Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Armelle Civil

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 3:07 pm Sujet du message: Hello! |
|
|
Yopla
Moi c'est Armelle, j'ai 19 ans.
Hum.. Que dire, Déjà j'aime beaucoup Naruto, puis aussi Bleach, Fruits Basket, Full Metal Alchemist, One piece, Hunter x Hunter... (je vais pas les dire tous il risquerait ça serait long.)
Je fais du violon, j'adore la musique (qui est un de mes plus grand passe temps (avec la lecture)), j'écoute un peu de tout, passant de Metallica à Debout sur le Zinc.
Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre ^^ _________________ Le pire a toujours plus d'influence !
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
FMA, c'est du bon goût caractérisé ^^
Welcome here  _________________  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
jeux vidéos peut être ?
Bienvenue parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Armelle Civil

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
DavCor a écrit: | jeux vidéos peut être ? |
Pour ce qui est des jeux vidéo, je joue surtout avec mon frère, a plein de jeux different,
donc c'est surtout des jeux de combat, mario party, les lapins crétins et d'autre trucs dans le genre
Par contre j'économise pour acheter le Naruto sur wii, et le Bleach aussi (mais je ne sais pas si ils sont bien)
J'avais bien aimé le peu des deux jeux que j'ai vu de Naruto sur Xbox360 que mon frere a
(Mais j'ai pas le droit de toucher à la Xbox -_-" donc je sais pas trop finalement ce que ça vaut vraiment ). _________________ Le pire a toujours plus d'influence !
|
|
|
 |
pururin Aspirant genin

Inscrit le: 06 Aoû 2009 Messages: 164 Localisation: Chez Kakashi...Nan ce serait trop beau...-_-
|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN??
Tes perso préférer dans Naruto  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Le naruto sur Wii, pas de problème c'est du basique, mais du bon.
par contre le bleach est selon mes sources tout pourrave, désolé^^ _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu peux pas toucher à la XBox? XD
Bilan mitigé selon les joueurs pour les 2 Naruto 360.Mais, dans l'ensemble, c'est des Action/Aventure sympas =)
Bleach sur Wii, je sais pas, mais sur DS, j'ai jamais réussi à passer l'entraînement de Yoruichi -___- _________________  |
|
|
 |
¤smock¤ Civil

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bien venu Armelle _________________  |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le fofo^^
Est ce que tu dessines? |
|
|
 |
Armelle Civil

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
pururin a écrit: | Tes perso préférer dans Naruto  |
Je dirais :
- Shikamaru
- Naruto
- Gaara
- Minato (lui surtout parce que je trouve qu'il a la classe (enfin que les dessins de lui sont classe ))
DavCor a écrit: | Le naruto sur Wii, pas de problème c'est du basique, mais du bon.
par contre le bleach est selon mes sources tout pourrave, désolé^^ |
Ah mince, en fait je voudrait bien les tester avant de les acheter mais bon c'est pas possible là ou je les achètes ^^'
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | Pourquoi tu peux pas toucher à la XBox? XD |
Parce que sinon ça fini en course poursuite dans la maison, c'est celle a mon frère donc je peux l'approcher que s'il est là ^^
miyuki a écrit: | Bienvenue sur le fofo^^
Est ce que tu dessines? |
Oui je dessine mais euh disons que j'arrive jamais a bien terminer mes dessins ... _________________ Le pire a toujours plus d'influence !
|
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au passage xD
amuses toi bien sur Cn =) |