Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Branleur du soir, bonsoir...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Common
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 10:14 pm    Sujet du message: Branleur du soir, bonsoir... Répondre en citant

20:53, Bad News s'achève et me voila entrain de me taper une nouvelle corvée : La fuckin prézentation tavu.

Je vais éssayer de la faire d'une manière conventionnelle donc...

Moi c'est Common, 17 ans, passionné de peu de choses en ce moment si ce n'est glander comme une larve durant deux semaines.
Il me semble que j'étais déjà sur ce forum (entre autres) avec un pseudo qui m'est sortit de l'esprit. Donc bon, ne soyez pas über shoked si vous voyez un autre compte portant mon ip (ou pas).

Parlons un peu de mes goûts... J'écoute de tout du moment que sa me plait, je ne m'arrête pas à un style musical comme le font certains et je respecterais toujours les goûts musicaux des autres même si ces derniers étaient de fervents fans de Tokio Hotel ou jonas Brother.
Ces temps ci, je suis plutôt Thriller de ce cher M. Jackson en passant par No Woman No Cry de Bob Marley et en finissant avec quelques titres de ce bon vieux Common.

Je suis un touche à tout, j'ai déjà fais du graphisme (flemme de dl à nouveau toshop CS3), du RP (perdu la flamme depuis que j'ai perdu de vue certains membres que j'appréciais particulièrement).
Sinon ben, le reste est basique, j'suis un gros fan de fps sur pc, seul les vrais savent Wink
J'ai lu beaucoup de mangas, peu m'ont touché au point de m'en souvenir encore.
Sinon, je suis pas un grand fan d'anime, la seule idée de mater la version anime d'un bon manga me fait peur mais je dois dire que Fate Stay Night était excellent (d'ailleurs Plopy, si tu es sur ce forum et que tu lis ce message, j'te le kassdédi)

Sinon que dire de plus ? Je ne croit qu'en une chose : Le Roi Heenok. Il m'a montré la lumière du nouveau monde. Pour plus d'infos concernant mon maître, ça se passe et .
T'entends sa pute nègre ? Tente ta chance

Sinon pour finir, disons qu'il vaut mieux ne pas prendre tout ce que je posterais au premier degrés et que vous en apprendrais beaucoup plus en me côtoyant qu'en lisant une minable présentation digne des plus grands écrits de Mickaël Vendetta...

Ce sera tout pour le moment Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression de te connaitre et que tu n es pas nouveau ici .

tu pourrait nous parler de ces manga qui t ont touché ?

et welcome !
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable, un truc unique !
Un membre, avec un pseudo pas mal...Surtout si tu rajoute "Wealth"
Un langage qu'on "senkivarestédanlefofo"

A l'image de membres, bien vieux ici, je sent que t'as la flamme CN en toi !
Bizarrement, moi aussi, tu me rappel quelqu'un que je connais...
A l'image la aussi, de certains d'mes potes, la connerie te consume, l'ironie aussi, l'humour noir et Bob Marley.

T'aimes les FPS, j'ai envie de dire : Cay bien
Et apres cay Bien : Bien'venu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Common
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense m'être inscrit vers 2007, je suis resté quelques semaines et depuis plus rien.
Donc, sincèrement, sa m'étonnerais que tu m'ai connu ici. J'ai fréquenté quelques autres forums mais très peu de manière assidue genre GM, ect...

Sinon ben, niveau mangas :

Naruto : Quoique sa deviens de plus en plus lassant avec le temps...

Death Note : Même si au final ce n'est, à mes yeux, qu'une belle masturbation intellectuelle :/

Evangelion : Un otaku aussi dingue que pervers me la présenté et j'ai tout de suite accroché. Un mélange subtil entre le combat bien bourrin pour ados attardés et une psycho des personnages principaux intéressantes.

GTO : Comment ne pas parler de ce manga ? Tout simplement MAGNIFIQUE *o*

Eyeshield 21 : Un manga sportif saupoudré de rêve américain genre le dernier des derniers peut, avec beaucoups de déterminations, toucher les sommets. Mais j'adodre les persos principaux avec en tête ce bon vieux Hiruma Smile

Bon, sinon j'ai commencé une bonne dizaine de manga (surtout seinen) plutôt biens mais que je n'ai pas terminé pour cause de flemme :/

Fin voila quoi, merci pour l'accueil ^^

Edit: @Goukimaster : Le coups du Commonwealth m'est aussi venu mais plutôt en hommage au vaisseau dans le bouquin Halo La chute de Reach... Les vrais savent que Halo caylebien
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Common a écrit:

GTO : Comment ne pas parler de ce manga ? Tout simplement MAGNIFIQUE *o*

Une personne sensée. Enfin ! Very Happy Young GTO (que j'ai découvert depuis peu) est aussi pas mal, un excellent complément à ce magnifique manga (même si la fin de GTO laisse un peu sur sa faim selon certains avis que je partage). As-tu quelques points communs avec Eikichi ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Common
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, la fin de GTO est légèrement bâclée.
Je ne sais toujours pas qui est le motard qu'Ekichi voit dans son rêve, d'ailleurs sa continu de me hanter :/
Concernant Young GTO, j'ai lu une bonne dizaine de tomes et j'ai arrêté. Sa devenait beaucoup trop répétitif, peut être vais-je m'y remettre un de ces 4 ?

Sinon des points communs avec Ekichi... Mis à part le fait que ce salaud m'a presque donné envie d'être prof je vois pas... J'suis pervers, paresseux, impulsif et j'aime faire des prises de catch à mon hamster.
Sinon non, j'vois pas x)
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais aussi commencé à faire des German Souplex aux personnes que je croisais. Mais je m'y prenais mal car c'est moi qui me cognait la tête par terre. Après deux mois j'ai stoppé cela...

La réponse à ta question, le motard que voit Eikichi, nous est fournie dans Young GTO. rei-chan la donne ici (sous les balises "spoil").
Common
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis bon pour de nouveau hanter les rayons manga de Fnac Strasbourg. Faut dire que rei-chan a aiguisé ma curiosité sur le mec. J'suis limite frustré de ne pas avoir continué quoi...

En tout cas merci pour l'info Mat. Et peut être à bientôt dans le thread GTO Razz
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ton service. Et j'espère bien te croiser dans le "thread GTO" à l'occasion. Wink

Au fait, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue. Désolé pour ce manque élémentaire de politesse.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: