Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Petru_aburame Civil

|
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 1:31 pm Sujet du message: Un nouveau ! |
|
|
Bonjour je me présente : Petru_Aburame, bientôt 17 ans, j'aime beaucoup les mangas tel que naruto, one piece, mais aussi midori days que je trouve assez intéressant au niveau du scénario ^^ cela fait quelque temps que je m'intéresse à la section fanfic du forum et je me dois tout d'abord féliciter les auteurs qui nous font partager leur univers et leur imagination c'est ce qui m'a d'ailleurs incité a vous rejoindre. Voilà tout est dis je pense à bientôt  |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le fofo^^
Est ce que tu dessines?
T'aimes pas sasuke n'est ce pas? |
|
|
 |
Deidara-01 Civil

Inscrit le: 16 Aoû 2009 Messages: 32 Localisation: En train d'apprendre une nouvelle technique pour tuer Sasuke.
|
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 1:42 pm Sujet du message: Bienvenue Petru_Aburame |
|
|
Bienvenue Petru_Aburame, pratiques tu un sport? Ton personnage préféré? Amuse toi bien sur le forum CN. |
|
|
 |
Petru_aburame Civil

|
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil ^^
Pour répondre aux question : je ne dessine pas ( une vrai catastrophe si je m'y met  ) je ne pratique pas de sport, bien que j'aimerai m'inscrire dans un club d'escalade mais bon la en ce moment c'est vraiment pas possible ( j'ai un grp rock acoustique je suis en train d'en créer un deuxième de chant corse avec des potes du lycée ) et pour ce qui est des persos celui que je préfère c'est Hinata , et pour Sasuke je dois avouer que je ne l'aime pas trop -_- |
|
|
 |
Itachi San' Aspirant genin

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 255 Localisation: En mission
|
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi !
J'espere que tu va nous créer des Fanfics  , sinon amuse toi bien sur CN ! _________________ Membre du FC Itachi
 |
|
|
 |
Sever Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Juil 2009 Messages: 100 Localisation: 46.809053, -71.213534
|
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Un fan de Fic ... Hum !
Bienvenue sur CN _________________  [
HS: Russe Powaaa |
|
|
 |
pururin Aspirant genin

Inscrit le: 06 Aoû 2009 Messages: 164 Localisation: Chez Kakashi...Nan ce serait trop beau...-_-
|
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi anti-Sasuke  |
|
|
 |
Deblateur Genin

Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 368 Localisation: Dans le ghetto des illettrés.
|
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Petru !
Je te souhaite la bienvenue ! _________________  |
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue "Anti-Sasuke"
Pourquoi aimes-tu Hinata ? Pour son comportement ou pour son physique ?
Amuses-toi bien sur le forum _________________
 |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Dim 23 Aoû 2009, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi nous et amuse toi bien  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
|