Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Alooors? Le brevet? Le bac? Les exaaams? komensasépassé?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'art d'aimer d'ovide :p
Où comment voir que la manière de choper dla donzelle a peu changé en des siècles et des siècles amen :p
Le passage était sur l'art de faire croire à sa maitresse qu'on avait une autre femme pour la rendre jalouse huhu :p
Merci :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ La seule chose que j'aimais dans le latin c'était les exposé sur la civilisation et les mythes ou annecdote dans les traductions.
J'ai finalement abandonné...

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une copine faisait du latin. Elle a sué mais elle adorait la mythologie et l'histoire romaine : "Il y a la cousine qui tue l'oncle qui se marie avec le fils qui se suicide dont la mère a trompé son mari avec le neveu..."
Moi aussi j'adore Mr. Green
Sinon c'est bien le latin, au Bac S ça apporte des points bonus (si c'est une option).

Le Bac en lui même, ça s'est mieux passé que prévu. J'avais 8/20 et 9/20 (math et physique) de moyenne toute l'année et à l'exam 15/20 et 15/20.
Eut avec mention, plutôt contente^^

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DmW307
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 35
Localisation: Metz

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tite-Yume a écrit:
^^ La seule chose que j'aimais dans le latin c'était les exposé sur la civilisation et les mythes ou annecdote dans les traductions.
J'ai finalement abandonné...


J'ai l'impression de m'entendre parler là ^^

Sinon Loukashi ça va, tu as géré ton bac Very Happy
Moi je veux juste que l'inverse ne se produise pas xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re les gens ! J'ai pas beaucoup donnée de nouvelles du bac blanc alors je me rattrape.
Le mercredi matin, anglais lv1. Le sujet était carrément compliqué. Normalement je suis pas mauvais en anglais pourtant là, j'ai l'impression de pas avoir compris le texte Sad.
L'aprèm', sélection écrite des olympiades. Y'avait une partie qu'on m'avais pas dit de réviser, et qui est tombé sur le sujet (les extractions par solvant). Ma mémoire n'étant pas parfaite, je me rappelais plus de grand chose. Sur ce que j'avais réviser, ça s'est plutôt bien passé (j'ai même trouvé une incohérence dans le sujet Rolling Eyes, mais bon, ça m'étonnerais que ma note soit améliorer pour ça Laughing).
Jeudi : SVT : une partie sur l'immunologie, que j'ai plutôt bien réussi, une sur la production des spermatozoïde que je me suis un peu loupé, et un petit exo sur l'évolution des espèces très simple.
L'après-midi : Physique Chimie, je vise 7,5/8 en chimie (Rolling Eyes), ensuite la partie physique sur Satellite/planète et mouvement de chute était vraiment dure, la deuxième partie sur la radioactivité beaucoup plus simple et la partie spécialité sur l'acoustique était du gâteau.
Et enfin le vendredi, math. Là, c'était chaud. L'exo sur les complexe était vachement dur (j'ai quasiment rien fait :-/). On a eu un petit qcm, un exo sur les suite avec du ln dedans, et un exo sur les fonctions. C'est pas sur ça que je compte pour l'avoir quoi ...

Et hier soir, j'ai appris que j'étais pris pour la suite des olympiades de chimie ! La suite donc mercredi avec l'épreuve TP, plus un entrainement pour un oral de groupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anglais pour moi c'est du chinois c'est pour ça que je l'ai passé en lv2.
Bane a écrit:
Jeudi : SVT : une partie sur l'immunologie, que j'ai plutôt bien réussi, une sur la production des spermatozoïde que je me suis un peu loupé, et un petit exo sur l'évolution des espèces très simple.

L'immunologie facil enfin il y a beaucoup de truc a savoir en fait c'est ça qu'est chiant et si tu pas dans le HS c'est foutu. Aaah l'évolution de bon souvenir j'avais toujours une super note a cet exo la. Genre lors de mon tout premier bac svt (ouais j'ai fait 2 TS) il y avait un arbre phylogénétique et dire quel animal était le plus proche de l'autre, et la moitié ce sont planté en disant le requin au lieu du rat.
Citation:
L'après-midi : Physique Chimie, je vise 7,5/8 en chimie (Rolling Eyes), ensuite la partie physique sur Satellite/planète et mouvement de chute était vraiment dure, la deuxième partie sur la radioactivité beaucoup plus simple et la partie spécialité sur l'acoustique était du gâteau.

Chimie c'est super facile (beaucoup plus que la quantique que je vois cette année), pfff c'était des sujet de merde en physique mouvement des planete et radioactivité, mouvement des planètes? J'ai pas eu ça au bac moi? je sais plus j'ai eu de la chance je n'avais pas la radioactivité le seul truc que je maitrise pas. Acoustique ça va il en demande pas trop, tu connais les formules et c'est bon.
Citation:
Et enfin le vendredi, math. Là, c'était chaud. L'exo sur les complexe était vachement dur (j'ai quasiment rien fait :-/). On a eu un petit qcm, un exo sur les suite avec du ln dedans, et un exo sur les fonctions. C'est pas sur ça que je compte pour l'avoir quoi ...

Les complexe mais c'est super facil, enfin moi j'avais trouvé ça trop facil, alors par contre les suites j'en dirais pas autant. Les Maths c'est assez aléatoire t'as intéret a tomber sur ce que tu maitrise ou t'es foutu, en fait le bac en général c'est pariel, c'est pour ça qu'il faut tout maitriser.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:
[...] Les Maths c'est assez aléatoire t'as intéret a tomber sur ce que tu maitrise ou t'es foutu, en fait le bac en général c'est pariel, c'est pour ça qu'il faut tout maitriser.


Les mathématiques sont infiniment moins aléatoires que les matières littéraires.

Il y a juste une part de chance personnelle lorsque tu parles de tomber sur un sujet qu'on plus ou moins, mais au final tu as bon ou faux, du moins, en Terminale, tu as les points ou tu ne les as pas. Alors qu'en français ou en philosophie, l'éventail de notes est d'une largeur parfois supérieure à dix points selon la personnalité des profs corrigeant une même copie.
Voici ce que j'appelle vraiment de l'aléatoire.

_______

Sinon, Bane, c'était quoi ton exo de maths ? J'peux t'aider si tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J-3 avant mes deuxième Epreuve commune de l'année

_________________







Dernière édition par GDD le Lun 08 Mar 2010, 9:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki a écrit:
Kazekage Gaara a écrit:
[...] Les Maths c'est assez aléatoire t'as intéret a tomber sur ce que tu maitrise ou t'es foutu, en fait le bac en général c'est pariel, c'est pour ça qu'il faut tout maitriser.


Les mathématiques sont infiniment moins aléatoires que les matières littéraires.

Il y a juste une part de chance personnelle lorsque tu parles de tomber sur un sujet qu'on plus ou moins, mais au final tu as bon ou faux, du moins, en Terminale, tu as les points ou tu ne les as pas. Alors qu'en français ou en philosophie, l'éventail de notes est d'une largeur parfois supérieure à dix points selon la personnalité des profs corrigeant une même copie.
Voici ce que j'appelle vraiment de l'aléatoire.

Ce que j'entendais par aléatoire c'est l'exo qui va tomber tu ne tombe pas forcément sur ce que tu maitrise, car on a tous des points fort et des points faible dans les matières. Pas sur la façon de noter je sais très bien que c'est t'a bon ou pas.
Mais ma prof de Philo m'a dit que des études avaient été faite et que l'éventail de note comme tu dis était plus large en matière scientifique que dans du littéraire.
Je me suis peut etre pas mal exprimé pour l'aléatoire. Mais j'entendais ce que tu appelles chance personnelle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais ma prof de Philo m'a dit que des études avaient été faite et que l'éventail de note comme tu dis était plus large en matière scientifique que dans du littéraire.


J'avoue faire preuve d'un certain scepticisme devant cette affirmation.

Personnellement, j'avais autour de 16 de moyenne en français en Première, et le jour de l'épreuve, je n'ai eu que 12. Je n'ai jamais bien compris pourquoi, et dans l'ensemble, nous avons été très déçus de nos notes dans cette matière (certains sont passés de 11 à 5, soit dit en passant).

En juin de cette même année 2008, certains élèves de Terminale ont vu leurs chances de baccalauréat s'envoler à cause de notes exceptionnellement basses en histoire-géographie (en moyenne 6 points de moins par rapport à leurs notes habituelles, et encore avec une prof' que je sais sévère).

Gare à naruto le démoniak, certainement le plus bel exemple de ce forum en matière de réussite scolaire, avait autour de 17 de moyenne en philo' tout au long de l'année avec une prof' qu'elle a elle aussi décrite comme "sévère" mais n'a eu que 10 au vrai bac'.

Ma mère a, quant à elle, eu affaire avec un prof' d'histoire qui affirmait ne jamais mettre plus de 10 à une copie (tu penses bien que l'on est en droit de douter du bien-fondé de la méthode au sein d'une seule classe même).

Enfin, à la page précédente, tu as toi-même mentionné le cas d'une de tes amies qui a 15 en philo' toute l'année, et le jour du bac', 8.

Alors que dans les matières scientifiques, je n'ai, en toute vérité, aucun exemple de notes étrangement inférieures par rapport aux notes de l'année dans une matière en particulier.

Il est certes vrai qu'il doit y avoir quelques divergences d'opinion parmi les profs de maths ou de physique, que l'un mettra 13, et un autre 15, mais dans l'ensemble, cela doit être un éventail nettement moins spectaculaire, d'une fréquence bien inférieure, que par rapport aux matières littéraires.

Donc bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki a écrit:
Citation:
Mais ma prof de Philo m'a dit que des études avaient été faite et que l'éventail de note comme tu dis était plus large en matière scientifique que dans du littéraire.


J'avoue faire preuve d'un certain scepticisme devant cette affirmation.

Personnellement, j'avais autour de 16 de moyenne en français en Première, et le jour de l'épreuve, je n'ai eu que 12. Je n'ai jamais bien compris pourquoi, et dans l'ensemble, nous avons été très déçus de nos notes dans cette matière (certains sont passés de 11 à 5, soit dit en passant).

En juin de cette même année 2008, certains élèves de Terminale ont vu leurs chances de baccalauréat s'envoler à cause de notes exceptionnellement basses en histoire-géographie (en moyenne 6 points de moins par rapport à leurs notes habituelles, et encore avec une prof' que je sais sévère).

Gare à naruto le démoniak, certainement le plus bel exemple de ce forum en matière de réussite scolaire, avait autour de 17 de moyenne en philo' tout au long de l'année avec une prof' qu'elle a elle aussi décrite comme "sévère" mais n'a eu que 10 au vrai bac'.

Ma mère a, quant à elle, eu affaire avec un prof' d'histoire qui affirmait ne jamais mettre plus de 10 à une copie (tu penses bien que l'on est en droit de douter du bien-fondé de la méthode au sein d'une seule classe même).

Enfin, à la page précédente, tu as toi-même mentionné le cas d'une de tes amies qui a 15 en philo' toute l'année, et le jour du bac', 8.

Alors que dans les matières scientifiques, je n'ai, en toute vérité, aucun exemple de notes étrangement inférieures par rapport aux notes de l'année dans une matière en particulier.

Il est certes vrai qu'il doit y avoir quelques divergences d'opinion parmi les profs de maths ou de physique, que l'un mettra 13, et un autre 15, mais dans l'ensemble, cela doit être un éventail nettement moins spectaculaire, d'une fréquence bien inférieure, que par rapport aux matières littéraires.

Donc bon...

C'est vrai que je dois avouer que tu as raison mais ce n'est pas moi qui l'ai dit, pour moi ça m'avait paru bizarre quand elle a dit ça. Parce que je pense pareil que toi scientifique t'as bon ou pas, a la limite 0,5 point pour la formule si le prof est sympas, alors que les matières littéraire il te dise qu'ils ont un barème bah je ne vois pas comment, généralement c'est ça plait ou pas et c'est vrai qu'en 2008 j'ai un pote qui en histoire a aussi eu une baisse de 5 points par rapport a sa moyenne.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain de prof de merde quoi.
Non ils peuvent pas faire grève comme il le font si souvent, aller crier dans la rue pendant que l'on va skier.
NON!
Ces pauv' taches de mon lycée a default d'emmerder le gouvernement ont bel et bien décider de boycotter le BAC Blanc pour manifester.
C'est sur que là c'est vraiment imbécile et que ca va avoir bien plus d'impact négatif sur les élèves que de répercutions sur le gouvernement ...
Du coup, bah les terminales vont faire grève pour qu'on puisse enfin avoir un BAC Blanc, que l'on puisse enfin s'entrainer et avoir ces conditions du BAC quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Bro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 71

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par Bro le Jeu 23 Sep 2010, 9:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leeloo
Civil


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je viens de passer mon BAC blanc S ... c'étais heu ... catastrophique ^^
Si yen a qui sont interessé :
Sujet de philo : La nature est-elle une notion claire ? ou La reproduction des oeuvres d'art nuit-elle à l'art ?
Aye.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette jeunesse qui manifeste pour pouvoir passer des examens !!
Elle est ou vôtre fougue et vôtre esprit révolutionnaire ?? Il faut contester, protester , râler hurler !!

A la la la bonne époque Cool
Bac 2006 mouvement lycéens contre le CPE , quasi un trimestre de perdu pour moi ! H5N1 POUR DEVILLEPIN CHIKUGUNYA POUR NICOLAS !!

Bon depuis c'est tout les ans et je suis devenu, vieux, conservateur, désabusé ... mais bon allez les profs !! On l'aura le nain ! on l'aura !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mormegill a écrit:
C'est quoi cette jeunesse qui manifeste pour pouvoir passer des examens !!


Et c'est quoi ces profs qui refusent de faire leur boulot ?
Qui sont convaincus, ou qui, je l'espère, font semblant d'être convaincus que le gouvernement prête une incommensurable attention au bac' blanc du lycée X dans le département de la Haute-Savoie ?

Le bac' n'est tout de même pas une épreuve dont on doit apprendre les mentalités sur le tas. C'est une épreuve intellectuelle, mais il y a un certain côté physique à ne pas négliger dans le fait d'enchaîner sept devoirs surveillés d'une durée supérieure à trois heures. Qui plus est, certains élèves dont le niveau est un peu juste ont vraiment besoin d'un exercice réalisé dans des conditions réelles pour mieux se situer.

Dans la situation présentée par Badgones, ces profs fainéants (car il va de soi qu'ainsi, les enseignants évitent sous couvert de "mouvements syndicaux" la correction d'un tas de copies) compromettent par leur action débile la réussite de leurs élèves, et j'irai même plus loin, je trouve qu'ils bafouent tout simplement ce qui doit leur servir de credo.

C'est inadmissible.
J'espère réellement que la situation va s'arranger Badgones.
Vous avez raison de faire grève, vous aussi. Et puis tu sais ce que je t'ai proposé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon le Bac c'est facile ... Même moi je l'ai eu c'pour dire ... Bon, il est vrai que j'ai des capacités intellectuelle au dessus de la moyenne et que je l'ai eu sans bossé ... mais bon ... ^^

Bref, Bad' ... A l'origine, j'étaie contre les bac blancs ... pour moi c'était une perte de temps ... un contrôle de 3 à 4h non officiel .. galère comme dirait Shika. Mais au final, yen a que ça aide de bosser en condition, avec le stress et tout. Donc tes profs sont des cons, je suis de tout cœur avec toi Wink

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bachi a écrit:
De toute façon le Bac c'est facile ... Même moi je l'ai eu c'pour dire ... Bon, il est vrai que j'ai des capacités intellectuelle au dessus de la moyenne et que je l'ai eu sans bossé ... mais bon ... ^^

Bref, Bad' ... A l'origine, j'étaie contre les bac blancs ... pour moi c'était une perte de temps ... un contrôle de 3 à 4h non officiel .. galère comme dirait Shika. Mais au final, yen a que ça aide de bosser en condition, avec le stress et tout. Donc tes profs sont des cons, je suis de tout cœur avec toi Wink

Bah le bac ouais c'est facil, mais moi je me suis trop reposé sur mes facilité et je l'ai refait, certes la 2ème fois je me suis toujours reposé sur mes lauriers, mais je l'ai eu (a 2 doigts de la mention mais bon c'est pas ce que je visais).

J'avoue que pour moi aussi c'était la galère les bac blanc, en plus il te font toujours ça après les vacances (genre une bonne partie profite plutot de leurs vacances plutot que reviser) bref, et en plus nous c'était pas comme dans les vraies conditions car on devaient rester jusqu'a une demi heure avant la fin de l'épreuve, mais bon... Au final ça te fais quand meme bosser et réviser pour ne pas perdre les choses, et même si je trouvait ça naze, en fait ce n'est pas une si mauvaise chose.
Vranchement les profs sont cons de ne pas vous le faire faire car c'est un entrainement, et après ils vont se plaindre que les élèves ne bossent pas. Et pour une fois ont peu dire que la c'est de leur faute. J'espère pour toi qu'ils vont vite se resaisir. Parce que au final bac blanc, ds et autres c'est une des meilleure façon de faire bosser je trouve.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 84
Localisation: Iwa no Kuni

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est que pour les bac S dans ce cas. Je me dit que je suis vraiment foutu ! Je suis de la génération '93, c'est à dire ( pour aucun redoublement ), qu'on sera les derniers à avoir le futur ancien bac S. La réforme ne s'est pas appliqué qu'ils ont déja changé les programmes en maths en secondes ( exemple : J'ai appris qu'il commençait déja les proba alors que je le fait qu'en premiere, super je me suis tapé un 9 à un devoir de seconde !!! ). Je patauge un peu, me je crois qu'il vont me faire passer. J'ai qu'une seule chance d'avoir mon bac S l'an prochain, car si je redouble la terminal, je vais me retrouver avec des camarades qui auront fait des chapitres en première que j'ai jamais vu ( j'aurais tout bonnements pas de base pour le nouveau programme ). Pourquoi je suis pas né une année plutot quoi ><' !!!!!!

_________________



L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, j'ai mes résultats au complet du brevet blanc...

MATHS: 35/40
HISTOIRE: 33/40
FRANÇAIS: 25,75/40

TOTAL: 93,75/120

Oui, on peut dire que je suis content : )
2ème de ma classe, 6ème du collège, le français m'a bien foutu dedans, mais bon, rédac' foirée (5/15, ça fait mal Mr. Green)

Manque plus que le brevet maintenant, qui s'annonce plus simple, donc ça devrait y aller... les doigts dans le nez XD

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 14 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum