Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zaboo
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 4:02 pm    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Hello ! Je vais être tenté d'être bref...[J'ai bien dit tenté ! Very Happy]

Donc, Zaboo/Zab'/ZABOOZA, j'ai 15 ans, j'avais un compte sur le forum il y a plus ou moins un an...Mais je continue à suivre l'actualité Naruto ! D'ailleurs, en parlant de suivre l'actualité, étant en 1ES, je suis avec beaucoup d'interet les actualités du monde...Je serais ravi d'en débattre sur le forum ! [Car pour l'instant, je me cantonne seulement à Hypothèses et Théories, et Prépublications...Mais je devrais participer à pas mal de débat d'ici peu ! Smile
A part cela...Niveau musical...Je suis un fan des Tokio Hotel, ainsi que de Fatal Bazooka ( Je collectionne tous les albums et les posters ! Looooooool )...

...

...

Comment ça c'est trop gros pour qu'on y croit ? --'
Sérieusement [ Very Happy ]j'aime les genres, Rock/Electro~Bootlegs/Ska/Un peu de métal et des morceaux calmes...Je ne vais pas m'étendre dessus ! Razz
Littérature, le programme d'ES m'oblige à lire certaines oeuvres...J'adore le style de Voltaire...Ironique et plein de sous-entendu...Smile, en manga...Naruto, FMA, Death Note, Midori Days, Love Hina, Gantz...
J'aime aussi le théatre ( pour en avoir pratiqué quelques années ), ainsi que le cinéma...[ 99Francs, Requiem for a Dream, Into the Wild, la première trilogie Saw, Guerre et Amour [de Woody Allen], quelques autres que j'oublie...]
Mes autres passions sont...G33Ker sur Shinobi.fr [Salut aux Shinobis du forum ! Razz], sortir avec les ami(e)s, faire la fête...Et ce que j'oublie ! Razz

Ah oui, je n'aime pas les groupies, les kikoolols, ainsi que les prétentieux, désolé si je m'énerve un peu sur ces personnes ! [Mais je promet d'être calme

Hmmmm...Je n'ai pas été aussi bref que je l'avais suggéré...M'enfin! A la prochaine sur le forum ! Very Happy Rolling Eyes ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, tiens, un shinobien ^^

Welcome here :p

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 4:32 pm    Sujet du message: Re: Bonjour ! Répondre en citant

Zaboo a écrit:
A part cela...Niveau musical...Je suis un fan des Tokio Hotel, ainsi que de Fatal Bazooka ( Je collectionne tous les albums et les posters ! Looooooool )...

...

...

Comment ça c'est trop gros pour qu'on y croit ? --'

P'tain, j'y ai cru au début >.>

Sinon, bienvenue Very Happy
Ta présentation m'a bien fait marrer, surtout le passage que j'ai cité Very Happy

Bref, pour faire mon chieur, quels sont tes persos préférés et détestés dans Naruto et Death Note?

Bon, a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zaboo
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei > Merci ! Smile Sinon, sur Shinobi, je suis Kage Gensouhard....Top 400 ! Razz [IG : ZABOOZA Wink]
Hyuga-mania > Razz

Ah oui vraiment...Tu m'enquiquine avec ta question ! Razz

Dans Naruto...Kakashi/Juugo/Zetsu/Deidera ! Surtout le dernier Wink
Sinon, dans Death Note...L, pour son génie, mais Light aussi ! Mikami, pour son style ! Et puis Matsuda pour son "immaturité" et ses gaffes ^^
Je fais aussi pour FMA...Là c'est Greed/Lust [Devinez pourquoi...*-*]/ Glutonny/Maes Hugues TwT/Roy Mustang...Razz
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zaboo a écrit:
Hyuga-mania > Razz

Ah oui vraiment...Tu m'enquiquine avec ta question ! Razz

Ah, j'en étais sur Razz

Zaboo a écrit:
Dans Naruto...Kakashi/Juugo/Zetsu/Deidera ! Surtout le dernier Wink

Naruto, Kakashi et Zetsu : Génial, très très bons gouts (surtout pour Kakashi et Zetsu j'aime trop).

