Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kashira Civil

|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 12:31 pm Sujet du message: Enfin inscrite...c'est moi, Kashira! |
|
|
Salut à tous!
Je vais pas faire très original, et me présenter comme tout le monde!
Alors moi c'est Kashira (alias Oph en dehors du monde de Naruto), je suis une fille (oui j'ai lu qu'il fallait préciser le genre^^) j'ai 16 ans et demi, je suis en Terminale ES à Lyon, et j'ai enfin eu le courage de m'inscrire! Parceque ça fait longtemps que je lis les sujets du forum, et j'avais vraiment envie d'y participer, donc voila j'ai sauté le pas!
Contrairement à beaucoup d'entre vous je pense, ça ne fait pas très longtemps que je lis des mangas, j'ai comencé avec Naruto, et voila, j'ai vraiment accroché, l'histoire est géniale!
Sinon je ne sais pas trop quoi ajouter pour le moment, merci de m'avoir lu et à bientôt sur le fofo! |
|
|
 |
Grenouille Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Kashira!
Je suis Nouvelle sur le Forum également ^^
J'espère que tu va t'y plaire
moi c'est le cas
Qu'elle personne tu préfère dans Naruto?
Moi c'es Naruto (logik) Kakashi, Sakura _________________   |
|
|
 |
Kashira Civil

|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci!
Oh ben y'en a plusieurs, c'est ce que j'aime chez Naruto, les personnages sont tous originaux!
Ben il y a Naruto, c'est le héros, il est tellement c** parfois, ça me fait bien rire! Et puis malgré tout ce qu'il a vécu, c'est un perso qui ne se laisse jamais abattre, qui est courageux, et qui donne sans compter (il réussit quand même à faire éprouver à Sai des sentiments, et ça, fallait le faire!)
Il y a Kakashi aussi, j'en voudrais à Kishi s'il mourrait, parcequ'il est puissant et toujours là pour les autres... ce perso m'a toujours fasciné!
En ce qui concerne les méchants, j'ai adoré Hidan, même si Asuma y est passé, et Orochimaru
Bon je vais m'arreter là, mais ce qui est sur, c'est que Kishi a bien fait son boulot!
Mat : attention au spoil. J'ai rajouté la balise.  |
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah une Lyonnaise : D T'as d'la chance d'habiter là-bas, c'est super jolie, surtout le parc de la tête d'or :p moi ce que j'en vois le plus souvent c'est " vous êtes arrivés à Lyon Part-dieu T_T " (vive la gare de Lyon)
Breeef, bienvenue ici : D |
|
|
 |
Grenouille Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Kashira a écrit: | Merci!
Oh ben y'en a plusieurs, c'est ce que j'aime chez Naruto, les personnages sont tous originaux!
Ben il y a Naruto, c'est le héros, il est tellement c** parfois, ça me fait bien rire! Et puis malgré tout ce qu'il a vécu, c'est un perso qui ne se laisse jamais abattre, qui est courageux, et qui donne sans compter (il réussit quand même à faire éprouver à Sai des sentiments, et ça, fallait le faire!)
Il y a Kakashi aussi, j'en voudrais à Kishi s'il mourrait, parcequ'il est puissant et toujours là pour les autres... ce perso m'a toujours fasciné!
En ce qui concerne les méchants, j'ai adoré Hidan, même si Asuma y est passé, et Orochimaru
Bon je vais m'arreter là, mais ce qui est sur, c'est que Kishi a bien fait son boulot! |
Haaaaa tout à fais d'accords avec toi
Bienvenue à toi une nouvelle fois!  _________________   |
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi fière Lyonnaise !^^
Très bon goûts en général !!
Encore bienvenue et amuse toi bien ici ! _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le spoil, t'as des balises, plutôt que d'écrire dans une couleur qui agresse les yeux
Code: | [spoil]Comme ça :D[/spoil] |
Mais bon, la mort d'Asuma, c'est paru, en tout cas :p Bah, welcome, miss ^^_________________  |
|
|
 |
kagniya Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 53 Localisation: You don't know?! Oh.... not lucky for you!
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue miss!!!!!!!!!!!!! ^^
Et sinon tu aimes quoi comme musique?
Tu dessines aussi ou pas? ^^
Khs.......... snif snif T_T |
|
|
 |
Kashira Civil

|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oups désolé pour le spoil! Je mettrai la balisela prochaine fois
Sinon comme musique j'écoute de tout, mais surtout du Rock ( j'aime autant des vieux trucs comme ACDC, Scorpions, mais aussi de groupes comme my chemical romance, Fall out Boy, ou Green Day)
Et sinon j'aimerai bien savoir dessiner, mais quand j'en fait, c'est encore plus pitoyable qu'un enfant de cinq ans mdr! Je suis plus douée pour les fanfictions^^
Et je suis contente de voir que vous aimez Lyon (waaah la chauvine) Nan j'avoue c'est une ville géniale, en plus j'ai réalisé que il y avait aux terreaux pour ceux qui connaissent deux trois magasins géniaux consacrés aux mangas)
Bon bah merci pour votre acceuil, ça fait plaisir, et promis Mr Mat je ferai attention  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
AC/DC  Fall Out Boy
Pour le dessin, je te comprends, je suis pareil XD Je préfère écrire ^^
Kagni, y a un problème?  _________________  |
|
|
 |
Dingodile Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 50 Localisation: Quelque part dans ce monde
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum , je suis nouveau moi aussi et il me plait bien, j'espère que tu va t'y plaire ^^. |
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Kashira a écrit: | en plus j'ai réalisé que il y avait aux terreaux pour ceux qui connaissent deux trois magasins géniaux consacrés aux mangas)
|
Euuuh, ça fait longtemps ? o_ô |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|