Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut CN!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xela
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 11:08 pm    Sujet du message: Salut CN! Répondre en citant

Ça fait à peine 3 semaines que j'ai découvert Naruto et depuis je suis passé de l'épisode 60 de la saison1 (examen chunnin naruto VS neji) a l'épisode 76 des shippuden en sautant les HS de 136 a 220 bien sur.

Ça fait quand même 152 épisodes en 21 jours ce qui me porte à croire que j'ai un peu abusé, mais bon, j'ai fini maintenant Razz

Quant au forum, je l'ai découvert ya une semaine environ et je m'inscris finalement aujourd'hui. Cela dit, j'aurais peut-etre mieux fait de ne pas trouver ce forum, car étant trop curieux je n'ai pas pu m'empêcher de lire quelques spoiler comme un con Crying or Very sad et maintenant je sais plein de choses que je ne devrais pas savoir.

Ayant fini les shippuden ya 3 jours, je me suis décidé à continuer de suivre la série dans les manga et peutetre les scan, car bon, faut le dire, les épisodes ne sont pas des chef-d'oeuvres et ça avançe un peu lentement. Ayant déjà les 42 dragonball chez moi, j'ai toujours préféré les livres de toute façon Razz

donc pour faire une histoire courte, j'achète le tome 36 et 37 de naruto je les lis dans l'heure qui suit et je m'aperçois ensuite que le 38 est sorti aussi...problème: il est pas sorti au québec, seulement en France, j'en suis donc à le commander sur amazon.fr et payer le double du prix du livre pour la livraison :S quelle merde lol je sais pas si je vais payer ou attendre qu'il sorte ici mais je suis pas très patient sachant que ya quand même oro VS Sasuke dans ce tome Very Happy

petite question en terminant: souvent sur le forum je vois: MS, pour mangekyou sharingan mais que veut dire MSE? et pk le MS de kakashi et de itachi ont le même nom mais pas le même effet?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chedi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le fofo XELA
amuse toi bien.
tes personnages preferés et detestés?

connais tu d'autre manga?

P.S: t'a de la chance qu'il y a du retard dans les sortis des tomes, chez nous ,en Tunisie , ben.............. ils ne sortent jamais.

Au commencement Dieu créa la terre et le ciel lire la suite
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte 
Temarisama
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi!

Bienvenu sur le forum et amuse toi bien parmi nous.
Au fait, quelles sont tes perso préférés/détestés?

Ganori
Genin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu tes perso pref ?
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

je te souhaite la bienvenue parmi nous passe un trés bon moment et a bientot :S

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Xela
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ganori a écrit:

shikamaru et kakashi sont mes préféré, y sont trop intelligent, un peu lache et ils ont la classe Razz

sinon ceux que je deteste ca serait plutot Sasuke, TenTen(sert a rien) et aussi Sasuke.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 11:17 pm    Sujet du message: Re: Salut CN! Répondre en citant

Xela a écrit:

petite question en terminant: souvent sur le forum je vois: MS, pour mangekyou sharingan mais que veut dire MSE? et pk le MS de kakashi et de itachi ont le même nom mais pas le même effet?

Pour te répondre :

Spoil:

MSE veut dire Mangekyou Sharingan Eternel. C'est un MS qui ne rend pas aveugle et qui résulte d'une greffe : un Uchiha possédant le MS se greffe les yeux d'un membre de sa famille qui possédait lui-même le MS et le tour est joué.

Ensuite si le MS de Kakashi et d'Itachi sont différents c'est peut-être parce que le MS divergent entre les individus, tant au niveau de la forme que des techniques.

Bienvenu sur CN au fait. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Ganori
Genin

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon choix de perso préféré et détesté ^^
Jein
Genin

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut =DD

Xela a écrit:
Ganori a écrit:

shikamaru et kakashi sont mes préféré, y sont trop intelligent, un peu lache et ils ont la classe Razz

sinon ceux que je deteste ca serait plutot Sasuke, TenTen(sert a rien) et aussi Sasuke.

Wouahh *w*
t'as tout à fait raison!! c'est pareil pour moi (en particulier pour tenten Twisted Evil )

Aller,amuse-toi bien sur CN ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: