Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous !...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 5:58 pm    Sujet du message: Bonjour à tous !... Répondre en citant

... et bonne année aussi, que j'espère fructueuse en bonnes choses et tout le blabla.
Je me présente donc, my name on this fofo is Sumiyaka, Yôkôkuro Sumiyaka, je révelerais peut être ce que ça veut dire plus tard...
Une description physique de ma personne ne vous intéresse surement pas Rolling Eyes alors je passe de suite à mes goûts et hobbys.
J'aime les bonnes choses, j'aime la vie, donc je prends un malin plaisir à manger et dormir...
Sinon je pratique le basket-ball, le piano, je joue bien sûr aux jeux vidéos (raaah tentation vicieuse de la technologie moderne) et j'aime beaucoup lire, la plupart du temps des S.F. , des fantastiques ou des policiers...
Je suis un adepte et drogué de Naruto (ma biblio commence à craquer...), une amie m'a fait lire Vampire Knignt, ma soeur m'a branché sur Death Note et le copain de cette dernière commence à me tourner vers Bleach.
J'écoute pas souvent de musique, malgré ça j'aime Muse et Green Day, et je conseille Oxygen pour ceux qui aiment les effets sonores...

Voilà c'est à peu près tout, n'hésitez pas à me posez des questions si vous voulez savoir plus de choses sur moi, j'y répondrais... ou pas! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Japatika
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans quelle département habites-tu?
chedi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Yôkôkuro Sumiyaka,amuse toi bien

muse et Green day....t'a de bons gouts

Personnages preferés/detestés

A plus , j'éspere

Au commencement Dieu créa la terre et le ciel lire la suite
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
wassuprockers
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut....ben bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à Japatika, j'habite le 78...
par contre je sais pas si c'est une question, chedi, mais je vais répondre quand même ^^ mes persos préférés sont Kakashi, Hinata, et Naruto forcément mais c'est plus car il devient surpuissant qu'autre chose xD.
Et puis quand aux personnages que je déteste, il y en a pas spécialement... en fait tant que chaque personnage a fait quelque chose de plus ou moins important dans l'histoire, je l'aime bien...
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les relations qui tirent vers le bas (je parle pour la bibliothèque ^^)

Arrow

Bienvenue a toi tout de même , puisse le forum t apportais bonheur !! Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: