Petite présentation en bonne et due forme :
Je m'appelle Nebojsa (se pononce : nez-boy-chat), et j'ai 37 ans, je suis d'origine Serbe, et j'ai deux enfants.
Mon pseudo, c'est la concaténation de mon prénom et de mon nom

, c'est simple et efficace...
Je suis directeur informatique, et passionné de mangas depuis mon plus jeune âge. J'ai commencé à regarder mes premiers mangas sur récréA2, d'ailleur à l'époque je ne savais même pas que l'on appelait ces dessins animés comme ça : candy, goldorak, et tous ceux qui ont suivi...
Et j'ai continué avec les autres séries que l'on pouvais voir à l'époque à la télé : albator, avec les silvidres qui ont su me faire fantasmer comme beaucoup, cobra, captain flam, dragon ball (+Z, +GT...), la série des chevalier du zodiak... Et bien d'autres...
J'ai découvert Naruto par un de mes potes de Capoeira au tout début de la série, et j'ai été fasciné par l'originalité du scénario (encore bravo kishi), et la multitude de personnages, j'ai commencé par les animes, et j'ai découvert par la suite les scans.
Je suis d'autres shonens : bleach, one piece, jackals, claymore, berserck (qui n'est plus à mon grand regret), Tengo Tenge (mort aussi depuis), etc.
Voilà, pour la petite présentation.
Je trouve que vous faites un travail extraordinaire, le site est clair, graphiquement sympas, l'équipe génial, et très pros, même si ce n'est pas un site professionnel à proprement dit...
Bref, continuez comme ça, car vous ponctuez agréablement mes fins de semaine...