Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. \::.°RaphZou's Galerie°.::/
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pour mon regroupement j'avais idée dès le départ d'en faire une colo donc je pense que c'est pour ça que, sans couleurs, il rend moyen.
Pour le Fan art je me suis aperçut des erreurs de proportions une fois le dessin fini =_=", en fait j'avais fais la line au crayon de bois en deux-deux et j'ai tout repassé en propre en perm' au bahut -_-.

Je te remercie pour tout le reste =).

Et je met deux trois nouveaux truc en plus huhuu !

J'ai eu des feutres pour nowël je suis me donc lancé dans les colo non-informatiser ^^.



Un pote de ma classe que j'ai dessiné façon manga.



Ensuite j'ai bossé sur l'un de mes scénar' et dessiné un des perso' secondaire ( Attention -> © Mr. Green)



Et pour finir je me suis remis au mur de ma chambre !


_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*____* Tu dessines vraiment bien =D
Spoil:

RaphZou37 a écrit:

Un pote de ma classe que j'ai dessiné façon manga.




Celui là.. et ben Chapeau ! Il est vraiment bien fait.

Bonne continuation =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le second est vraiment sympa, les traits du personnage sont très bien rendus. Vraiment top !

J'aime beaucoup le troisième aussi. Rien d'exceptionnel mais il est très Kakashiesque alors c'est forcément la classe Wink Sinon, si tu fais un manga ou même juste écris des scénar', poste les je suis preneur^^, montre-les nous.

Pour le dernier il est propre, rien à dire.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux =)


Uchiwa_Kakashi, Yep j'ai déjà commencer quelques scénar' dont 2 plutôt bien avancés, d'ailleurs le perso que j'ai posté est dans l'un de ces deux là Wink
Mais je montrerai pas ces scénar' pour le moment Razz

Bon alors sinon j'en profite posté un autre truc mais attention là, on change radicalement de style Mr. Green !

Sparrow !



C'est la première fois que je fais ce genre de dessin et je trouve que je m'en suis plutôt pas trop mal sortis... sauf au niveau de la bouche, enfin des lèvres plutôt ^^

PS -> Uchiwa_Kakashi j'ai matté ton chapitre sur ton site c'est à tombé *__* t'as intérêt à continuer x)

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible, t'es vraiment un chef !!!
Continue comme ça !

Le manga de Uchiwa Kakshi est terrible, essaye d'en faire autant, j'adorerais voir des chapitres venant de toi Razz

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mec tu gères trop. On le reconnaît directement et d'ailleurs comment tu fais ? tu prends un modèle et hop tu le copies ? ou t'as d'autres méthodes. En tout cas il est top. Et puis c'est vrai que tu jongles bien entre les styles. Entre le manga et le dessin de portraits y a une différence quand même Shocked

Sinon merci de vos compliments Raph et I-K, ça fait grave plaisir, vous aurez droit à au moins deux autres chapitres, vu que j'ai commancé le troisième ya pas longtemps (mais je suis très très lent alors vous impatientez pas Very Happy )

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi-kun -> Merci beaucoup =D j'ai pas encore projeté de faire un chapitre sur l'un de mes scénarios mais bon pourquoi pas je vais voir ça Razz !

Uchiwa_Kakashi -> Merci à toi aussi =D, pour le Sparrow, Oui ! j'ai pris une photo sur Google et je l'ai copié, j'en suis pas encore au stade de faire ce genre de truc de tête XD, en tout ça a du me prendre environs 3 heures je crois ( j'avais fini le gros au bout de 2 heures mais bon après j'ai chipoté un peu partout XD ). Et puis si je fais ce genre de dessins c'est pour me faire un Book pour pouvoir entrer dans une école de dessin l'an prochain, parce que bon c'est pas trop conseillé de montrer du manga malheureusement -_-'.

Pour la suite je pense faire encore quelques portraits comme le Sparrow, avec des personnes du style G.Clooney, A.Hathaway, ou encore MJ, enfin j'vais ça voir selon mes envies hein Mr. Green !

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RaphZou37 a écrit:
Itachi-kun -> Merci beaucoup =D j'ai pas encore projeté de faire un chapitre sur l'un de mes scénarios mais bon pourquoi pas je vais voir ça Razz !

Uchiwa_Kakashi -> Merci à toi aussi =D, pour le Sparrow, Oui ! j'ai pris une photo sur Google et je l'ai copié, j'en suis pas encore au stade de faire ce genre de truc de tête XD, en tout ça a du me prendre environs 3 heures je crois ( j'avais fini le gros au bout de 2 heures mais bon après j'ai chipoté un peu partout XD ). Et puis si je fais ce genre de dessins c'est pour me faire un Book pour pouvoir entrer dans une école de dessin l'an prochain, parce que bon c'est pas trop conseillé de montrer du manga malheureusement -_-'.

Pour la suite je pense faire encore quelques portraits comme le Sparrow, avec des personnes du style G.Clooney, A.Hathaway, ou encore MJ, enfin j'vais ça voir selon mes envies hein Mr. Green !


J'ai aussi pensé me mettre ds une école de dessin après le bac l'année dernière, tu vises lesquelles ?


Si tu peux essaie de choper Gobelins, c'est la meilleure en France je crois et elle est réputée dans le monde. T'en as qui finissent chez Pixar, et pas juste un sur 1000. Sinon ya une école spécialement pour le manga, bien réputée aussi au Japon.

Si tu veux te faire un book de dessins pour les écoles, pourquoi pas mais je te conseille dans ce cas de bosser beaucoup les paysages (ça met plus en valeur le niveau et le talent je pense) et de te mettre le plus tôt possible au dessin sur tablette graphique, aujourd'hui faut savoir être bon sur papier et tablette --> indispensable. Utiliser Photoshop ou des logiciels comme ça serait bien aussi mais c'est surtout le dessin sur tablette qui est important.

En tout cas mec, si c'est vraiment ce que tu veux je te souhaite de réussir parce que t'as du talent Wink

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwa_Kakashi a écrit:

J'ai aussi pensé me mettre ds une école de dessin après le bac l'année dernière, tu vises lesquelles ?


Si tu peux essaie de choper Gobelins, c'est la meilleure en France je crois et elle est réputée dans le monde. T'en as qui finissent chez Pixar, et pas juste un sur 1000. Sinon ya une école spécialement pour le manga, bien réputée aussi au Japon.


Pour l'école de manga je vois laquelle tu veux parler mais même si je pense aller dans le domaine du manga plus tard je veux acquérir des bases et me perfectionner dans le dessin plus traditionnel je manque cruellement de technique et de repères... je me fais peur tout seul des fois -_- ( et c'est pas des blagues x).

Vu que j'habite sur Tours je vais m'inscrire à BrassArt, on m'en beaucoup parlé, mon oncle l'a même faite et j'entends que du bien sur cette école, ce week-end je suis d'ailleurs aller à leur stand au salon des lycéens et franchement ce que j'y ai vu et ce que j'y ai entendu m'a beaucoup plu, reste plus qu'a être à la hauteur concernant le dossier de test que je vais devoir faire pour l'entrée ! ^^'

Uchiwa_Kakashi a écrit:
Si tu veux te faire un book de dessins pour les écoles, pourquoi pas mais je te conseille dans ce cas de bosser beaucoup les paysages (ça met plus en valeur le niveau et le talent je pense) et de te mettre le plus tôt possible au dessin sur tablette graphique, aujourd'hui faut savoir être bon sur papier et tablette --> indispensable. Utiliser Photoshop ou des logiciels comme ça serait bien aussi mais c'est surtout le dessin sur tablette qui est important.


Ouais la tablette graphique est sur la liste de mes futurs achats ! Wink

Uchiwa_Kakashi a écrit:
En tout cas mec, si c'est vraiment ce que tu veux je te souhaite de réussir parce que t'as du talent Wink

Merci beaucoup j'espère que t'as raison x) >.<

Edit : 14/02

Juste pour mettre à jours histoire que ce sujet ne tombe pas trop dans les abysses du forums =D

Je me suis essayé à un nouveau style graphique ( fait à l'encre et à la plume ) :




Et puis je met le dessin perso que j'ai dû faire pour mes tests d'entrée dans ma future école =)



_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le dernier dessin !

Pour les écoles, ce qui compte ce n'est pas la technique, cela rentre en compte mais le plus important est ta sensibilité personnelle, ton caractère qui se voit dans le dessin, ta singularité. En gros ne pas copier ce qui se fait mais avoir ton propre "style". Pour ça, ça va ^^.

Je te souhaite bon courage en tout cas !

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waïeaïeaïe ! Je kiff ton dessin à la plume, ya quelque chose, je sais pas quoi mais il en jette. Bizarrement, ton dernier m'a moins impressionné. Mais niveau dessin de personnages tu gères, ça c'est clair.

Maintenant j'aimerais vraiment voir ce que tu donnes en paysage ou quelque chose comme ça.

Par contre, si je suis globalement d'accord avec S, je crois que la technicité sera de toute manière un énorme atout, vu la concurrence dans ces écoles. Pour y rentrer je suis d'accord qu'il regardent bcp ta sensibilité artistique mais pour la suite faut vraiment être un "touche-à-tout": dessin sur tablette, manipuler 'toshop, et savoir dessiner un peu tout.

Mais on ne développe son propre style qu'après des années et des années d'expérience, c'est-à-dire ni à 16 ans ni même à 18 ans.

D'ailleurs Raph, t'as genre 17-18 ans du coup, non ?

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci S merci Uchiwa_Kakashi =)

J'ai eu 18 ans en novembre dernier, et bon je me doute que avoir son propre style prend des années @_@. Mais bon même si ça fait qu'un peu plus d'1 an que je me suis remis au dessin, j'essaie déjà de trouver, pas un style, mais des prémices en tout cas... évidement j'ai mes sources d'inspiration Mr. Green j'adore le coup de patte de Tite Kubo (Bleach) et de Amano Akira ( Reborn ) j'essaie de m'en inspirer sans pour autant copié bien sur !

Uchiwa_Kakashi a écrit:
Mais niveau dessin de personnages tu gères, ça c'est clair.


Oulah non je pense pas géré autant que ça ^^' j'ai assez de mal au niveau du corps pour le moment , pour y remédier j'essaie de d'apprendre les muscles mais c'est pas simple ><, d'ailleurs pour preuve je viens de faire l'un de mes dessins les plus pourris depuis un moment là XD un fanart de Marco de One Piece... il est à vomir je vais le bruler je crois X)

Uchiwa_Kakashi a écrit:
Maintenant j'aimerais vraiment voir ce que tu donnes en paysage ou quelque chose comme ça.


Mouais ça je risque d'en posté car lors de mon entretien pour mon école le directeur m'a conseillé d'en dessiner =)

_________________
Kakashi no Sharingan



Dernière édition par RaphZou37 le Mar 16 Fév 2010, 7:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simpa le dernier aussi, mais celui que je kif que je surkif que ej LOVEKIF XD
Sparow Wink
Bnne continuation

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zodiarche =)

Marco the Phoenix ! =D ( je surkiff ce perso, il est over-classe Cool )



Et la colo, toujours un peu de mal ^^'


_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
zabo_o
Chuunin


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 641
Localisation: Asia

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
omyfuckingod !


Il est trop bien fait !!!!!!!
J'aurai vu ses cheveux en peu plus clair !
Excellent !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci zabo_o =)

Pour les cheveux ils sont plus ternes parce que j'aime bien les faire de cette façon.
J'aime pas donner trop de vif aux couleurs sur le corps des perso, enfin, pour le moment en tout cas. ^^

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ 10000 Shocked
Vraiment beau " TOUT "
Chapeau mec'
Bonne contin'

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Moda
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 86
Localisation: A Metz dans les beaux jours, dans le Vaucluse des fois, et dans le Berry de plus en plus.

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey oh toi, elle est chouette ta galerie !
C'est fou, plus on regarde les pages, plus on voit clairement les progrès !
Continue Wink

_________________
"La distance rend toute chose infiniment plus précieuse."


Eusa_whistle

.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*w*



&


Surtout lui.

C'est magnifique, bravo *_*

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous trois =) !

Moda a écrit:
C'est fou, plus on regarde les pages, plus on voit clairement les progrès !

Raah merci ><' tu peux pas savoir à quel point ce com' fait plaisir x)

Parce que bon, quand je regarde mes veilles merdouilles du début j'espère que j'ai un peu progressé x)

Edit :

Deux nouveaux dessins d'un de mes scénar' =)
Ce ne sont que des crayonnés, j'ai pas encore eu le temps de les repasser à l'encre...




_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum