Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Toujours pas présenté...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kotetsu_35
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 10:02 pm    Sujet du message: Toujours pas présenté... Répondre en citant

HeloOo 'vry body!!!
Bon voilà je suis inscris depuis début 2008 et je me suis toujours pas présenté(honte à moi) alors voilà le moment et venue ^^
Bon voilà moi s'est Carlo,Carlito,Charlichounet,The Joker ou bien encore Fussoire.
J'ai 14 ans 1/2 et 1 semaine(c'est très important) j'habite à Rennes et je suis fière d'être Breton(BRETAGNE POWER)
je suis un handballeur j'ai ce sport car il est(ou pas encore)pourris par l'argent.
Sinon j'aime mes amies et amis,les mangas malgré les peu que je connaissent,Bob Marley,Tryo,Red Hot ou encore Fall Out Boy.
J'ai découvert Naruto grace a un jolie petit cadeau de Nowel comportant le premier et le deuxième tomes j'ai tout de suite adéré à se chenapan de Naruto et au fil du temps en avancant dans mes lectures j'ai découvert différent personnages qui me plaisent plus que le petit renard comme par exemple Shikamaru,Shodaime,Yamato,Kakashi ou encore Kotetsu(surtout pour son look).
Bon voilà je pense avoir finis si vous voulez savoir d'autre choses n'ésiter pas à le faire savoir.
J'ai oublié de le dire mais je suis un garçon ^^.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas présentée depuis 2008 ?
Pas bien !

Citation:
J'ai 14 ans 1/2 et 1 semaine(c'est très important)

Donc tu es né vers le 10 juin 1994 ?

Citation:
J'ai oublié de le dire mais je suis un garçon ^^.

En même temps, Carlo, ça sonne "mec", sinon ce serait "Carla" (toute référence à la 1ère dame de France est totalement fortuite.

Enfin, BIENVENUE (mêmes si je me suis inscrite après toi).

Bonne soirée.
Maryline_

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue, euuh en différé!! Je te dis donc à bientôt sur le forum!!

toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi petit carlito sur CN.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 an ! ! !
sa en fait !
bref , soit le bienvenue parmi nous , passe un tres bon moment et a bientot , , ,

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kay-
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah mer**, tu es inscrit
depuis 1 ans et tu ne t'es toujours
pas présenté ! Mais tu as rattrapé ton erreur
en te présentant, c'est bien xD.... .

Euh Bienvenue Very Happy

Chasing Cars
How to save a life
Somewhere only we know

Spoil:
Quand le chat est là, tout le monde trépasse Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: