Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Bushido ken

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bushido ken
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 12:48 am    Sujet du message: Présentation Bushido ken Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Bushido Ken, de mon vrai prénom Romain, j'ai 24 ans et je suis ce forum depuis environ 2 ans mais je ne voyais pas l'intérêt de m'inscrire à l'époque.

L'évolution récente de Naruto, me donne envie de partager mes coups de gueule mais surtout mes coups de coeur.

J'ai commencé à lire les mangas de Naruto lorsque nous en étions alors qu'à la rencontre Naruto/Sasuke, dans les épisodes shippuden.(ça date tout ça!!)

Je suis fan de Naruto, de Eyeshield 21, de Bleach et One Piece essentiellement. J'aime beaucoup aussi Berserk ainsi que Claymore mais je ne peux que déplorer les faibles parutions de ces mangas (Surtout Berserk car Claymore c'est tous les mois..). Accessoirement, je lis aussi HxH mais sans grande motivation (j'aime pas l'arc actuel).

Mon perso préféré de Naruto est
Spoil:
le regretté Jiraiya, ça m'a été trés pénible de le voir partir... COVA

Si vous avez des questions, je suis votre humble dévoué...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors deja bienvenu !

Ensuite, attention, j'ai mis une balise spoil, car tu as devoilé une infos que certains ne sache pas, ceux qui suivent la parution des tomes en france ou l'anime entre autre Wink

Comme
Spoil:
la mort de jiraya
, a mettre en spoil. ^^

Ensuite ;
Citation:
J'aime beaucoup aussi Berserk

+100000 tres bon gout ! :p

Puis Bushido Ken, m'a attiré, ça m'a fait pensé a street fighter, mais peut etre rien a voir ? ^^

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach j'aime trop

Tu écoutes quel genres de musique ?

Sinon super présentation ! Très agréable à lire et bien présentée Wink

Bah dis donc ! Ca fait 2 ans que tu fais que nous regarder ? Very Happy Y était temps que tu ramènes ta tronche Very Happy !!

Bienvenue ! Very Happy

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
chedi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et passe du bon temps sur le forum Bushido ken

quel genres de musique t'écoutes?

Au commencement Dieu créa la terre et le ciel lire la suite
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
lartichau
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue, passe du bon temps ici
Bushido ken
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime la musique rock, hard rock(AC/DC) et même punk (en fait seulement the ramones). Après mes goûts dépendent du moment présent, des fois c'est rock, des fois c'est musique baroque (classique)

En tous cas je ne suis pas Rap du tout!!! Eusa_sick

J'ai choisit le pseudo Bushido Ken car je suis tres sensible au code d'honneur des samourais. De tels hommes méritent (aient) le respect. Pour ce qui est de Ken, c'est vrai que j'aime beaucoup Street fighter mais aussi Hokuto no Ken. J'ai donc réuni tout cela pour faire mon pseudo.

Voili voilou..
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: