Bonsoir tout le monde
Moi c'est GT Mustang... Je sais que ça n'a pas vraiment de rapport avec les mangas mais c'est le pseudonyme que j'utilise toujours.
Alors, pourquoi " GT Mustang " ?
Et bien, GT ce sont sont mes initiales ( G***** ( top secret

) Thomas ), mais c'est aussi GT comme Gran Turismo
Et oui, j'adore les voitures et particulièrement les Muscle Car, d'où le " Mustang " de mon pseudonyme, qui sont mes préférées, Shelby Mustang GT500 KR ( King of the Road

) , mais j'aime bien aussi la M3 E92 de BMW

Enfin bref, passons.
J'ai 15 ans, 16 le 8 Mars, je viens d'une ville de la région parisienne du nom de Viry-Chatillon dans l'Essonne ( 91 ). Je suis lycéen en seconde générale scientifique.
Comme genre de musique j'écoute du heavy metal, mais je suis comme qui dirait "mono groupe"

: je n'écoute que un groupe Anglais du nom de Judas Priest. J'aime bien ce groupe car il est assez polyvalent : ce n'est pas que du metal, on va dire "dur", il y a pas mal de morceaux "doux"
Concernant les films... Et bien je n'ai pas de style particulier, du moment que le film me plait...
Pour mes loisirs, c'est surtout les jeux vidéos, j'avoue

, mais tous les Dimanche matin direction la forêt de Fontainebleau et c'est parti pour le Free Ride

. Je roule en Commencal Meta 5.5, si certains connaissent...
Revenons aux jeux vidéo.
Je possède la PS3 60Go mais j'ai pas la télévision qui va avec

( elle a environ 10 ans

) .
Et concernant les jeux, et bien vous l'aurez deviné: c'est voitures, voitures et voitures

Surtout Burnout Paradise

mais j'aime bien les FPS aussi.
Les livres maintenant, oui parce-que même si je joue a ma PS3 souvent, il m'arive quand même de lire, même si ce n'est pas vraiment mon truc

.
Alors, je lis quoi ?
Le roman
La Guerre des clans de Erin Hunter
, et... bien sûre les mangas.
En fait ça ne fait pas très longtemps que j'en lis ( ça ne me plaisait pas avants ).
Alors, ça a commencé comment ?