Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sulfure Civil

|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 3:42 pm Sujet du message: étant nouveau venu, je me présente. |
|
|
Bien le bonjours. Je me soumet a la présentation obligatoire ^^, je suis agé de 16ans, je suis un garcon habitant de la France a Mulhouse (Alsace, Haut-Rhin). Je suis 'fan' de Naruto depuis maintenant 2ans et des poussières. Ayant entendu parler de ce forum, je me suis dit qu'il était temps que je m'y inscrive ! Alors j'espere ne pas etre décu et que certains accepterons mon caractère quelque peu désagréable (rires). Bien entendu je ne suis pas aussi dérangant que ca, mais il vaut mieu prévenir que se faire expulser dus forum ! lol. Présentation fini, je retourne a mes occupations. Je suis libre a tous MP de votre part. (PS: Je n'ai jamais fais parti d'un forum aupar avant, veuillez excuser la gène ocasionée par ce fait). _________________  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Lis les règles et tout ira bien.
Tes gouts ciné, music, jeux vidéos, mangas, ...?
BIENVENU parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
x3-SasuSaku-x3 Aspirant genin

Inscrit le: 04 Juin 2009 Messages: 175 Localisation: Bar Homra. ♥
|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je commencer par les questions U_U:
-Ton perso preferer dans Naruto?
-T'aimes Sasuke?
-Tu detestes qui dans Naruto?
Sinon, Bienvenu sur CN!^^ |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
cl3men-chan Invité
|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je te dis pas bienvenu dégage d'ici !
Bienvenu à toi sur CaptaiNaruto.
Question :
T'aimes manger des vaches ?
|
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi cette question? T.T
Bref' bienvenu sur le forum =) Sulfure... j'adore ce pseudo xD _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
Sulfure Civil

|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 4:29 pm Sujet du message: Mes gouts Musicaux, mangas, et mes plats préférés. |
|
|
Mes gouts musicaux tout d'abord sont variés... J'écoute de tous, je peux passer d'un orchestre symphonique a du métal, j'aime U2, Lloyd Cole, Rage Against The Machine, Linkin Parck, les FAOS de FullMétal Alchemist (mangas préféré), Simple Minds, Sum41, Supertramp. Vous l'avez certainement remarqué, j'ai des gouts de vieux =X.
En Mangas, j'aime beaucoup FullMetal Alchemist, Death Note, Naruto, Bleach, Eye Shield 21, la saga DragonBall, Get Backers, et il m'arrive égualement de lire des Shojos comme 'Les Désendants Des Ténèbres'. Quand l'on aime quelque chose, on s'interesse a tout, je pense. (Et par pitié, dite moi qu'il y a au moin une personne qui connais le Manga 'Jackals'...lol).
j'étudis dans un Lycée légerement connu, celui de 'Michel de Montaigne'. je suis en Seconde.
Mes plats préféré... Tous sauf la choux-croute ou les rognons de porc mdr. J'aime beaucoup l'émincé de veau a la crème et j'apprécis toutes sortes de repas accompagné de frometon ^^.
J'espere que tout cela vous a éclairé sur moi, n'hésiter pas a me repposer des questions.
Sulfure. _________________  |
|
|
 |
Sulfure Civil

|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 4:35 pm Sujet du message: Naruto |
|
|
Avec tous ca j'ai oublier de parler de Naruto...
Mon perso' préféré est Sasuke Uchiha. Kakashi est un bon élément en somme égualement, il me plait bien aussi, mais je sens que je vais adorer Madara... =)
Le perso' que je déteste le plus... Eh bien il me semble bien que je n'en ai pas xD
J'adorais Itachi mais vu que... Enfin je ne vais rien dévoiler au cas ou certaines personnes n'ont pas lu les scans ^^' ! _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu joues pas aux jeux vidéos ? Oh la honte
Allez on veux bien de toi ! _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Vu le kit, il doit au moins jouer à Devil May Cry  (ou alors, ila juste vu la classe du perso ^^)
Welcome. _________________  |
|
|
 |
Sulfure Civil

|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 5:43 pm Sujet du message: Si, je jous au jeux vidéo |
|
|
Si si, je tient a rassurer certains qui croyent que je ne jous pas au jeux vidéo que ce n'est pasd du tout vrai x)
Et effectivement, j'admire la classe de Dante du jeu vidéo Devil May Cry, il est de loin mon jeu préféré. Ensuite il y a le jeu Crash Bandicoot qui retrace toute mon enfance...
(je n'ai compris l'utilité de la touche "éditer" ^^')
|
|
 |
Sasori_DSR Civil

Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 13 Localisation: Valenciennes
|
|
|
 |
Sulfure Civil

|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Sasori_DSR
"Le rève est beau tant que l'on peut l'imaginer, une fois réaliser il est mort..."
|
|
 |
DavCor Anbu

|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais y arriver  :
et donc tu joues à quoi en ce moment ? _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
|
|
|
 |
Sulfure Civil

|
Posté le: Mar 07 Juil 2009, 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Désolé pour la réponse tardive de ma part, j'ai dinné au restaurant avec mon pere et des amis...
En ce moment je joue bien évidement a Devil May Cry 3 et 4.
J'aimerai poursuivre le 4 mais vu qu'il est sur PC je n'ai pas de manette appropriée... Et tous le monde sais comment il est énervant de jouer a un jeu sur PC nottament sans manette ^^.
|
|
 |
chedi Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Sulfure Civil

|
Posté le: Mar 07 Juil 2009, 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nan je n'ai pas fini DMC en "Dante must die" enfin je suis a la 17 ou 18 mission sur les 21 éxistantes.
lol et c'est vrai que "site" et "forum" c'est pas vraiment la meme chose  _________________  |
|
|
 |
Deblateur Genin

Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 368 Localisation: Dans le ghetto des illettrés.
|
Posté le: Mar 07 Juil 2009, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi Sulfure
Pas besoin de signer tes messages a la fin =)
Y'a ton image et ton nom à coté du post ^^ _________________  |
|
|
 |
|