Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Etsuraku Civil

Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 4 Localisation: In the sky...
|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 1:52 pm Sujet du message: Présentation Etsuraku | Bonjour à tous. |
|
|
Bonjour à tous, je suis comme la majorité des personnes naviguant sur ce forum fan de manga, et plus particulièrement de Naruto & Bleach.
Un ami m'avait montré votre site de scan et depuis, je suis Naruto sur celui-ci.
Ça doit faire déjà quelques mois que je lis sur CaptainNaruto, et je me suis dit qu'une visite à cette petite communauté ne serait pas de trop.
Rien de spécial à ajouter, sinon j'aime bien écouter la j-music, mes mangas actuels sont Air Gear, Naruto, Bleach, & Trinity Blood etc...
Je suis allé il y a pas si longtemps que ça au Chibi Japan Expo Sud (je viens de Marseille), avis à ceux qui étaient présent.
Sinon, niveau web je suis actuellement modérateur sur le forum officiel d'OGame.
Et j'ai pour l'habitude de ne pas flooder sur les forums, et de visiter que les sujets important, je me ferais donc, assez discret.
Je suis RPiste (pour ceux qui connaissent) et Gfx sous Gimp et Inkscape.
Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas.
Etsuraku. |
|
|
 |
tonyo Aspirant genin

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
je vais faire un tour sur ce forum.
et welcome ! |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi ! ^^
Tu connait donc Trinity Blood, très bon choix (lol), perso je trouve les dessins magnifiques !! *O*
Aller amuse toi bien ! =) |
|
|
 |
Etsuraku Civil

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil.
Trinity Blood, je l'ai choisis pour son dessin, je ne connaissais même pas l'histoire.
J'en suis encore qu'au tome 1 car je viens de commencer, mais l'histoire des Crusnik & Vampire m'attire assez. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 6:12 pm Sujet du message: Re: Présentation Etsuraku | Bonjour à tous. |
|
|
Bienvenu ô toi qui connais aussi les joies et les malheurs de la modération !
Etsuraku a écrit: |
Et j'ai pour l'habitude de ne pas flooder sur les forums [...]
|
Et en plus, tu sais employer les mots qu'aiment les modérateurs. Je suis sous le charme.
Venant de Marseille, est-ce que tu soutiens l'OM ? |
|
|
 |
Etsuraku Civil

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui, des fois les users, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable à supporter. (sans compter les séances d'archivages. T.T)
'Fin bref, je viens de Marseille, mais je ne soutiens pas pour autant l'OM, bien que je préfère les voire en haut du classement, plutôt qu'en bas, mais rien de plus. |
|
|
 |
Common Civil

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 21 Localisation: Avec ta meuf jeune pédé t'entends ?
|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Joli kit
Sinon ben c'est cool de voir un membre RPiste, et sinon tu fais du rp sur quel thème ?
Bienvenue en tout cas l'ami. |
|
|
 |
Etsuraku Civil

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de thème précis, j'écris à l'inspiration, en voyant une image, en écoutant une musique.
Tout dépends donc.
Mais je m'oriente plus vers le thème épique, ou divin. (Différents dieux, légendes etc...)
Merci pour ton accueil. |
|
|
 |
|