Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Naruto-sage Civil

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008, 9:46 am Sujet du message: Presentation Naruto-Sage |
|
|
Bonjour,
Mon pseudo : Naruto-Sage
(Pourquoi ?) : Naruto car je suis fan de ce manga et Sage car c'est mon surnom sur un jeu MMORPG ^^'
Situation : Etudiant dans un lycée général
Les choses que j'aime : Tout style de musiques sauf quelques un ^^ , Dofus ( le jeu MMORPG d'où vient la 2e parties de mon pseudo), Death note et le foot
Les choses que je n'aime pas : Le metal, attendre que les épisode de Naruto Shippûden sorte
Les personnages que j'aime bien : Naruto, kakashi, sasuke, Asuma, Shikamaru, Bref la quasi totalité de Konoha
Les personnage que j'aime pas : Oroshimaru, l'akatsuki
Voilà j'ai fais le tour je penses  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008, 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Salut.
J'ai enlevé la couleur dans ton message (elle est réservée aux modérateurs et aux administrateurs de ce forum quand ils interviennent sur les messages des membres). L'écriture simple est bien aussi tu ne trouves pas ?
Est-ce que tu as déjà une idée sur ce que tu veux faire plus tard ? Quel est ton film préféré ? Quel genre de livre lis-tu en dehors des mangas ? Et tu supportes quelle équipe de foot ?
A +. |
|
|
 |
Naruto-sage Civil

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais être gendarme plus tard ^^' ( oui sa surprend toujours ) sinon je n'ai pas de film préféré ... je supporte l'équipe de Bordeaux. Je lis quelques roman des fois. |
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008, 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'aimerais être gendarme plus tard ^^' ( oui sa surprend toujours ) sinon je n'ai pas de film préféré ... je supporte l'équipe de Bordeaux. Je lis quelques roman des fois. |
Un peu pour 15 ans mais bon après tant que tu metteras pas d'amende aux Cniens moi sa me va ^^
Bienvenue à toi !!  |
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
ton pseudo m'interesse car c'est un oxymore  . pourquoi l'a tu choisi?
sinon bienvenue parmis-nous. _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
Naruto-sage Civil

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Naruto car je suis fan de ce manga et Sage car c'est mon surnom sur un jeu MMORPG ^^' |
Voilà pourquoi ^^ |
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008, 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Death Note ^^
Par contre, t'aimes pas les membres de l'Akatsuki
'fin bon, soit le bienvenu sur Cn. |
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 1:57 am Sujet du message: Re: Presentation Naruto-Sage |
|
|
Naruto-sage a écrit: | Les personnages que j'aime bien : Naruto, kakashi, sasuke, Asuma, Shikamaru, Bref la quasi totalité de Konoha
Les personnage que j'aime pas : Oroshimaru, l'akatsuki
Voilà j'ai fais le tour je penses  |
En voilà un beau paradoxe m'enfin sait on jamais si tu lis pas les scans je ne dirais rien de plus à pars Bienvenue Naruto le sage!_________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote] |
|
|
 |
el-diego Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 87 Localisation: Dans mes pensées
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 2:14 am Sujet du message: |
|
|
QUelle position tu joue au foot ?
Bordeaux ? mouai....^^
Pourquoi aimes tu ces personnage ?
Bienvenu _________________
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue sur le forum, donc toutes les questions ont étés posées donc tantp is  _________________
|
|
|
 |
Line Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
|