Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Console] PSP Go
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 6:47 pm    Sujet du message: [Console] PSP Go Répondre en citant



Et voici l'arrivée de la PSP Go, qui a été présentée au salon de l'E3. Un nouveau design intriguant, mais plutôt attirant au premier coup d'oeil. La petite dernière de Sony sortira à la fin de l'année 2009.

Une des particularités de cette machine c'est l'abandon du format UMD au profit d'une mémoire interne de 16 Go qui servira à stocker les jeux que vous pourrez acheter en téléchargement sur le Playstation Store. Le look de la PSP Go change aussi par rapport à sa devancière. Dotée d'un écran plus petit (3,8 pouces au lieu de 4,3), elle sera plus légère et plus fine que la PSP que l'on connait actuellement et sera munie d'un module coulissant comprenant les touches de la machine, un peu à l'image d'un téléphone portable à écran coulissant. Bref, ce sont des changements en profondeur que Sony a opérés pour sa PSP Go qui ne remplacera pas pour autant la PSP que l'on connait actuellement, car les deux machines seront vendues simultanément en magasin.

En récapitulatif:

- Plus petite
- Plus légère
- Manette en slide
- Ecran de 3.8 pouces
- 16Go de stockage
- Pas d’UMD, mais par contre un slot Memory Stick Micro
- Bluetooth
- Compatible avec la PS3

Pas plus d'informations pour le moment.

D'autres images de la PSP Go: Image.
Description de la PSP Go © JV.com.


Mon avis sur la console.
J'ai regardé le reportage sur le salon de l'E3 sur Game One, et ils en ont parlé quelques minutes. A première vue, on pourrait penser que la console est superbe: joli design, les deux parties coulissantes, et surement quelques améliorations niveau graphisme. Mais, si on regarde les mauvais points, on se rend compte que la slim reste la meilleure de la trilogie PSP.

Déjà, on perd cette forme qui lui était propre. Une forme bien ovale, avec les touches qui ressortent, transparentes, bref ça a son charme. Il a fallu qu'ils changent ça pour mettre deux écrans coulissants, qui, avec une mauvaise manipulation (un accident), peuvent se détacher l'une de l'autre. Alors qu'une slim, ou même la première du nom, on peut quand même avoir plus de chance de garder son bijou.

Ensuite, l'abandon du lecteur UMD. C'est vrai qu'avoir internet sur sa PSP est facile pour tout le monde. Ils se fichent de qui sans déconner ? Vraiment, ça part en vrille là. Et puis, je parie que les payements seront par carte bleue, tant qu'à faire; autant rester sur la lancée.

C'est mon premier avis, j'attends de la tester pour voir un peu, mais je resterais fidèle à ma PSP slim édition Crisis Core. Mr. Green


Dernière édition par Turtle le Mar 14 Sep 2010, 9:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karibou75
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 6
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alor comme se on verouile mon sujet et tu cree le meme em manque d'amie ou quoi ??? salut bande naze et sans sujet qui face touner se forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

250 €


... pas chère

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karibou75, ton sujet était bourré de fautes et la présente laissait à désirer à partir de là, c'est normal que les Modo viennent faire le ménage ^^.

Cela dit, je pense que cette nouvelle PSP est... une belle arnaque !
C'est vrai que comme ça elle donne envie... mais 249 €... alors qu'elle coûte moins chère a fabriqué à SONY, plus l'absence de lecteur UMD ( Ça veut dire que, en gros, pour jouer au jeu déjà acheter on l'a dans le baba...) je trouve ça abusé. Surtout qu'il n'y a d'évolution du système, je veux dire ça nous permettra pas de jouer à des jeux plus beaux.
De plus les jeux de la boutique en ligne coûteront aussi chère que les UMD, bref... une Arnaque pour faire rentré des sous et avec du vieux en plus...

Après le design me plaît, et les 16 Go de mémoire interne ne me laisse pas indifférent ^^ mais ça ne vaut les 249€.

Bref je pense que SONY nous prend, faut avouer, un peu pour des cons sur le coup Mr. Green

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034848-un-max-de-jeux-psp-au-lancement-de-la-psp-go.htm

Voilà rassurer vous mes petits amis pleins de jeux pour la PSP Go pour son lancement, ce sera les jeux PSP "traditionnel" bien sur mis en téléchargement.

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MugiwaraNoLuffy
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a l'air intéréssante mais le prix de fou pour une playstation portable ! Déja que la PS3 ne coute que comme 40 euro de plus je l'acheterai pas xD

_________________


Kit par moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
karibou75
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 6
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 5:16 pm    Sujet du message: '' mai fote '' Répondre en citant

je suis en train de parler d'un sujet bien précis. Je pense que vous êtes hors sujet comme à l'ècole. Nous ne sommes pas en cours de rèdaction. De plus je m'aperçois que vous maÎtrisez fort peu le sujet qui corcerne ce forum et que malgré mais fautes j'en connais bien plus sur cette psp go puisque j'ai été sur votre forum. Cependant personellement je vous conseillerais de prendre des cours de dessins car ce que vous avez fait est fort loin d'être agréable au regard d'un oeil avisé et aiguisé comme semble être le votre .Enfin malgré mes fautes j'ai reçu 268 visites et 23 réponses alors que la personne qui m'a verrouillé n'a reçu que 74 visites et 5 réponses . A vous de méditer sur ce sujet ,et conaissez vous le mot compassion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cette PSP Go coute cher quand même , moi j'ai déja la PS3 et ça me suffit bien Wink .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloud_Slash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 146
Localisation: Castle Oblivion

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le design de cette PSP.


Mais payé 249 euros...
Je vois qu'ils n'ont toujours pas appris le change chez Sony ( et toutes les autres firmes d'ailleurs )


249$ = 249 euros

Ras le bol de ce foutage de geule sur les prix...
Si encore c'etait une PSP "2", qui proposera de nouveaux jeux ect. Sa passe.
Mais la kedal, c'est une PSP améliorer coulissante avec un joystick.

Quand ma PSP 1000 me lâchera et que cte pseudo PSP aura un prix qui vaut ce qu'elle vaut alors pourquoi pas.

D'ici là faudrait annoncé publiquement à Sony ( et Nintendo au passage ) que nous ne sommes pas si c*ns et encore moins des vaches à lait...tout du moins pour les consomateurs qui ont un minimum d'intelligence ^^

_________________
[ -FC Kingdom Hearts- ]

[ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KAribon tes ***..deja tes jaloux...en plus ce sujet est plus recent et d'un et de plus toi va à l'ecole en cours de français Wink

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
KAribon tes ***..deja tes jaloux...en plus ce sujet est plus recent et d'un et de plus toi va à l'ecole en cours de français Wink

C'est bon, je lui ai envoyé un mp, après c'est le boulot du staff. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

La PSP Go est à la PSP, ce que la PSone et PStwo sont à la PS1 et PS2, juste une refonte esthétique, la "machine" est strictement la même.

Alors autant pour la PSone et two, il avait baissé les prix, autant là il le réaugmente Question Question Question

Sony nous prend vraiment pour des portefeuilles sur pattes et cette politique commence vraiment à m'agacer Exclamation Exclamation Exclamation

Mais bon le pire c'est qu'elle se vendra telle quelle!

Sinon visuellement je la trouve plus jolie que la PSP et le système de téléchargement ne me gêne pas (du moment que l'on puisse quand même "prêter" son jeu à un ami), mais le prix....

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème aussi, c'est par quel moyen va-t-on acheter les jeux par téléchargement ? Avec une carte bleue ? Ça risque de créer des problèmes par rapport aux mineurs, il faut l'accord des parents, et franchement je ne pense pas que la majorité soient d'accord..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi le système des Wii points Turtle.

Tu achètes une carte en magasin avec des pièces sonnantes et trébuchanes, tu rentre le numéro et boum ton compte est crédité d'un certain nombre de point que tu pourras dépenser comme bon te semble Wink .

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
Il y a aussi le système des Wii points Turtle.

Tu achètes une carte en magasin avec des pièces sonnantes et trébuchanes, tu rentre le numéro et boum ton compte est crédité d'un certain nombre de point que tu pourras dépenser comme bon te semble Wink .

J'y avais pensé, mais est-ce que Sony aimerait faire ça ? Ça reviendrait à vendre les jeux en UMD je trouve.. Surtout que, comme je l'ai déjà dit, c'est pas tout le monde qui a internet sur sa PSP..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloud_Slash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 146
Localisation: Castle Oblivion

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des cartes prépayé ils y en à déjà sur PS3...c'est juste qu'elles mettent du temps à arrivés chez nous,

va savoir pourquoi on attend toujours de toute façon.

J'espère que la mémoire interne est "transposable" entre le PC et la PSP ( et je crois qu'on peut courir ).

_________________
[ -FC Kingdom Hearts- ]

[ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsuna
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 24
Localisation: Konoha Gakure

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pitoyable ... Sony sort des psp tous les 6 mois ou quoi ? nan mais franchement la nouveauté c'est un clavier coulissant le reste on peut l'avoir ! En plus je la trouve moche ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
karibou75
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 6
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 12:50 am    Sujet du message: psp go Répondre en citant

de plus il faut racheter une autre carte memoire la memory stick duo pro est pas compatible il faut une memory stick micro M2 a votre avis qui viens de sortir une de 1 GB S~~Y bien sur pourquoi sony a pas fait la même carte memoire ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Tsuna
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 24
Localisation: Konoha Gakure

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas à dire on nous prend vraiment pour des pigeons ...Je pense qu'on sais très bien tous que le bluetooth va servir à quedale si ce n'est s'envoyer des fichiers ... truc de pigeons quoi ça prendra autant de temps qu'avant ...
Voila ses caractéristiques :
* Nom :
o PSP go (PSP-N1000)

* Dimensions exterieures :
o Env. 128 x 16.5 x 69 mm (largeur x longueur x épaisseur)
* Poids :
o Env. 158g (avec la batterie interne)
* CPU :
o PSP® CPU (Fréquence Système 1-333 MHz, Mémoire RAM 64MB)
* Ecran :
o 3.8 inches (16:9) full-transparent type, TFT. coulissant
o Affichage : 480 x 272 pixel, env. 16,770,000 de couleurs
* Son :
o Haut parleurs intégrés
o Microphone intégré
o Entrée sortie principale (?)
* Connectique disponible :
o Réseau sans fil : (IEEE 802.11b) (Wi-Fi) et Bluetooth®2.0 (EDR)
o Port mini USB High Speed (USB2.0)
o Slot Memory Stick Micro™(M2™) pour Memory Stick Micro™(M2™)
o Connecteur Multi-usage (DC IN / OUT, USB, Video Output / Input, Sound Input / Output)
o Micro / Casque
* Touches disponibles :
o Boutons directionnels (gauchedroitehautbas), un seul stick analogique
o Boutons d'action (croixtrianglecarrerond), Gachettes (tips_left_smalltips_right_small)
o Bouton start, Bouton select, Bouton tips_home_small (PS)
o Interrupteur POWER/HOLD, Interrupteur WLAN
o Bouton ECRAN, bouton NOTE (egaliseur), et les boutons de volume (+/-)
*
* Alimentation :
o pack batterie rechargeable Lithium-Ion interne
o Chargeur
o Chargeur via USB


* Mémoire Interne :
o 16GB (Mémoire Flash)

* Possibilités :
o Jeux PSP
o Contrôle d'accès
o Communication sans fil
o Réseau local sans fil (Wireless LAN (IEEE 802.11b - Wi-Fi)
o Mode Infrastructure / ad-hoc (connexion jusqu'à 16 consoles)
o Bluetooth®2.0 (EDR)

* Accessoires fournis avec :
o Adaptateur secteur
o Câble USB
o CD-ROM (Media Go)

* CODEC supportés par la PSP go (dans le Memory stick micro M2 ou sur la mémoire interne)
o MPEG-4
- MPEG-4 Simple Profile (AAC)
- H.264/MPEG-4 AVC Main Profile (AAC)
- H.264/MPEG-4 AVC Main Profile (CABAC) (AAC)
- Baseline Profile (AAC)
o AVI
- Motion JPEG (Linear PCM)
- Motion JPEG (μ-Law)
o Musique
ATRAC3™ (le contenu protégé par Open MG ne peut être lu que sur le MS)
ATRAC3plus™ (le contenu protégé par Open MG ne peut être lu que sur le MS)
MP3 (MPEG-1/2 Audio Layer3)
MP4 (MPEG-4 AAC)
WMA (Windows Media® Audio 9 Standard only) (activation du WMA obligatoire)
WAVE (Linear PCM)
o Photo
JPEG (DCF2.0/Exif2.21 compliant)
TIFF
GIF
PNG
BMP


J'oubliais c'est 250 €uros Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
karibou75
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 6
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 8:54 pm    Sujet du message: psp go Répondre en citant

La grosse nouveauté est que la PSP Go ne contiendra pas de lecteur UMD, mais uniquement un système de plateforme de téléchargement des jeux. On parle même d'une interface où les utilisateurs auront la possibilité de louer certains titres. La machine possédera donc une mémoire intégrée de 16 Go et une compatibilité bluetooth.Bien évidemment, les possesseurs de la première PSP se désolent de savoir qu?il s ne pourront plus jouer à leurs jeux, vu que la nouvelle console ne les lit pas. Mais Sony travaille déjà sur le problème. Brian Keltner, de Sony Computer Entertainment, a déclaré : « Nous sommes actuellement en train de réfléchir à un programme permettant d'échanger ses jeux sur UMD en version numérique».
voici les derniers news
nous faire louer de jeux video de plus virtuelle sony on resemble a des pigeon ou quoi ????.
pour les jeux en umd les convertir en mumerique on parle de bornes des lecteurs de codes barres sony arreter de fumer ces imposible il leurs reste que 5 mois pour trouver un vrais tru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum