Posté le: Sam 14 Fév 2009, 12:16 am Sujet du message: Fourat
Salut tout le monde, donc voilà, je suis nouveau, et comme le veut la charte, je me présente ici.
Donc je m'appelle Fourat, j'ai 17 ans.
J'ai diverses passions dont essentielement les Mangas, plus particulièrement Naruto, j'éspère faire carrière dans ce domaine, je suis en totale admiration devant toute la culture Asiatique (c'est à dire pas exclusivement les mangas comme certains aiment le penser, bien que je connais pas beaucoup de choses sur cette culture.), comme beaucoup de gens issus de ma génération, c'est le Japon qui m'attire le plus.
Mes passe-temps se résument à : Surfer sur le net, Jouer au foot, dessiner et me faire draguer par les filles^^ (je dis bien me faire draguer et non draguer)
Evidement j'aime aussi beaucoup les mangas, et cela fait pas mal de temps que je viens lire discrètement les chapitesbde Naruto sur le site sans prendre part au forum.
Merci à tous pour votre acceuil et le super travail que vous faites chaque semaine.
Je comprends ton fardeau c'est dur de se faire draguer sans arrêt par des filles et des mecs...
[Ce qu'il y a comme mythos ici...
Ca fait peur]
Bienvenue à toi Fourat. :p
_________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi! "Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Posté le: Mar 17 Fév 2009, 12:47 pm Sujet du message:
Hum dis moi modeste c est pas ton vrai prenom ?
veux tu des chaussettes plus larges ? car avec les chevilles qui enfle ^^.
promis on surveillera les filles afin qu elle ne te deranges pas de trop allez et passe le coucou a ton pote don juan
welcome ....mince ma cousine viens de regarder l ecran et elle veux te draguer ^^
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 88 Localisation: Prisoner of the dark hell...
Posté le: Mar 17 Fév 2009, 5:03 pm Sujet du message:
wow! je suis une fille et je vais peutetre te draguer
hmmmm... je rigole ^^
en tout cas BIENVENUE !!!
_________________ Pauvre âme egaré dans les tenebres...
Tu fais le mal et meprise ton prochain...
Ton âme est a jamais souillée par le crime...
Veut-tu gouter a la mort ?
L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
Profites, un jour peu etre, comme il m'est arrivé a moi, tu auras un accident et tu n'auras plus cette chance.
Happy Very Happy
Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas te raviver de tel souvenirs. Sinon, Vraiment merci pour votre accueil!
Je crois qu'en fait, c'est une connerie pour dire qu'il est déjà pris et qu'il ne peut plus se permettre de se faire draguer par les filles
Moi même je suis pas sûr à 100% vu le ton qu'il prend, m'enfin, on l'aurait su s'il avait eu un grave problème, et je doute qu'il en aurait parlé aussi facilement.
Sinon, tu vis où en Tunisie ?
Tu peux nous parler de chez toi ?
_________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Profites, un jour peu etre, comme il m'est arrivé a moi, tu auras un accident et tu n'auras plus cette chance.
Happy Very Happy
Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas te raviver de tel souvenirs. Sinon, Vraiment merci pour votre accueil!
Je crois qu'en fait, c'est une connerie pour dire qu'il est déjà pris et qu'il ne peut plus se permettre de se faire draguer par les filles
Moi même je suis pas sûr à 100% vu le ton qu'il prend, m'enfin, on l'aurait su s'il avait eu un grave problème, et je doute qu'il en aurait parlé aussi facilement.
Sinon, tu vis où en Tunisie ?
Tu peux nous parler de chez toi ?
Ah OK, j'ai mal interpréter sa phrase alors!^^"
Sinon ben la Tunisie c'est au sud de la France, de l'autre coté de la Méditerranée. C'est un assez petit Pays (Environs 160000km²) avec un petite population (10Millions). Mais malgré sa petite superficie, La Tunisie est l'un des rares pays a avoir tous les étages bioclimatiques. Moi je suis j'habite au Sud-est de la Tunisie, a 30 mètres de la mer. Il fait 18° en ce moment. La Tunisie est un pays arabe musulman, bien que nous sommes différent des autres Pays Arabes. Notre façon de vivre diffère des autres africains et arabes, elle est plus proche des européens bien que ne l'étant pas. Je dirais qu'elle se trouve entre les deux. La Tunisie fut une colonie française de 1889 a 1956.
Moi je suis né en 1992 a Meudon (Région parisienne), puis je suis revenu en Tunisie en 1994.^^
Merci encore pour votre accueil!
Posté le: Mar 17 Fév 2009, 10:14 pm Sujet du message:
Oué, nan, je sais où se trouve la Tunisie et ce que c'est XD
Je voulais parler de ta région/province/ville.
Savoir toi même si tu habitais une ville proche du littoral, du désert ou autre, et certaines choses caractéristiques de chez toi dans la patrimoine.
Par exemple, un ancien palais, une mosquée remarquable, des ruines plus anciennes, ou même des sites naturels remarquables
Bref, le genre d'élément du patrimoine local, culturel ou naturel qui emplit ton cœur de fierté.
_________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum