus sur moi et bien sur (car il ne faut pas oublier que Meetic c'est pas ici) sur Naruto.
IRL
Je suis assez sociable, je m'intéresse à beaucoup de choses, sur ce que les gens on à m'apporter, même si je déteste (mais bien comme y faut) le superficiel, je trouve toujours quelque chose d'intéressant dans chaque personne, une authenticité. Néanmoins, je ne suis pas du genre à me faire avoir niaisement par des gens
malhonnêtes ou tout simplement c***.
outre le fait que je sois quelqu'un qui je pense a beaucoup d'imagination (qui s'explique par certaines activités que j'évoquerai par la suite) je suis pragmatique, j'essaie d'avoir du recul sur les chose, histoire d'être utile dans une situation critique.
J'aime beaucoup le dessin, je m'exerce à cette activité depuis tout petit, on m'a toujours dit que j'avais plein d'idées ^^, et j'ai continué jusqu'à aujourd'hui, en effet je dessinait en cours (enfin, c'était avant la fac)et un peu partout, mais j'ai jamais voulu en faire un métier, même si cela reste un passion qui m'est chére.
Sinon en bref, je suis un chouia sportif (volleyball, Foot US, natation), je sors beaucoup avec des amis (Cinéma tout le reste) et pour faire court mon film pref est Fight Club (une tuerie...) mais aussi Memento, C'est arrivé près de chez vous, Snatch, Las Vegas Parano et tout les films anglais.
Fini avec my life (enfin..^^)
NARUTO
Bon, on en arrive au petit blond qui se dédouble (et oui, c'est pas la fin de mon roman désolé!)
J'ai commencé à connaitre la saga quand j'étais au collège(il y a 4 ans), quand c'était moins connu qu'aujourd'hui, et des le premier tome je mis suis mi, je les ai achetés jusqu'au numéro 17, et j'ai continué à les lire sur internet car je n'arrivai plus à décrocher jusqu'aux Shippudens, ou je me suis arrêté car j'avais d'autres occupation.C'est au début de cette année que je m'y suis donc remis.
Mon personnage préféré est sans hésitations
Kakashi-Sensei, que je trouve stylé car esthétiquement parlant il a la classe (j'aime ce genre de personnage décontracté) et pour sa personnalité de ninja ayant un certain flegme, l'air désintéressée par les situations qui se présentent, ce qui cache derrière cet air un peu niait et cette apparence de gars tout mou un ninja intelligent, très puissant, bon leader ainsi que bon psychologue.
il y a aussi par ordre de préférences Shikamaru, Gaara et Deidara.
à part ça Sasuke me tape un peu sur les nerfs ( beaucoup de gens l'aiment bien "parce "kil é tro bo" ). et je n'aimais pas trop Sakura dans la saison 1, trop inutile à mon gout.
Bien je crois que c'est tout j'aurai pu en dire plus mais j'ai assez gavé comme ça ^^
Pour finir, bah je suis bien content d'être sur ce fofo (mm si je pourrai pas trop y aller cette année)
Ciao,
Pierre
EDIT: Désolé pour l'age, j'ai 19 ans, je croyais qu'il s'affichait en bas de l'avatar.