Slt mwa c , Je déconne me frappez pas x)
C'est le mieux que j'ai trouvé pour faire venir un max de personnes xD
on verra bien si ça marche , en attendant je me présente , ( nannnnnn c'est vrai ? )
je suis lycéen en
phase terminale scientifique , bientôt 17 ans , je lit depuis quelques années Naruto , j'ai même arpenté plusieurs forums , et comme je suit les scans de captainaruto j'ai décidé de m'inscrire , bon y a beaucoups de mangas qui me plaisent :
FMA
DBZ
GTO
UMP
! Dreamland ! ( a lire , absolument , puisque manga français

)
j'avais commencé One pièce
bon y'en a encore plein mais j'ai donné mes préférés bien sur .
Sinon j'aime bien le dessin en général et tout se qui touche au graphisme mais je suis pas trop pratiquant , enfin pas en se moment .
Pour la musique c'est du pop/rock ou rock tout cour , sa passe par mando diao arctic monkeyes , franz ferdinand , nickelback , ac/dc , the who , rammstein , Oasis , les Red Hot , et j'en ai encore un camion comme ça
Pour le reste je suis pour Barack Obama , mon club de foot préféré c'est Liverpool , je joue au foot et au échec ( incroyable hein , mais pas incompatible

) j'aime bien le coca cola et le pot-au-feu de ma grand-mère et sébastien Chabal .
Je regarde pas mal de séries , Dr House , lost , South park , les experts ...
Filmographiquement ( je sais ça existe pas ) parlant star wars bien sur c'est incontournable , tout les films de chuck norris , ou encore battle royal ( gore x) )
Et pour les livres , le seigneur des anneaux sa vous donne une idée , avec du isaac asimov ou du pierre bordage pour la SF , j'aime bien herbert aussi (dune bien sur )
Je crois que sa fait déjà un gros parpaing surtout pour une présentation
raaa j'ai pas dit se que j'aimais pas :x
vite fait : sasuke , mika , tokyo hotel , cindy sanders , les feux de l'amour , haem plein d''autres trucs mais sa vous le découvrirez par la suite
Enfin n'oublions pas que même si y a de la magie dans mc cain ,y a surtout Chuck norris qui pousse derrière ....