Deidara: Bof, j'laime pas lui >.> Mais bon chacun ses gouts après touts :p

Juugo:Ben, j'laime sans plus ni moins ^^

Zaboo a écrit:
Sinon, dans Death Note...L, pour son génie, mais Light aussi ! Mikami, pour son style ! Et puis Matsuda pour son "immaturité" et ses gaffes ^^

Pour Mikami et Matsuda, je t'adore Very Happy
Pour L et Kira aussi ^^

Bye Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zaboo
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuga-mania >> Héhé...Moi aussi j'aime bien mes gouts ! Rolling Eyes Very Happy
Ansuz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey welcome !

moi aussi je suis shinobien (baka-no-ruca , mais cherche plutôt sur le forum de shinobi Razz )

donc du coup je voit un peu qui t'est de par ta présence sur l'autre forum , même si il me semble pas qu'on se soit déjà croisé sur les topics .

fin bref , bon continuation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zaboo
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shateki a écrit:
Hey welcome !

moi aussi je suis shinobien (baka-no-ruca , mais cherche plutôt sur le forum de shinobi Razz )

donc du coup je voit un peu qui t'est de par ta présence sur l'autre forum , même si il me semble pas qu'on se soit déjà croisé sur les topics .

fin bref , bon continuation Wink

Ouaip ! Baka-No-Ruca, ça me dit quelque chose en effet ^^ Et j'étais bien actif sur le forum avant ! J'allais sur les 4000 messages... Rolling Eyes M'enfin, ma désertation du YN sonna aussi ma désertation du forum par la même occasion...Mais je regarde ce qui continue de ce passer, sans me connecter sur mon compte ^^

Merci de l'accueil ! Wink
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah joli présentation !

Passe de bons moments parmis nous. =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Zaboo
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mashmalow a écrit:
Yeah joli présentation !

Passe de bons moments parmis nous. =)

Thanks ! ^^
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Zab.
Je vois que tu aimes 99 francs et Requiem for a dream, c'est un tres bon point pour toi. Very Happy

Zaboo a écrit:
Je suis un fan des Tokio Hotel...Comment ça c'est trop gros pour qu'on y croit ? --'

Bah pendant leur grand moment de gloire, on a vu et revu des fans...
Plus rien ne peux m'étonner question musique dans ce forum. :p

Bref je pense que tu as l'air de bien t'integrer ici donc bonne continuation.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un membres bien sympathique, bienvenu a toi, et amuse toi bien sur le forum !

Gantz, hmm, bon gout ^^
Bon gout questions films aussi, bref...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.

Dernière édition par Goukimaster le Ven 21 Nov 2008, 6:51 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaboo
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Natsu & Gouki ! Smile

romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum de CN
Moi c'est pareil, un fan de tokyo hotel ?? bouhouuuuu heureusement que c'était une blague lol

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zaboo a écrit:
Kakashi Hatake Sensei > Merci ! Smile Sinon, sur Shinobi, je suis Kage Gensouhard....Top 400 ! Razz [IG : ZABOOZA Wink]

tien tu venais déjà avant sur le topic consacré à shino si je ne m'abuse!

et tu Yuukan chronicle? En tout cas je me souviens de toi enfin je crois XD

Re bienvenue!

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Saxon
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Tu as vraiment beaucoup de qualités x) , mais si tu étais Breton de surcroît, alors la tu serais parfait Laughing

Civil

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fat Joe a écrit:
Zaboo a écrit:

Re bienvenue!

En effet, je venais dessus ! Mais je me souviens plus de mon pseudo...x']

Saxon >> Je ne suis pas breton...J'habite juste en Mayenne, département limitrophe de la Bretagne ! Razz Et je vais souvent ( 1 à 2 fois par mois ) sur Rennes!

Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zaboo a écrit:
Fat Joe a écrit:
Zaboo a écrit:

Re bienvenue!

En effet, je venais dessus ! Mais je me souviens plus de mon pseudo...x']

Saxon >> Je ne suis pas breton...J'habite juste en Mayenne, département limitrophe de la Bretagne ! Razz Et je vais souvent ( 1 à 2 fois par mois ) sur Rennes!

Bah juste pour info je sais pas si tu la vue mais le topic pour shinobi est dans la section "site"

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: