Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. \::.°RaphZou's Galerie°.::/
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Je re-regardais ça et franchement je me suis dit qu'il poutrait bien quand même.

Et je me suis aussi dit qu'en comparaison tes dernières créa étaient loin de ce niveau Cool, sauf le House qui est terrible (normal c'est House quoi !)

Nan sérieux elle est top.

Edit : j'aime pas la tête de ton Lucky sur ta dernière créa, je trouve qu'il fait beaucoup plus classe sur la créa d'avant Sad (je crois que ça vient des ciles sur la dernière)

En tout cas j'ai hâte de voir tes premières créa sur tablette, tu vas voir ça fait bizarre au début^^

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Uchiwa_Kakashi =)
Pour House je le redis j'avais un modèle :p, et puis pour ce Lucky j'ai voulu faire un visage plus rond et moins trash, ça rend mois vivant c'est clair mais bon en même je cherche mon style x) et puis depuis j'ai encore changé je suis a mis chemin entre les deux je crois :p


Pour tablette je vais l'avoir ( enfin ! ) après mon boulot d'été, en Aout donc. Je crois que j'vais geeker le mois entier dessus. *___*

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RaphZou37 a écrit:
Merci Uchiwa_Kakashi =)
Pour House je le redis j'avais un modèle :p, et puis pour ce Lucky j'ai voulu faire un visage plus rond et moins trash, ça rend mois vivant c'est clair mais bon en même je cherche mon style x) et puis depuis j'ai encore changé je suis a mis chemin entre les deux je crois :p


Pour tablette je vais l'avoir ( enfin ! ) après mon boulot d'été, en Aout donc. Je crois que j'vais geeker le mois entier dessus. *___*


Hey, c'est pas parce que t'avais un modèle que c'est moins bien hein. C'est pas tout le monde qui y arriverait non plus, d'autant que là c'est un portrait réaliste.

Sinon vivement pour ta tablette^^

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, je pense que celui-ci devrait plus te plaire Uchiwa_kakashi Very Happy



C'est l'un personnage du scenario que je boss en ce moment, le même que pour Lucky&co :p

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, t'as raison. Celui-là est excellent, super bien travaillé au niveau des ombres surtout. Et puis il y a plein de petits traits qui peuvent paraître superflus mais qui en fait rendent le perso plus réussi. Genre son sourcil à gauche, on dirait qu'il boucle. Je suis pas sûr de ce que je dis mais j'aime^^

... Mais je préfère quand même ton 1er Lucky de profil. Il était juste énorme. Le seul truc que j'ai pas aimé, c'était les cils à la Rock Lee sur ton 2ème. Wink

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2010, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait pour Lucky je trouve que les cils lui donnent un petit truc sympa mais j'avoue pas encore avoir trouvé un rendu qui me satisfait complétement, mais j'y travaille pour que ça se rapproche le plus de mon idéal :p



Un petit Ichigo mod Hollow pour la route :p

Spoil:


Edit 6/08

Hop ! Je passe poster 2-3 trucs :p

Nouvelle version de mon Lucky ( en spoil parce que énorme désolé x) )

Spoil:


Et J'ai enfin une tablette graphique, donc je met mes 2 premiers essais !

Le 1er :


et Le 2eme


Je suis assez content pour un deuxième essaie je l'avoue x), preuve que j'adhère bien à la tablette ! Bon, même si les mains sont archi-pourries Mr. Green

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je poste parce que ta galerie est injustement désertée et parce que c'est celle que je trouve la plus intéressante à regarder (petite concession que j'avais envie de sortir^^).

J'avais déjà donné mon avis sur les Lucky, par contre ton 1er concept de perso sur tablette est terrible. Y'a d'l'émotion, ça qu'est bon ! Mr. Green
Franchement, j'adore toujours autant ton coup de crayon, même sur tablette.

Pour ton dernier Ichigo, autant j'avais vraiment pas aimé (mais alors pas du tout Mad Wink ) autant celui-là il est énorme. Surtout le visage et particulièrement le regard bien déterminé. Le masque est top aussi, bref il enfonce bien comme il faut le précédent :p
Et puis sur ces deux dessins, les cous sont moins disproportionnés je trouve ça mieux^^

Et parce que je viens de me faire la réflexion, j'aime bien le design de ta signature (le "Raphzou") en bas de tes dessins.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que j'ai jamais vu cette gallerie eet je m'en veux Very Happy

Franchement c'est super ! Rien a dire de plus UK a tout dit .

Bravo et continue ! Smile

Citation:
Je suis assez content pour un deuxième essaie je l'avoue x), preuve que j'adhère bien à la tablette ! Bon, même si les mains sont archi-pourries

On voit que tu m'as jamais vu dessiner des mains Laughing

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux :p

Citation:
Bon je poste parce que ta galerie est injustement désertée et parce que c'est celle que je trouve la plus intéressante à regarder (petite concession que j'avais envie de sortir^^).

Wahou XD mdr tu me flatte là X)

J'en profite pour poster un autre dessin fait sur tablette graphique :

Portgas D. Ace et Marco the Phoenix




PS : UK la sign' je la fait avec une police nommé "Sick Capital Vice" si ça t'intéresse :p !

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum