Ça fait à peine 3 semaines que j'ai découvert Naruto et depuis je suis passé de l'épisode 60 de la saison1 (examen chunnin naruto VS neji) a l'épisode 76 des shippuden en sautant les HS de 136 a 220 bien sur.
Ça fait quand même 152 épisodes en 21 jours ce qui me porte à croire que j'ai un peu abusé, mais bon, j'ai fini maintenant
Quant au forum, je l'ai découvert ya une semaine environ et je m'inscris finalement aujourd'hui. Cela dit, j'aurais peut-etre mieux fait de ne pas trouver ce forum, car étant trop curieux je n'ai pas pu m'empêcher de lire quelques spoiler comme un con

et maintenant je sais plein de choses que je ne devrais pas savoir.
Ayant fini les shippuden ya 3 jours, je me suis décidé à continuer de suivre la série dans les manga et peutetre les scan, car bon, faut le dire, les épisodes ne sont pas des chef-d'oeuvres et ça avançe un peu lentement. Ayant déjà les 42 dragonball chez moi, j'ai toujours préféré les livres de toute façon
donc pour faire une histoire courte, j'achète le tome 36 et 37 de naruto je les lis dans l'heure qui suit et je m'aperçois ensuite que le 38 est sorti aussi...problème: il est pas sorti au québec, seulement en France, j'en suis donc à le commander sur amazon.fr et payer le double du prix du livre pour la livraison :S quelle merde lol je sais pas si je vais payer ou attendre qu'il sorte ici mais je suis pas très patient sachant que ya quand même oro VS Sasuke dans ce tome
petite question en terminant: souvent sur le forum je vois: MS, pour mangekyou sharingan mais que veut dire MSE? et pk le MS de kakashi et de itachi ont le même nom mais pas le même effet?