Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 12:31 am Sujet du message: Bonjour tout le monde |
|
|
Bonjour hé bien je suis nouvelle sur le forum et si j'ai bien compris il faut créer un topic pour se présenter donc je le fais.
Moi c'est Kazekage Gaara, pourquoi ce pseudo parce que Gaara est de loin mon personnage préféré dans Naruto. Bon je passe car on s'en fiche.
Donc je suis une fille de 18 ans, en terminale. J'adore les mangas (mon préféré étant Naruto mais j'en aime d'autre aussi comme Death Note), parmis mes passions il y a le dessin aussi, qui se résume à dessiner des mangas que j'invente ou que je recopie parfois. Comme je l'ai dit mon personnage préféré est Gaara dans Naruto, mais j'aime bien aussi d'autre comme Shikamaru et Temari.
Sinon qu'est ce qu'il y a d'autre à savoir? J'ai peur d'en faire trop là. Je pense avoir dit le principal. Ah oui ça fais près d'un an que je suis sur ce site donc je me suis dit que ça pourrait être bien de m'inscrire sur le forum.
Voila ma longue présentation est terminé j'espère ne pas m'être trompé dans la manière de procéder. _________________

Dernière édition par Kaze le Mer 25 Fév 2009, 2:33 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
Droopaïe Aspirant genin

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 201 Localisation: No me busques.
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Aucune erreur t'en fais pas.
Présentation courte mais plutot remplie, c'est pas mal.
Sache que lorsque tu te présentes sur un forum, c'est difficile d'en faire trop.
Autre chose, le rouge pique les yeux
Sinon, bah bienvenue. _________________  |
|
|
 |
Tsoing Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 204 Localisation: Entre le ciel et la mer
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Mieux vaut trop que pas assez dans les présentations. La tienne est très bien sur le contenu ne t'en fais pas.  (Et sur la forme évite le rouge : les couleurs sont utilisées par les modérateurs lors de leurs invasions sur les posts d'autres users.)
Tu es en terminale, alors tu vas passer quel Bac cette année ? Dans quel objectif ?
Tu pratiques un sport ?
Tu as des chats ? (si si cette question est intéressante ! ^^)
Passe de bons moments ici fan de Gaara !
 |
|
|
 |
Yazu Civil

Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 32 Localisation: Tremblay-en-France
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
 Peux-tu faire une liste des 10 mangas que tu préfères ?
 Tu écoutes quoi comme musique ?
 Est-ce que tu aimes les crevettes ?
 Tu joues souvent à Motus ?
 Est-ce que tu trouves mes questions débiles ?
 Bouh ?!
 _________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 1:38 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Avec l'avatar et la signature que tu as, tu es une future membre du Fan Club de Gaara non ? Maryline_ devrait passer pour "t'embrigader".
Présentation assez complète, bonne orthographe : ce sont de bons débuts.
Sois la bienvenue et bonne continuation sur le forum. |
|
|
 |
Sylverthorn Civil

|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 11:47 am Sujet du message: |
|
|
OST d'animé, je t'aime aussi.
Si tu voues un culte à Matrix, je te demande en mariage.
Bienvenue  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto aussi, c'est la même chose tout le long, hein, il est pas plus évolué que Dragon Ball ou Saint Seiya, juste que y a des intrigues secondaires plus complexes.Sinon, la recette est la même ^^
Welcome. _________________  |
|
|
 |
tonyo Aspirant genin

|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour , tu vas beaucoup décevoir les fans de rap ,
sinon , moi j'aime pas trop garaa , par contre la plupart des filles adorent shikamaru pour son intelligence , meme s'il dit que les femmes sont des créatures bizarres ,qui parlent trop , et veulent dominer les hommes et les mettre a leur disposition ,( je voudrai ton avis sur ça  )
sinon , tu es la bienvenue  |
|
|
 |
Line Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Ketsuko Civil

Inscrit le: 23 Fév 2009 Messages: 37 Localisation: Genève ( Suisse )
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  J'adore ta signature ^^.
Amuse-toi bien ! |
|
|
 |
Tsoing Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 204 Localisation: Entre le ciel et la mer
|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Kazekage Gaara a écrit: | Merci donc je vais répondre à tes questions:
Je passe un bac S, pour faire une licence de Physique Chimie.
Je ne pratique aucun sport un peu de bad au lycée pour me défoulé mais c'est tout, je ne suis pas une grande fana de sprot.
Hé oui j'ai 2 chats. |
J'te souhaite bonne chance pour ton Bac avec quelques mois d'avance.
Moi aussi j'ai deux chats. Deux trucs petits et pleins de poils (à cause du froid dehors). Les tiens ressemblent aussi à des boules de fourrure ?
Au plaisir de te croiser sur les topics ! |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | Naruto aussi, c'est la même chose tout le long, hein, il est pas plus évolué que Dragon Ball ou Saint Seiya, juste que y a des intrigues secondaires plus complexes.Sinon, la recette est la même ^^
Welcome. |
Merci. C'est vrai que Naruto c'est la même recette que Saint Seiya et Dragon Ball (avant j'aimais bien cet anime) mais je sais pas dès les premiers épisodes j'ai adoré sutout les Shippuden et maintenant avec les scans c'est encore mieux.
tonyo a écrit: | bonjour , tu vas beaucoup décevoir les fans de rap ,
sinon , moi j'aime pas trop garaa , par contre la plupart des filles adorent shikamaru pour son intelligence , meme s'il dit que les femmes sont des créatures bizarres ,qui parlent trop , et veulent dominer les hommes et les mettre a leur disposition ,( je voudrai ton avis sur ça) |
Désolé pour les fans de rap, certaines chansons passent encore mais j'ai comme qui dirait eu une overdose, cher moi mes frangins en écoutent tout le temps.
Sinon c'est vrai que Shikamaru est adoré par la plupart des filles par son intelligence, mais je pense qu'il n'y a pas seulement ça, c'est un ninja qui évite de se prendre la tête pour de petites choses, même si il est un peu flemmard sur les bords. Certes il a des idées fixes sur les femmes, mais ça n'enlève rien à ce que la plupart des filles l'adorent. Après desfois il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | J'te souhaite bonne chance pour ton Bac avec quelques mois d'avance.
Moi aussi j'ai deux chats. Deux trucs petits et pleins de poils (à cause du froid dehors). Les tiens ressemblent aussi à des boules de fourrure ?
Au plaisir de te croiser sur les topics ! |
Merci, moi mes chats sont maintenant un peu plus grands, ils sont de grands trucs plein de poils
Ketsuko a écrit: | Bienvenue J'adore ta signature ^^.
Amuse-toi bien ! |
Merci. Moi c'est ton avatar que j'adore.
Maryline_ a écrit: | Merci Mat
BIENVENUE à toi Kazekage Gaara ! (sympathique pseudo et chouette avatar !!) |
Merci pour le compliment. D'ailleurs je vais aller de ce pas m'inscrire pour faire partie du Fan Club de Gaara. D'ailleurs merci Mat pour le lien.
|
 |
Ketsuko Civil

Inscrit le: 23 Fév 2009 Messages: 37 Localisation: Genève ( Suisse )
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, tu prends le temps de répondre à chaque question, c'est digne d'une vrai Kazekage xD. |
|
|
 |
Line Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
|