Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Orochimaru-kun Civil
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 2:25 pm Sujet du message: --- L'art de se perdre dans un rêve trop humain. --- |
|
|
--- Descriptions de Orochimaru. ---
Nom(s) d'emprunt(s) : Mikomi ( espoir).
Nom réel : Le temps nous l'apprendra peut être.
Prénom: Orochimaru
Village :Pas de village, juste l’errance temporaire dans le monde extérieur.
Grade désiré: Un titre non choisis mais un titre quand même, celui de Sannin et ex Otokage. Ancien chef reconnu et maintenant poussé vers les bas fonds de l’errance. Bien entendu, cela ne durera pas très longtemps.
Nindô: Le Sannin désormais vagabond souhaite par-dessus tout traquer le divers et la rareté en chaque homme qu'il regarde, expérimenter avec forces ses convictions afin d'assouvir uniquement ses buts profonds. Faire preuve de génie pour accomplir des objectifs propres à l'enfant. L'immortalité et la vengeance. Orochimaru ne veut pas s'abaisser dans l'inhumain, il veut voler plus haut que sa condition d'être de chair et de sang, cela est foncièrement différent.
Affinité: L’art de l’interdit et du délicieusement choquant.
(Doton,Fuuton Kinjutsu, techniques liées aux serpents et un certain charisme qui ne s'explique pas.)
•Descripion physique:
Dérangeant ou enivrant, c’est selon. La logique naturelle veut que le temps incruste sa perfide marque sur la face de l’homme, mais Orochimaru semble sculpter lui-même son propre corps. Son passé voilé d’obscurité, son futur qui s’annonce tumultueux n’altèrent pas sa silhouette fine et son sourire froid. Seuls ses actes dans l’instant présent, son envie de création alliée à son ambition lui donne cette apparence familière à tout homme. Un serpent tout simplement. Curieux animal connoté et détesté, un signe du mal qui ronge, qui étouffe et assimile. Orochimaru dégage une présence de reptile et il est loin de le cacher, il use et abuse du choc émotionnel que peut susciter son apparence, c’est un atout nécessaire, un moyen encore une fois d’aller au bout de ses propres objectifs. Même son corps est utile, pour peux que la vieillesse détestée ne vienne pas le ronger, il s’amusera de cette enveloppe étrangement souple et de l’écho qu’il peut provoquer chez certains.
Il est important de signaler que le serpent blanc, tout juste extirpé de Kabuto, est actuellement en train d’utiliser un corps, une enveloppe charnelle qui ne pouvait que lui servir de réceptacle. Quoi de mieux qu'une apparence féminine pour éprouver les capacités des hommes qui croisent sa route ? Quoi de mieux que la douceur charnelle d'une femme et son regard lancinant pour capter avec attention les potentialités intéressantes dont il pourrait se servir dans un futur proche ? Orochimaru ne cherche pas à passer inaperçue, il garde en lui un ego et un charisme qui resteront ses plus belles armes. Son errance, sa quête personnelle s'accomplit ainsi sous les traits d'une femme au physique pur, une silhouette longiligne qui laisse dans les esprits l'image d'un vent froid. Un regard animal et une blancheur cadavérique sont là bien en évidence sur ce visage brillant, comme un signe du véritable Orochimaru qui avance sous son masque de scène. Il tient surement à extérioriser une certaine candeur, une naïveté féminine comme appât, simple étape avant qu'il ne ressert l'étau si nécessaire. Afin que le serpent se love langoureusement contre ses proies de choix, il se doit d'attirer et ce corps merveilleusement féminin est une arme à ne pas négliger.
• Description mentale:
Il est à l’accoutumée difficile de « fixer » un caractère humain sur le papier, cela est encore plus vrai pour Orochimaru. Le serpent blanc glisse et file depuis sa plus tendre enfance et il est dorénavant dans une situation de sursis constant. En tant que Nuke-Nin de Konoha, il est traqué par le village, en tant que légendaire et sulfureux Sannin, sa présence est convoitée auprès de ceux qui veulent perdre leur âme au profit d’une puissance illusoire. Orochimaru bouge constamment, il vagabonde et crée. Une telle situation ne peut qu’accentuer un trait de caractère original. L’expérience de son nomadisme n’aura altéré en rien son envie qui le guidera jusqu’au bout. Venger son humiliation infligée par Sarutobi et s’extirper de la condition humaine et sa faiblesse qu’il déteste au plus haut point. Vengeance et immortalité sont les maîtres mots du serpent blanc. Connaissance et manipulation de l’homme sont les moyens dont il veut se servir. Qui ne comprend pas cela n’arrive pas à saisir l’essence même de ce ninja à l’allure de serpent et aux ambitions ironiquement humaines. Toucher l’immortalité, en faire sa condition, il est prêt à y bruler ses ailes et à y perdre son humanité. Mais derrière ce voile de folie géniale, derrière cette façade d’un ninja monstrueux n’hésitant pas à triturer un cadavre pour comprendre ses secrets, se cache la faiblesse humaine, celle qu’il essaye d’éliminer coûte que coûte. Le puissant Sannin a bel et bien peur du temps qui passe, il craint la vieillesse et la mort, il lutte pour faire prévaloir ses idées quitte à littéralement écraser celles des autres. Orochimaru reste malgré tout un homme, un être humain qui doute et cède à la tentation de l’extrême pour ne pas se faire happer par ses propres peurs. Le serpent blanc est immortel mais pas infaillible et c’est en cela que l’on peut parler de génie humain. La cruauté, le sadisme et ses divers facettes négatives ne sont que le fruit de sa peur du temps et de son ambition dévor
--- En construction. ---
--- Ma présentation. ---
Je ne suis qu’un éphèbe prosaïque comme on peut en dénicher par-ci par-là. J’existe dans ce monde depuis 14 années tantôt rébarbatives tantôt fantasques. Mes activités extrascolaires sont diverses et variées. Parmi celles-ci, il a le sport, la lecture notamment. Voici ce qu’est un bref résumé de moi-même XD.
Dernière édition par Orochimaru-kun le Jeu 09 Juil 2009, 12:45 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... la je sais pas trop c'est une présentation ou un fanfic ?
Si c'est une présentation, alors BIENVENU parmi nous
Si c'est un fanfic, alors t'es pas dans la bonne section  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
x3-SasuSaku-x3 Aspirant genin

Inscrit le: 04 Juin 2009 Messages: 175 Localisation: Bar Homra. ♥
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
...Euh...Bienvenu...(oO)
Comme on dit, l'age n'a pas d'importence....
(Tu as vraiment 53 ans?)
AH J'AI COMPRIS!
Tu as crus que c'était un RPG alors tu presentes ton perso! (eheh!)
Mais...c'est pas un RPG...^^' |
|
|
 |
Yuri Civil

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 20 Localisation: Ici et là...
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
*w*
C'est beauuuuuuuu ♥
Enfin, on dirait une présentation RPG, mais OSEF.
C'est beauuuuuuuu ♥
Bienvenue ♫ |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Une présentation RP?
Sert pas à grand chose ^^
Welcome. _________________  |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Présentation très soignée^^
Bienvenu sur CN^^ |
|
|
 |
Deblateur Genin

Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 368 Localisation: Dans le ghetto des illettrés.
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi =)
Le forum est extra :p ! _________________  |
|
|
 |
Co' Civil
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mais nan vous n'avez rien compris, c'est une présentation powétique ! (du personnage le plus visqueux de Naruto, subtil en fait haha)
hem bienvenue ^^ _________________  |
|
|
 |
Orochimaru-kun Civil
|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à toi co’ car tu sembles être le ou la seule qui m’est compris(e). Sinon je vous remercie amplement pour vos messages de bienvenue.^^ En espérant qu’on va passer un bon moment ensemble. =D |
|
|
 |
x3-SasuSaku-x3 Aspirant genin

Inscrit le: 04 Juin 2009 Messages: 175 Localisation: Bar Homra. ♥
|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 1:00 am Sujet du message: |
|
|
=X Desoler, j'avais pas capté.^^'
(Moi et la poésie sa fait quatres...U_U')
Sinon, pour en revenir à mes bonnes vieilles questions:
-Ton perso preferer de naruto?
-Ton perso detester de naruto?
Voilà, et bienvenu une nouvelle fois sur CN!^^ |
|
|
 |
Chibii Genin

Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 380 Localisation: En train de boxer avec ICC
|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pendant 5 minutes ( le temps de lire la description) je me suis dis que tu étais schizophrène, tu as un style très soigneux et que j'apprécie particulièrement en tout cas ta manière d'exprimer te donne plus que 14 ans. Je te souhaite une bonne arrivée sur le Forum de CN, tu te fera certainement très vite apprécier ici et en cas de problème il y a la FAQ où les question les plus souvent poser sont exposer avec leurs réponses, aussi très important, Les Règles.
Et surtout je te souhait bienvenue et un bon moment sur le forum, la Boite a Flood et si tu veux il y a les Chan avec son tutoriel qui ce trouve ici
Chibii._________________
«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Dernière édition par Chibii le Jeu 09 Juil 2009, 4:12 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je ne suis qu’un éphèbe prosaïque comme on peut en dénicher par-ci par-là. J’existe dans ce monde depuis 14 années tantôt rébarbatives tantôt fantasques. Mes activités extrascolaires sont diverses et variées. Parmi celles-ci, il a le sport, la lecture notamment. Voici ce qu’est un bref résumé de moi-même XD |
Au debut je pensais pas que tu avais 14 ans, ou alors, que tu etais le petit frere de Mikazuki !
Mais le "XD" m'a confirmé que non. Belle ecriture, ça fait plaisir, ça change, merci et bienvenu  _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Orochimaru-kun
Deeh j'adore ta façon d'écrire, t'as vraiment 14 ans ?!
Bref, Bienv'nue sur CN . |
|
|
 |
mangakapro Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique présentation, Oroshimaru-Kun! J'adore, domage que tu sois un des seuls à faire ce genre de prés'!^^
Mes questions stupides comme toujours:
-Dessines-tu?
-Quel est ton rêve? ( " Il ne faut pas reprocher aux gens leur vieillesse, puisque tous nous désirons y parvenir. " ) Je dis ca parce que tout âge a un rêve. Lol
Sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum^^ |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
mouais j avoue j ai rien lu , salut a toi. |
|
|
 |
chedi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 11:25 am Sujet du message: |
|
|
vash a écrit: | mouais j avoue j ai rien lu , salut a toi. |
(sans commentaire.....)
pour pas flooder:
-t'écoute quel genres de musique?? |
|
|
 |
cl3men-chan Invité
|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 11:33 am Sujet du message: |
|
|
hey salut bienvenue a toi ! amuse toi bien sur le forum de CN ^^ |
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Salut !
Dite nous pourquoi tu est inscris dans le forum ?et qu’ el est votre plat préféré ?les manga et les animes que tu aime ..
bien venue et sois actif 
Dernière édition par saskekun le Ven 10 Juil 2009, 11:36 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Orochimaru-kun Civil
|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Déjà, je vais confirmer quelques doutes omniprésents. Oui, j’ai belle et bien quatorze ans aussi burlesque que ça puisse paraître. Mais je vais essayer tant bien que mal de satisfaire la curiosité de mangakapro. Oui, il m’arrive de dessiner afin d’extérioriser mon imagination ainsi qu’évacuer les sentiments les plus intenses. Mon rêve serait de devenir chercheurs dans le domaine des maladies ou encore paléontologue afin d’étudier les plus vieilles créatures de notre monde et ainsi percer à jour le mystère de l’évolution. Je vais maintenant répondre aux deux questions de x3-SasuSaku-x3. Le personnage que le serpent blanc aime par-dessus tout est Sasuke Uchiha. Un éphèbe doté d’un Sharingan qui lui aurait permit d’obtenir un pouvoir hors du commun. Et si le serpent blanc déteste une personne, c’est Minato Namikaze. Le Hokage a préféré Minato à Orochimaru d’où une certaine jalousie… J’ai donné l’avis de mon personnage. Maintenant, passons au mien. Mon personnage préféré est Uchiha Itachi. C’est un personnage beau, taciturne et puissant. Tout à fait ce que j’essaie d’être XD. Et mon personnage détesté est Danzo car il m’insupporte avec ses manigances et son esprit tordu. Maintenant, je vais réponde à chedi. Mes goûts musicaux ne se limitent pas à un ou deux styles. Ils sont amples. Mais bien évidemment, je préfère par-dessus-tout le rap américain et le rock. A saskekun maintenant. Mon inscription dans ce forum n’est qu’une pure coïncidence. Je cherchais un forum qui n’incluait guère le rp et je suis tombé sur celui de Captainaruto. Et pour le moment je ne regrette point de m’être inscrit.^^ Ensuite, je n’ai pas de plat préféré. En revanche, j’ai des préférences culinaires comme tout le monde je présume. Donc, j’ai une nette préférence pour les plats asiatiques et arabes. Puis là, viens la question qui tue, la plus délicate donc… Il a énormément d’animés et de mangas dont je raffole. Mais pour moi, le meilleur dessin-animé et manga au monde reste incontestable Dragon Ball Z, la magnifique œuvre de Akira Toriyama. Ensuite, le deuxième plus grand au monde est incontestable One Piece. Rien qu’à voir les palpitantes aventures de Murigawa no Luffy donne le sourire ainsi qu’un éclat de rire garantie. Ensuite, viens Naruto car le concept est original. Voila et j'espère que mes explications seront satisfaisantes =D. |
|
|
 |
|