Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une mission de trop
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi ce serait pas Rin, tout bêtement ?
Après tout Kakashi lui a fait un coup du lapin ^^' et elle n'avait pas envie de partir...

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre que c'est elle...

mais il la laisse endormie, dans une grotte fermée, et quand il arrive, il recoit quelque chose dans la tete ^^

eh oui j'ai tout fait pour que vous ne sachiez pas ce qu'il vient de se prendre ^^...suspense Very Happy

Aprés cela justiferais une telle attitude de la part de Rin ??? ^^ Franchement, je n'en sais rien...ou plutot, oui je sais qui c'est ^^ vu que je sais ce que je vais faire au prochain chapitre Very Happy mais je veux pas vous le dire Very Happy

et puis je vais attendre encore un petit moment avant de vous déclarer, quelle décision importante j'ai pris pour l'histoire...

bon en tout cas commencez à préparer les mouchoirs ^^ Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et puis je vais attendre encore un petit moment avant de vous déclarer, quelle décision importante j'ai pris pour l'histoire...

bon en tout cas commencez à préparer les mouchoirs ^^


De qué ?? Ah non pas pleurer pas pleurer Sad Déjà que je suis d'une grande sensibilité ...
Alors soit le prochain chapitre c'est les feux de l'amour ( j'espère Very Happy ) soit c'est un perso qui clamse ( et je ne pense pas ).
XIII tu sais tirer profil du suspence, bravo chapeau bas

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce chapitre! ^^

Les petites expériences de Minato, c'est très marrant comme passage, tout comme les furies de Kushina! ^^

Par contre, je suis d'accord avec Rin: quels machistes ces ninja! (enfin Kishimoto-sensei est le premier à être d'accord avec eux je crois=P)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
eh oui j'ai tout fait pour que vous ne sachiez pas ce qu'il vient de se prendre ^^...suspense


Mais quand tu lis bien attentivement les chapitres de ero-guy il y a toujours des indices... comme dans le chapitre precedent...durant le someille de minato..un homme tres tres discret rentre dans la grotte donc tu n'a pas tout fait ^^

merci merci xD

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement tobirama senju...il se peut que ce soit cet homme comme tu dis Very Happy
Mais ne vous inquietez pas ^^ je vous reserve encore des surprises qui vous feront frémir ^^

le seul probleme sera surement pour les combats en plsuieurs chapitres... je n'en ai jamais fait et je sais pas ce que ca donnera ^^' mais bon j'y suis pas encore ^^' enfin presque Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ... Mort de rire... les jeux sexuels avec Kushina et sa jalousie maladive...
enfin ça va lui passer.

Par contre Kakashi et les relations féminines s'est pas son truc Laughing ... jme demande quel timbré a envoyé un pain dans la tronche à Kakashi.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

(Mode Hiruma Off pour les connaisseurs Wink )

Bon alors...je suis encore en retard...décidément ^^' le chapitre était censé etre pret mercredi, mais le soir j'ai fait d'autres choses, laissant sur le coté le chapitre...Mais bon ^^ le voila

letoutnouveau,letoutbeau,leseullegrandluniquelemagnifiqueetsimplementgénial

Chapitre 22 : Départ et Arrivée
Spoil:
Kakashi se massa la joue. Elle était douloureuse…très douloureuse même. Il vit la silhouette se tenant dans la pénombre, sans arriver à apercevoir son visage. Il prit un kunai dans sa main, et le chargea en chakra Raiton.

- N’y pense même pas, répondit l’inconnu.

Kakashi se mit en position de défense. Il devait d’abord jauger son adversaire, pour savoir s’il devait ensuite recourir au Raikiri.

- Sensei…n’intervenez pas s’il vous plait.
- Comme tu veux Kakashi.

Kakashi fixa son adversaire. Tout à coup il bougea. Kakashi eut à peine le temps de réagir quand il le vit devant lui. Mais bien qu’il eut put esquiver l’attaque, Kakashi ne bougea pas. Il n’aurait jamais pensé que son ennemi puisse être…

- …Rin ?!
- Oui, c’est moi, Hatake Kakashi !

A ce moment là, Kakashi se prit encore une fois un coup de poing d’une force phénoménale. Le combat n’avait plus lieu d’être. Jamais il ne se battrai contre son amie. Elle pourrait le battre jusqu'à ce que mort s’en suive, il ne broncherais pas.

Kakashi parti en arrière, et tomba à terre. Il regarda sa coéquipière. Ce qu’elle était belle…même en colère Kakashi la trouvait belle.

- Ecoutes moi bien Kakashi ! dit la jeune jounin. Je suis capitaine de cette unité, et je ne fuirai pas ! En aucun cas ! Tu m’entends ? Et ce n’est pas ta vision macho qui y changera quelque chose !

Minato regarda interloqué les deux adolescents.

- Ka…Kakashi, ne me dit pas que tu as…
- Je suis désolé sensei…Mais avec ce que vous m’avez dit, j’ai eu un peu peur…Peur de ne pas pouvoir la protéger…

Minato esquissa un sourire discret.

« Alors c’était donc pour ça ? »

Il entendit alors la voix de Rin qui cria à Kakashi :

- Mais Merde !!!! Kakashi, je suis ninja médecin, diplômée par l’hôpital de Konoha, et considérée par les autres med-nin comme une des plus compétentes en la matière. Je te rappelle que nous sommes passés chuunin en même temps. De plus, je maîtrise des techniques médicales offensives, et des techniques d’affinité Suiton que je peux combiner avec un changement de forme ! Je n’ai plus besoin d’être protégée Kakashi…Quand le comprendras-tu ? Tu m’écoutes quand je te parle ?!

Kakashi la regardait, mais il n’avait pas l’air de suivre, il était obnubilé par la beauté de son amie. Puis sortant de ses pensées, il lui dit en bredouillant :

- Tu…Tu es très belle
- Je…Je…Non mais que t’arrive t-il ? Je te dit que je n’ai pas besoin d’être protégée, que ça me fait chier chaque fois que tu essayes de me sauver la vie…que j’aimerais qu’on me laisse un peu, et toi tout ce que tu trouves a répondre, c’est que je suis…b…bel…belle…

Rin se mit à rougir extérieurement mais aussi intérieurement…

« I…IL…IL M’AAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEEEEE !!!!!!! YEAAAAAAAAAH !!!! Bon je lui réponds quoi ???Raaah !! Vite, sinon je vais avoir l’air conne, et il va s’en apercevoir…. Viiiiite !!!! »

- Rin ? Ca va ???

Rin était restée debout, mais bavait…Elle était dans son monde…Quand elle entendit la voix de l’homme de son cœur, elle revint à elle-même, et sursauta en le voyant à quelques centimètres d’elle…

- Je…Tu…tuéréhooahahiiiiii…
- Hein ?
- Hein ! Oh rien pardon, dit-elle embarrassée…

Kakashi comprit que la force ne marcherait pas pour forcer Rin à rentrer, alors il adopta une autre stratégie.

- Bon…Quoi qu’il en soit Rin…Je sais que tu es une jounin, et même si c’est ta première mission en tant que tel, je respecte ton niveau et ton grade et…
- Arretes-ça Kakashi…Ne me fais pas croire des choses fausses…Tu dis que tu me respecte, alors dans ce cas pourquoi est toujours derrière moi à vérifier si je vais bien. Comment se fait-il que je ne peux finir pratiquement aucun de mes combats sans que tu interviennes, alors que je domine…


Un homme apparut devant un autre, et s’inclinant en signe de respect attendit l’autorisation de se relever.

- Tu peux te relever Koridou. Pour que tu viennes me voir en personne pendant que je médite, c’est que il y a vraiment quelque chose d’important…
- Oui Kojoroku-sama, c’est en partie pour ça…même si les autres ninjas ne veulent plus venir vous voir pour donner des informations par peur…
- Les lâches….
- Ou…Oui, répondit Koridou.
- Bon, de quoi voulais tu m’informer mon cher Koridou ?
- Ah ! Oui…En fait, nous n’avons plus de contact avec les autres postes depuis plusieurs jours. Il s’agit certes de petits postes avancés sans importance, mais nous n’avons pas reçu le rapport de la semaine qui arrive normalement…ben toute les semaines…J’ai donc envoyer 5 unités de jounins.
- Et ? Sont-elles revenues ?
- Oui. Leur rapport est formel : Nos postes avancés ont été attaqués !
- Bien…Bien…C’est tout ?
- Non, mes hommes ont remarqués que la plupart de ces ninjas avaient la gorge, ou la nuque tranchée, à l’exception de quelques uns, morts d’une attaque Raiton, et d’autres dont le cerveau n’était plus relié au reste des organes, et des nerfs…
- Bon, alors première chose Koridou…La raison pour laquelle tu reste en vie après ton apport de nouvelles, c’est parce que tu sais prendre avec autonomie des décisions qui s’avèrent excellentes…N’importe quel bon à rien de cette base aurait attendu mes directives pour aller fouiller et constater ce qui s’est passé dans ces postes…et je déteste ça…c’est pour ça que la plupart d’entre eux ne résiste pas à mes yeux…Encore une fois Koridou, je peux compter sur toi.
- Merci, Kojoroku-sama, c’est un honneur de pouvoir servir le pays de la Roche à vos côtés…
- Allons Koridou, arrêtons les politesses entre nous…Tu ne fais pas partie de la merde qui peuple ce camp. Tu es parmi l’élite, tout comme moi. Bon ensuite analysons la situation. Pour les ninjas morts d’une attaque Raiton, la mort si elle vient de l’attaque est due à une technique de rang A. Ensuite, pour ces pourris décédés d’attaques au cerveau, je pencherais plus à un med-nin qui utilise aussi des jutsus médicaux offensifs. Ces ninjas sont en majorité des femmes dans les missions. Puis, enfin, pour les morts ayant eus la gorge tranchée, il faut que ce soit quelqu’un de très rapide pour qu’il n’est pas pu se faire reperer, ou qu’au dernier moment…Même si les ninjas envoyés dans ces postes font partie de la sous-merde des ninjas, je suis sur qu’ils y en a au moins un qui maîtrise le Doton, et par conséquent grâce à son affinité, peut localiser n’importe qui marchant sur un sol dur, qu’il soit en terre ou pas…Je me trompe ?
- Bien sur que non…
- Donc je pourrais dire que la personne les tuant est une personne très rapide…Récemment, 2000 hommes provenant de Suna ont été tués subitement, On en a retrouvé quelques uns dans la plaine, avec des marionnettes, on a retrouvé deux hommes dans la foret pas très loin, les deux morts d’attaques Raiton différentes. Au total on a retrouvé 50 hommes…Les autres se sont volatilisés…Une grande fissure dans le sol a été trouvé, rien de plus… Cette attaque a été attribuée à cet Eclair Jaune…Je dirais donc que la personne qui a attaqué nos camp, serait l’Eclair Jaune et son équipe…
- E…Effectivement. D’ailleurs un kunai ayant une forme bizarre a été trouvé dans une des bases…
- Donne le moi…
- Oui.

Après une petite examination de la part de Kojoroku, celui-ci déclara :

- Parfait…Parfait…C’est parfait !!!!!! Koridou, ordonne à tes homes de surveiller correctement les lieus, mais s’ils voient l’autre pigeon-canari et ses coéquipiers, qu’ils les laissent rentrer…Ensuite ils les retiendront un petit moment…
- Hai !

Koridou disparut en une fraction de seconde laissant seul son supérieur dans la pièce à moitié éclairée. Celle-ci le fut brutalement par un éclat de lumière rouge, dont la source était les yeux de Kojoroku. L’homme éclata d’un rire démoniaque puis revient à sa méditation, fier du plan qu’il avait installé, et impatient de pouvoir enfin un adversaire qu’il espérait être à sa hauteur.

- Donc écoutes-moi bien Kakashi, pour toutes ces raisons, je quitte le groupe. Ne crois pas que je rentre à Konoha, loin de là…Mais à partir de maintenant, en tant que capitaine, je pense que tu feras équipe avec Minato Sensei, tandis que je ferai mon boulot seule, de mon côté. Au revoir.
- Rin…

Kakashi ne commença même pas sa phrase : Rin s’était volatilisée en une fraction de seconde.


et voila Very Happy j'espere que ce chapitre vous a plu ^^

Very Happy J'attends vos commentaires, et vos pronostics Very Happy

prochain chapitre surement mercredi prochain ^^ et si j'ai le temps je le commence dimanche ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OHHHHHHH que c'est chou ^^ Kakashi qui fait sa petite déclaration à Rin j'aime trop J'aime bien aussi la pensée intérieure de Rin ( " Vite trouve quelque chose à dire !! ").
Mais j'aurais aimé plus de Kakashi/Rin que de ninja du pays de la roche...
Sinon en gros j'aime bien ce chapitre, une Rin qui s'impose face à Kakashi, des ninja qui préparent un mauvais coup.
J'attends la suite avec impatience Very Happy

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tuéréhooahahiiiiii


Very Happy Qu'a dit la jolie Rin ??? allez essayez Very Happy

Citation:
OHHHHHHH que c'est chou ^^ Kakashi qui fait sa petite déclaration à Rin

en fait c'est plus parce qu'il en rien a foutre de ce qu'elle lui dit, et qu'il la regarde vaguement, et qu'il a trouve magnifique...il la regarde juste elle, le reste rien a faire Very Happy mais oui ^^ c'est mignon ^^

Citation:
Mais j'aurais aimé plus de Kakashi/Rin que de ninja du pays de la roche...

le chapitre aurait été trop court si je n'avais pas parlé de Kojoroku et de Koridou ^^ d'ailleurs je me suis inspiré de Riko pour le nom de ce perso ^^ j'ai juste mélangé des syllabes ^^
et puis si je les mets c'est pour pas que vous les oubliez ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XIII a écrit:
Citation:

tuéréhooahahiiiiii


Qu'a dit la jolie Rin ??? allez essayez


C'est vrai je me suis posé la question, alors.......

"tu es très beau aussi "? Question

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce chapitre. ^^

On se demande ce qui va arriver à Rin maintenant quand même. :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens d'enchainer tes chaps, bon plus on avance plus c'est intéressant.

Dommage que le chap 13 était un poil trop lourd avec les combats...j'ai vu Rin un peu comme je voulais la voir, j'attendais de voir ce que t'allais faire d'elle vu la place qu'elle occupait, elle respecte bien son rang et s'affirme bien !!

Certains phases de combats me semble parfois un peu exagéré mais ça a l'air de tenir la route...J'aime bien tes passages tristes, et le côté "réveuse de rin" je trouve ça lui colle à la peau, ça me rappelle l'image de fin du kakashi gaiden (le vrai) , où elle est perdue dans ses pensée...ou bien envoie t-elle une pensée à Obito...

Sur Minato, il y a certaine chose dont les techniques qui me semblent pas tout à fait nettes, sur le mythe que tu en a fait le premier sentiment que j'avais était que s'en était trop, mais finalement, j'ai l'impression que tu n'extrapoles pas tant que ça, par rapport à ce qui est dit dans le manga.Tu es sur la même lignée...

Sur kakashi, J'ai bien aimé l'espèce de genjutsu qui le fait combattre avec Obito, c'est une idée originale. Mais j'en ai pas compris tous les mécanismes...Kakashi matérialise la situation qu'il pense comme la plus mauvaise ? ou bien ça fonctionne comme le genjutsu au doigt de Itachi ? Et minato qui confonds kushina avec kakashi c'est du genjutsu ? Laughing

Arrow Ok je sors

Sinon, j'ai trouvé ton explication sur sa maitrise du doton un peu "bizarre" mais bon.

J'attends voir comment kakashi va géré sa phobie obito ! Sachant que même le kakashi adulte éprouvait encore une grande honte ou culpabilité...ce côté là m'intéresse particulièrement.

Citation:
- Mais Merde !!!! Kakashi, je suis ninja médecin, diplômée par l’hôpital de Konoha, et considérée par les autres med-nin comme une des plus compétentes en la matière


Elle a craqué !!! Laughing

Ton dernier chap m'a fait marrer, j'aime les situations embarrassantes !!!
J'ai aussi le sentiment, qu'on approche de la fin...

Sur-ce bonne continuation !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sur kakashi, J'ai bien aimé l'espèce de genjutsu qui le fait combattre avec Obito, c'est une idée originale. Mais j'en ai pas compris tous les mécanismes...


Alors pour te repondre :

l'omme qui a lancé le genjutsu, ne connait ni Kakashi, ni Obito. Il dispose d'une technique héréditaire. C'est un genjutsu. Mais ce genjutsu est spécial: ce n'est pas l'utilisateur qui définit "l'interieur" du genjutsu, mais la victime. La victime voit une personne chere (normalement morte) et cette personne lui voue une haine, qui va forcer a combattre.

Kakashi, a vu Obito, et celui-ci lui en veut pour ne pas l'avoir sauvé.
C'est comme un cauchemar. Mais dans le genjutsu, la personne qui apparait n'a pas de réelle consistance. L'utilisateur, asit ce que voit sa victime et se met a la place de la personne apparue. Au moins il peut frapper, et esquiver sans que ca ne se voit ^^

kakashi l'a débusqué grace au sharingan : il voyait Obito lui mettre son poing en fer dans lebras. Mais avec le sharingan il a vu une main normale, qui tenait une arme au bout. voila ^^

Citation:
Elle a craqué !!!

Un peu oui ^^ mais elle a un peu raison dans ce qu'elle dit. Pour moi Rin, est une med-nin génie et vu ce qu'elle a comme techniques :

-techniques pour soigner (base qu'ont tous les med-nin)
-technique offensive : elle controle les muscles de son adversaire en mettant son chakra dedans, mais il faut qu'elle reste en contact.
-elle a inventée des pilulles energétiques, qui sont extremement plus efficaces que celles dont ils disposaient avant
-elle maitrise le scalpel de chakra (je sais pas si je vous l'ai déja montré ??? ^^')

il reste encore deux autres techniques que je ne vous ai pas dévoilé ^^ Twisted Evil

Merci pour ton post foufou-kun ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...encore une fois je suis comme le héros de cette histoire...en retard ^^'

Alors c'est décidé ! Le prochain chapitre sera posté le ??/??/2010 ^^

il se trouve que je suis trés occupé en ce moment...alors je m'excuse Very Happy

Mais ca vaut le coup, un petit bijuu euh bijou...^^'

alors le voici, le voila, le seul, le grand, l'unique :

Chapitre 23 : Je veux etre forte !

Spoil:
Il était là, planté, à fixer dans le vide là où se trouvait Rin quelques minutes auparavant… Minato était rentré dans la grotte. Il n’avait pas besoin de savoir ce qui s’était réellement passé, il le savait déjà. Kakashi doutait de lui-même, et de sa puissance. Il doutait de sa capacité à pouvoir protéger Rin. Et tout ça par sa faute…Qu’est-ce qui lui avait pris de dire que cette mission serait dangereuse même pour lui-même…

Il prépara un feu de camp prés de la sortie pour faciliter l’échappement de la fumée, se leva et alla voir Kakashi.

Quand il fut à coté de son élève, il inspira et dit :

- Tu sais Kakashi…
- Je n’aurais pas du faire ce que j’ai fait ?
- Je… C’est ma faute. Je n’aurais pas du t’inquiéter avec cette histoire. Je t’ai montré la mission sous un angle pas très encourageant, au contraire. Mais sache que je m’y suis mal pris. Je pense que au contraire, tu serais entièrement capable de protéger Rin. Maintenant, comme elle te l’a dit, essayes de ne pas trop la protéger. Je pense que si en un an Rin a voulu apprendre à maîtriser son affinité grâce à moi…et qu’elle a passé son temps à se perfectionner sur ses techniques médicales, c’est parce qu’elle a un sentiment de culpabilité par rapport à la mort d’Obito…
- …
- Il faut se rendre à l’évidence, elle n’est plus l’ancienne Rin que tu, enfin que nous connaissions. Ce qu’elle a dit tout à l’heure est vrai, j’ai eu l’occasion de discuter avec plusieurs med-nin lors des échographies de Kushina et il ne me disait que du bien d’elle, que c’était rare de voir quelqu’un d’aussi doué qu’elle en médecine…

FLASHBACKS

Minato se dirige vers la porte. Il tend sa main et l’ouvre.

- Rin ?
- Bonjour sensei.
- Que me vaut ce plaisir de te voir aujourd’hui ? Tu devrais te reposer, la dernière mission était vraiment très éprouvante. D’ailleurs devant ce succès, Sandaime a décidé de nous accorder 2 semaines de repos. Tu ferais bien d’en profiter…Depuis deux mois tu ne…

Rin baissa les yeux. 2 mois…2 mois qu’Obito est parti. Comme ça. Sous ses yeux. Et elle n’avait pu rien faire. Encore une fois elle avait été un fardeau pour ses amis. Mais cette fois-ci tout était différent : à cause d’elle un de ses camarades était mort. Depuis toujours elle n’était qu’un boulet qui les faisait ralentir. Elle avait alors fait la démarche pour devenir med-nin, car en temps de guerre il était utile d’avoir un médecin avec soit lors des missions.

Mais rien n’avait changé. Elle se contentait de soigner les égratignures et les petites plaies qu’Obito s’était fait en tombant d’un arbre en pleine mission. Cette fois encore Kakashi l’avait sauvé. Il avait lancé un kunai qui avait attaché Obito au tronc de l’arbre. Elle se souvient encore des gesticulations de son camarade accroché pendant que l’autre d’un air froid et nonchalant lui disait à quel point il était bête et stupide…

Voila c’est tout ce qu’elle avait pu faire…

Elle leva les yeux et regarda son sensei avec détermination.

- Sensei ! Entraînez moi ! Je veux maîtriser mon affinité !
____________________


- Alors comment va-t-elle ?
- Votre femme ? Très bien. Nous venons de lui faire l’échographie et tout se passe à merveille. Ne vous inquiétez pas. Elle et votre futur enfant sont entre de bonnes mains.
- D’accord. Et pour le bébé ? Rien d’anormal ?
- Apparemment non, son corps se développe normalement…

Un bruit de fond survint alors, la voix de Kushina :

- Oui mon chéri, il a la même que toi.

Minato rougit. Kushina avait vraiment le don de l’embarrasser. Le médecin se forcer à ne pas transparaître quoi que ce soit. Minato reprit :

- Hum…Bon si il se développe normalement et que sa…hum…Je…euh mais attendez ! Si…Si il a une...bon vous voyez ce que je veux dire…
- Oui, Minato-san, je vois ce que vous voulez dire…Vous parlez bien d’un pénis n’est-ce pas ?
- Je…Euh…Ou…Oui…Mais bon. Alors ça……ça signifie que…que…

Kushina se fit à nouveau entendre :

- Oui, c’est un garçon.

L’Eclair Jaune rejoint sa femme. Il l’enlaça tendrement. Il allait être père d’un petit garçon. Kushina lui murmura à l’oreille

- Je rigolais quand je disais qu’il avait la même que toi…Il en a une plus longue
- Heiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?!!!!!!!!
- Je me demande à quel point tu es naïf…ça parait tellement évident que la tienne soit plus longue…Tu en fais un vrai complexe. Mais t’inquiètes pas…Ce soir je te prouverais le contraire…je vais tirer la sonnette d’alarme comme tu ne l’a jamais vu et ne la verra jamais tirée

Minato sen sentait embarrassé. Même si personne ne les entendait, il ne prenait pas ça comme un sujet duquel on parle sans retenue et avec tout le monde. Même avec Jiraya Sensei il ne se voyait pas lui en parler…

Un homme entra. Il dit alors :

- Minato-san ? Puis-je vous parler quelques instants ?
- Oui bien sur.

Minato et le med-nin sortirent de la pièce. L’homme entama la conversation :

- C’est à propose de votre élève. Rin.
- Oui ? Alors ? J’ai su qu’elle avait la démarche pour être med-nin. Comment cela se passe t-il ?
- Disons qu’il parait qu’elle est très douée…J’étais chargé de lui apprendre les quelques rudiments des techniques médicales, mais elle a attiré l’attention d’autres med-nin…Et elle est dorénavant sous la tutelle de Nami-sama.
- Nami-san ?

Nami Otodonke était le plus grand med-nin de Konoha. C’était le maître de tous les autres med-nin, qui éprouvaient à son égard un respect infini.

Minato reprit :

- Nami-san ? N’est-ce pas celui qui a entraîné et appris son savoir à la coéquipière de Jiraya Sensei ? Tsunade ?
- Oui. La princesse Tsunade étant jeune montrait d’innombrables talents pour la médecine. Nami-sama sait reconnaître les vrais génies, et il l’avait alors prise sous son aile.
- Ce qui voudrait donc dire que Rin…
- Oui. Il semblerait qu’elle soit effectivement douée plus qu’on ne peut l’imaginer. Tout comme Tsunade-sama elle fait preuve de compétences très avancées…

____________________


- Nami-sama ?
- Ah ! Minato-san. Je suppose que vous venez pour Rin.
- Oui, effectivement.
- Bon. Je ne vais pas y aller par 4 chemins. Elle est très douée. Je ne sais pas à quel point, mais pour faire une comparaison, elle sait plus de choses que Tsunade-chan à son age…
- P…Pardon ?
- Oui, elle est très forte. Et je pense qu’elle serait même capable de…


FIN DES FLASHBAKS

- Ecoutes, Kakashi. Je pense que nous devons arrêter de nous préoccuper de Rin pour le moment. Elle est devenue très forte. Et même plus que tu ne le crois…Alors soit patient et quand la mission sera finie ou quand on la retrouvera pendant nos recherches, je pense que tu, enfin nous pourrons nous excuser. Mais pour l’instant nous devons nous concentrer sur la mission. Allez, viens, j’ai préparé un petit repas. Même si ça fait longtemps que je n’en fait plus, je ne crois pas avoir perdu la main…
- Sensei…
- Oui ?
- Mettez vous à ma place ! Imaginez que ce soit Kushina-san qui soit à la place de Rin et qui vient de dire tout ce qu’elle a dit…Imaginez ce que vous venez de dire ! Pourriez vous ne pas penser une seule seconde si elle va bien, ce qu’elle fait, si elle est en danger ou pas. Tout est de ma faute. Je me suis comporté en parfait imbécile. Rin est partie, et si jamais il lui arrive quoi que ce soit, je ne me le pardonnerais pas. Je sais qu’elle est capable de se défendre, d’attaquer à mi distance et au corps à corps. Mais si la personne que vous aimez combat, il y a un risque qu’il lui arrive quelque chose…et ça je ne pense pas que vous puissiez le supporter…
- Dans ce cas…
- Dans ce cas quoi ? N’est-il pas normal que je cherche à la protéger des dangers potentiels ?
- Si, mais cela ne te mènera à rien. Tu blesses Rin en faisant ça. Et cette blessure est autrement plus importante qu’une blessure physique.
- Je…Que…Je…
- Comme j’allais le dire, dans ce cas là il ne te reste plus qu’une chose à faire…
- Quoi ? Sensei, dites le moi !
- Croire en elle.


voila ^^ pleins de petites choses...j'espere que vous avez aimé ^^ en attendant le chapitre qui sortira le DATE INDEFINIE

^^ dites ce que vous pensez Wink


Edit : Non Yoko je ne prend pas de vacances ^^ du moins pas pour l'instant Very Happy mais si je dis date indéfinie, c'est pour pas dire mercredi prochain, et si je suis en retard ce sera le jeudi ou vendredi...etc. ^^ donc pour pas etre en retard Very Happy je dis ca ^^ (ps : quand je dis mercredi prochain, ce n'est pas forcément ca ^^)

voila Very Happy

sinon oui c'est un chapitre "bla-bla" ^^ mais bon ^^ ils pourraient rencontrer le méchant au prochain chapitre, et je pourrais aussi finir l'histoire dans 3 chapitres... mais NON ^^ je ne veux pas ca Very Happy je developpe ^^donc la fin ne sera pas dans 3 chapitre ^^

Sinon pour Minato et Kushina, j'ai voulu faire un peu "d'humour" ^^
et puis juste un truc : les flashbacks ne sont pas par ordre chronologique...par ordre ca fait : celui où ils sont a l'hosto pour l'echographie de kushina, ensuite la discussion avec Nami-san, et enfin quand Rin tape a la porte ^^

et puis que signifie les "..." de Nami-san a la fin ^^ c'est coupé Very Happy bizarre ^^ "elle est capable de..." ^^ bon ^^ je vous laisse cogiter et patienter Very Happy

_________________



Dernière édition par XIII le Ven 26 Mar 2010, 3:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Date indéfinie? Ca veut dire que tu va prendre des vacances? Vilain Erro-Gui Evil or Very Mad
Un chapitre bla-bla, on apprend que Rin est plus douée que Tsunade, la barre est haute quand même xD

A propos des doubles sens Mina/Kushi : ils étaient déjà assez explicite avant Shocked tu nous aurait fait un dessin ici, c'aurait été la même chose ^^"

Ben voilà, wait la suite, en espérant qu'elle ne vienne pas trop tard Laughing

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, pas de chapitre avant un moment = pas de Gui qui vient me harceler plusieurs fois par semaine sur MSN pour lire son nouveau chapitre sorti! Very Happy

J'aime beaucoup le flashback sur Rin. Et le fait qu'elle ait le même sensei que Tsunade est vraiment sympa.
Et c'est même possible (dans le vrai manga) parce que je doute que ce soit Sandaime qui ait appris la médecine à Tsunade! XD Et ça m'étonnerait que Tsunade ait eu un med-nin de pacotille comme sensei! Après pour Rin, ça reste à voir. ^^

Et respect pour Minato dans ce chapitre!^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr ^^ c'est vrai que je te harcele souvent pour te demander ce que t'en penses ^^ et tu n'es pas la seule u_u ^^'

je pense que je vais arreter Very Happy (de faire ca pas arreter la fic ^^)

Sinon pour Rin, j'ai eu besoin d'introduire un med-nin assez puissant, donc j'ai inventé Nami ^^ qui est donc comme le dit le chapitre le meilleur med-nin que konoha ait jamais eu...pour ça j'ai mis une reference : tsunade ^^...j'avais déja cette idée en tete depuis un moment, mais sans but précis au final ^^ alors que la.... ^^

en tout cas, personne n'a l'air vraiment assez intrigué pour se demander ce que les "..." signifient dans le discours de Nami ^^en fait ce n'est pas lui qui interromps sa phrase, c'est Minato qui interromp ses pensées ^^ comme par hasard pile a ce moment ^^ Very Happy

sinon quand je dit date indéfinie, ca veut pas dire pas de chapitre avant un moment ^^ c'est juste pour pas dire mercredi, ou jeudi...etc. car je le rendrais en retard Very Happy
donc je le posterai quand je l'aurais fini Very Happy donc ne vous faites pas de faux ou de mauvais espoirs ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...il semble que je sois abonné aux doubles posts avant de poster ^^

Mais pas poster n'importe quoi !!! Attention ^^

Poster un chapitre...

Mais pas poster n'importe quel chapitre !!! Attention ^^

Poster le chapitre 24 !!!!

Mais pas poster n'importe quelq chapitre 24 !!! Attention ^^

Mesdames, Mesdemoiselles, et Messieurs !!!! Ladies & Gentlemen, l'aissez moi vous présenter!!! Let me show you!!! Le grand le seul , l'unique !!! Th big, The only one, The Best !!!!

Chapitre 24 : Moments difficiles...

Spoil:
Ces paroles résonnaient à l’intérieur de Kakashi. En clair, s’il aimait réellement Rin, il devait arrêter de la surprotéger.

A vrai dire, en y repensant, Kakashi aussi n’aimait pas quand son sensei lui protégeait lors des combats. Lui le surdoué, le génie de sa promotion. Il ne pouvait pas faire un seul combat en mission sans que son sensei n’intervienne. C’était seulement lors de leur passage à lui et Rin qu’il avait arrêté de tous les protéger.

Oui, lui et Rin…Obito avait passé l’examen 5 fois sans succès. La fois où il l’avait passé, c’était grâce à la technique Katon qu’il avait enfin réussi a maîtriser. Les examinateurs avaient notés un petit progrès et avaient donc fait preuve de clémence envers lui.

Il rentra dans la grotte, continuant à méditer sur les paroles de son sensei. Ils mangèrent tous les deux dans le silence. La cuisine préparée habituellement par Rin, qui avait des « dons culinaires formidables » selon Chouza Akimichi qui avait été un jour lors d’une mission son capitaine à elle et deux autres chuunins.

Néanmoins, Minato avait fait un effort. A la maison, c’était souvent lui qui faisait la cuisine…surtout depuis quelques temps. Mais même avant la grossesse de Kushina, il faisait la cuisine. Sous contrainte de recevoir une technique de rang A dans son caleçon. Mais il la faisait quand même. Et puis de toute façon, c’était pas près de changer, avec Kushina pour femme, il lui était quasiment impossible de faire quoi que ce soit

Tout au long de la soirée, ils furent silencieux. Kakashi ne pensait qu’aux paroles de Minato.

Minato quand à lui pensait à plusieurs choses.

« Rin…j’ai confiance en toi mais sois prudente…même après ce que m’a dit Nami-san… »

FLASHBACK

- Oui, elle est très forte. Et je pense qu’elle serait même capable de…
FIN DU FLASHBACK

« Rin, se pourrait-il vraiment que tu puisse…En serais-tu réellement capable ? »

« Tout ceci m’inquiète…la possibilité de croiser Gobi est importante…Et puis cette technique l’autre soir…Même Nidaime-sama n’a pu la finir…L’homme au trident…Nidaime n’avait apparemment jamais réussi a formé le trident…Cependant…cette personne si. C’est vraiment quelqu’un de puissant… »

FLASHBACK

- Bientôt je te laisserai prendre les rênes.
- Pardon ? dit Minato un peu surpris.
Oui. J’ai décidé de passer le flambeau, et de me reposer pour mes vieux jours. Ce flambeau j’ai décidé a qui je le passerais : C’est toi.

FIN DU FLASHBACK
« Sandaime voudrait me laisser le poste d’Hokage…Suis-je prêt ? Ne suis-je pas trop jeune ? Serais-je accepter par le daimyo et les deux conseillers ? …Et puis…il reste Danzô…ça ne m’étonnerais pas qu’il tente quelque chose…Peut être que c’est pour cette raison que Sandaime me laisse le poste. Protéger le titre d’Hokage. D’un certain point de vue c’est protéger Konoha…Je…C’est décidé. Hokage-sama ! Je veux bien être Hokage ! Pour protéger le village et ses habitants, je serai…Hokage…Yondaime Hokage ! »

« Aaahh…Kushina…Si tu savais comme tu me manques…Tes câlins, tes baisers et tes caresses…Et puis cette nuit-là…Hum ! Minato ! Arrêtes de penser tout le temps à ça…Merde j’y arrive pas putain !!!!!!! Aaaaargh ! Mais stop de…Bon j’arrête à 3…..1,2,…3………………….MERDE !!!!! Putain j’y arrive pas !!! »

Après quelques minutes de lutte intense entre ses pensées et lui-même, Minato retrouva son sérieux. Il regarda la carte qu’ils avaient du pays de la roche.

« Alors…Cette bas a déjà été visité…Celle-là aussi…Celle-ci ? »

- Kakashi ?
- Mhhh ? répondit le jeune Hatake, toujours perdu dans ses pensées.
- Je voudrais savoir si avec Rin vous aviez visité ce poste.
- Mhhh…Celui-la ? Oui. Puis nous en avons profité pour faire celui-ci et celui-la en même temps.
- D’accord. Merci.



Rin s’était trouvé un amas de pierre formant une petite cavité où se protéger. Elle rageait. Elle se maudissait elle-même…

« Co…Comment ais-je pu être aussi…conne ! Pourquoi suis-je partie ??? Et je ne peux pas revenir..."IL" se moquera de moi…J’aurais l’air de quoi…Mais c’est hors de question ! Hors de question que j’y retourne !!! Ah ! Il veut toujours me protéger hein ? Je suis pas capable de me défendre hein ? Je suis inutile, un fardeau comme avant c’est ça ?!!! Et bien dans ce cas la… »

- Tu te démerderas sans moi, Hatake Kakashi !!!!

Rin venait d’exprimer ses pensées a voix haute. Seul le silence de la foret lui répondit. Elle était seule, séparée de son équipe…Rien ne pouvait arriver de pire…A part la pluie qui arriva et qui en quelques minutes devint très intense.

« Bon…Quoi qu’il en soit, il faut aussi que je continue la mission…Mais je pense que je pourrais m’entraîner un peu à cette technique…Ca pourrait être énorme…En plus il pense que j’en suis capable !!!! Bon allez…Met toi au travail Rin ! »

C’est donc sous une pluie battante que Rin sortit de son abri pour partir s’entraîner à maîtriser une certaine technique…

« Bon, alors…j’ai besoin d’un animal…Avec cette pluie trouver des escargots devrait être parfait… »
Pendant que Kakashi était de nouveau plongé dans ses pensées, Minato analysait la carte.

« Mhhhhhh… Il reste ce poste, celui-ci et celui-la….Ah, et il y a lui aussi…Bon, je ne pense pas que Rin se tournera les pouces…comme elle l’a dit la mission continue. Et puis…Oh ! Tiens, Tiens, Tiens…ce ne serait pas par hasard…si…je l’ai repéré depuis le début. Bon on ira le voir en dernier…

A quelques centaines de kilomètres de là :

- Ne bouge pas mon petit, tu fais mal à maman quand tu bouges dans son ventre…Aie !
- Yo ! Kushina ! Comment vas-tu ??? J’ai entendu dire que Minato était parti en mission ?
- Oui Jiraya…Et quand il rentrera, il m’entendra….

Le pervers aux cheveux blancs, devant l’expression meurtrière de la femme de son élève, recula de quelques pas…

« On…On dirait Tsunade………En pire… »

Jiraya reprit :

- Ah ? Et…Euh Pourquoi ?
- Pourquoi ? Peut être parce que je suis sa femme, que je suis enceinte, et qu’il aurait pu m’envoyer une lettre…Je suis sur qu’il a laissé Rin et Kakashi seuls, pendant qu’il se tape une jeune villageoise d’un village paumé…
- Euh…Kushina….je ne pense pas que Minato soit vraiment comme ça…Tu sais il a été mon élève et…
- AAAAAAAH !!!! Raison de plus….T’as du lui apprendre plein de trucs pervers hein ?!RRRRRRRAAAAAAAAAAH !!!!...J’enrage !!!! Meme pas il prend de mes nouvelles…Je suis enceinte, je pourrais perdre les eaux, qu’il n’enverrait même pas au minimum un Kage bunshin…
- Euh, Kushina…Tu es enceinte depuis presque un mois…Alors perdre les eaux ne serait pas un peu…prématuré ?
- Je m’en fous !!!Quand il rentrera, il se fera recevoir !!!!Et pas de la manière qu’il s’attend. Ah !!! Cet espèce de petit…..


Et voila !!! ^^ je vous le rend en avance Razz car il était censé etre pour plus tard ^^ (je fais genre ^^) non serieux, je ne pensais pas pouvoir vous le poster ^^ mais voila Very Happy

j'espere que vous avez aimé ^^ D'ici quelques chapitres nous aurons enfin, des combats, du sang, et des...........BISOUNOURS !!!!!!( chuis serieux Very Happy )

prochain chapitre le DATE INDEFINIE

_________________



Dernière édition par XIII le Lun 05 Avr 2010, 12:28 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs choses :

Citation:
- Bientôt je te laisserai prendre les rênes.
- Pardon ?
- dit Minato un peu surpris.


J'ai l'impression qu'il y a une ligne qui s'est rajouté.
Sinon, un truc qui m'a un peu surpris, c'est l'abus de points d'exclamation. Y'a pleins d'autre manière de transmettre une émotion, utiliser celle là est vraiment dommage. Tu devrais introduire tes flashback d'une autre manière, et sauter une ligne supplémentaire quand l'action change d'endroit.
Mais sinon, j'aime bien, vivement la suite, on ne sait pas quand Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum