Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Itoshiki Civil

|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 12:48 pm Sujet du message: Salut tout le monde |
|
|
Salut tout le monde, je suis Ahmed j'ai 19 ans. Je suis étudiants en lettres françaises et j'habite à Oran (en Algèrie)
Je suis pas très fan de shonen mais naruto c'est un petit l'exception qui confirme la règle.
Au plaisir de faire votre connaissance...
P.S: pardon je suis pas du genre trop bavard
 _________________ Nous naissons tous fous quelques uns le demeurent...
 |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
sois le bienvenue, c'est dommage que tu ne sois pas très bavard, tu pourrait quand même te décrire un peu plus toute fois, quels tes perso peréférés/détestés dans naruto ? tu lis les scans, regarde les épisodes ou les deux ? lis-tu d'autres mangas ? quels films regarde-tu ? quels musiques écoute-tu ? _________________
|
|
|
 |
Jein Genin

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Saluut^^
Hey hey! Un algériien !!
Tout comme moi =D
Fais honneur à notre pays,hein >.>
Bienvenuuuue !! ^^
Hum..passons aux questions U.U
Rah!! Romaiin!! t'as osé voler toutes mes questions!
Tu vas voir è__é
Il fait beau là-bas,à Oran?
Amuse-toi bien parmi-nous,et si t'as besoin d'aide,MP moi (Ou bien les Modos/Admins du forum ^^)
à bientôt  _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
naruto_fan Civil

|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
welcom^^mais c'est vrai tu peux nous en dire un peu plus sur toi _________________
 |
|
|
 |
Itoshiki Civil

|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Naruto, je lis les scans, j'adorais Jiraya :cry:et j'aime bien Naruto et Kakashi; le personnage que je hais est bien Sasuke et Orochimaru en deuxième position.
Côté manga, j'adore Mushishi (vous avez du le remarquer), Sayonara zetsubu sensei, serial experiments lain, karas, monster, Juuni Kokki, school rumble, darker than black...
Pour la musique j'écoute beaucoup d'électro (à ne pas confondre avec la techno SVP) genre Air, Fat boy Slim, Prodigy, Moby, Chemical brothers St Germain, Gotan Project...
Enfin pour les films je n'ai que quelques réalisteurs aux quels je m'intéresse comme Trantino, Tim Burton, Lars Von trier, Roberto begnini, scorsese, Kusturica, James Gray...
Sinon physiquement je suis un binoclard avec un gros pif au milieu du visage; et je suis un peu sociopathe (d'aprés la quasi totalité des gens qui me côtoient tout les jours  ) Voilà j'éspére que cette fois-ci je me suis adéquatement présenté... _________________ Nous naissons tous fous quelques uns le demeurent...
 |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
la c'est niquel, bonne présentation ^^, en plus tu n'aime ni sasuke ni orochimaru, c'est un très bon choix, on va bien s'entendre tous les deux ^^, et pour fini, tu aime jiji, très bon choix
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Itoshiki a écrit: | Enfin pour les films je n'ai que quelques réalisteurs aux quels je m'intéresse comme Tarantino, Tim Burton, Lars Von trier, Roberto begnini, scorsese, Kusturica, James Gray... |
Alors ça, c'est ce que j'appelle du bon ^^
Bienvenue :p_________________  |
|
|
 |
naruto_fan Civil

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|